TiteMahy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour à tous et toutes,Mahy, 25 ans de Poitiers. Professeur des écoles. Je me suis inscrite ici par curiosité sur la petite Lupo car je connais bien Toon14 (Lupo GTI) qui m'a beaucoup aidé à configurer ma Polo.Je possède une Polo 9N noir magic TDi 100 reprog à 149, montée en combinés filetés B14 (grâce à Toon et son frèro) et BBS CH en 17".La Polo est actuellement en carrosserie-peinture toute la semaine pour vandalisme, donc tour de caisse complet à faire. Je la récupère en fin de semaine.Je suis également administratrice des forums Polo9n3 et Polo6r avec mon homme NeurOne qui possède une Polo 9n3 GTi.Merci de m'accueillir parmi vous.Bonne soirée.Mahy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Welcome on board Et à ta Polo évidemment Passer d'une Polo à la un Lupo en général c'est l'inverse mais je doute que tu ne reste pas insensible à ses yeux tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites