JOE60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 a bon y on des pièces pour lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bien sur ils ont des pieces pour lupo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 http://www.topwagen.com/exterieur-phares-clignotants-c-47_96_163.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 dommage sa me sera plu trop utile la lupo est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Dommage, mais ça sera certainement utile pour furax06 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui ces sur sa va lui être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c est bien ceux la on dirai Un grand merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Par contre j ai un doute sur le fait de la livraison si c est valable pour le belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors la je peut pas t'aider, en tout cas ils ne sont pas loin de la belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je vais analyser tout sa en tout cas un grand merci quand meme, je suis pas un "habitué" du forum mais a chaque fois que je demande quelque chose les gens sont bien serviable (rare de nos jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites