Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE60

ma lupette.

Messages recommandés

après l'hiver

mais il y aura des teste avant au cas ou sa me plais pas Wink

c'est un montage photo ou c'est le montage réel ??? en tous cas ces jantes sont superbe j'aime bcp bien

je fais un retour en arrière .... ton intérieure délire il faut faire le ciel de toit tu n'as pas le choix, pour ta lupo savane ...

c'est quoi t'es combiné pour qu'avec les bagues elle reste aussi haute ???

et sinon des cales de 55 c'est méga fat ça passera jamais, mais bon si ta photo est une photo d'essai et que tu as fait le montage je suppose que tu as réglé le problème des cales, tu les a faite faire ou et pour cbt si c'est pas indiscret ?

tu monte quoi comme taille de pneu ?

tom pouce a écrit:
c'est un montage photo ou c'est le montage réel ??? en tous cas ces jantes sont superbe j'aime bcp bien

je fais un retour en arrière .... ton intérieure délire il faut faire le ciel de toit tu n'as pas le choix, pour ta lupo savane ...

c'est quoi t'es combiné pour qu'avec les bagues elle reste aussi haute ???

et sinon des cales de 55 c'est méga fat ça passera jamais, mais bon si ta photo est une photo d'essai et que tu as fait le montage je suppose que tu as réglé le problème des cales, tu les a faite faire ou et pour cbt si c'est pas indiscret ?

tu monte quoi comme taille de pneu ?

on dirais un montage mais non elle son réellement monter oui
pour le ciel de toit ces au programme mais j'aimerai en trouver un autre pour garder mon origine intact
pour mais fileté ces des JOM
et pour mais cale ces des 20mm qui vienne de chez tonyvvw ces cela Wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154384880.htm?ca=19_s
et pour mais pneu ces du 165/45R15
voila voila Wink

désoler je vien de voir que j'avais pas poster sa

et au boue du conte jai même pas relever sa passe nickel thumleft

oui un belle investissement 1250€ sa fais beaucoup pour 4 pneu 4 jantes des cales et des fileté Laughing

c vrai mais vu le resultat.....c'est magnifique
tu est rabaissé de combien environ

merci
je ces pas trop de combien elle est baisser la elle ces tassé avec les roue d'origine je passe pas un doit entre l'aile et le pneu Laughing

merci
pour l'intérieur jai fais les 4 panneau et les montant de coffre ces tout peu être le plafonnier dans quelque temps mais je pence changer donc a voir Wink

salut pour pas crée un autre poste je fais ma demande ici
voila depuis samedi soir jai mon voillant d'eau qui clignote jai regarder mon niveau et il est bon
jai voulu la prendre cette après midi pour voir et sa me la fais après que je soie parti arriver chez un ami qui habite pas loin s'étaie mon voillant d'huile qui ces mis a clignoter aussi en faisan un bip bip de quoi pourrais provenir se problème merci d'avance

ps: elle monte pas en température enfin pas plus que la normale

JOE.

salut ^pour les voyant on a regarder avec mon père on a démonter par ci par la et on a rien trouver de bisard et quand on a remonter sa le faisais plus hein

sinon la lupo va passer en open air sunnyCool

Oh................. open air

Fais nous un reportage de tes travaux bien

oui open air sourire
ok des que je fais faire sa je fais des photo a gogo Wink

Je viens de regarder ton post, elle est juste magnifique et c'est cool car t'a fait les modifs que je veux faire et j'ai pu choper l'astuce pour les filetés arrière au passage =)

Extérieurement je la surkiffe Wink

JOE60 a écrit:
merci ces cool Wink
toi aussi l'intérieur te bloc Laughing

Oui l'intérieur c'est vraiment pas mon trip ^^

s’étaie un petit délire que je me suis taper mais sa me saoule de plus en plus Laughing

JOE60 a écrit:
s’étaie un petit délire que je me suis taper mais sa me saoule de plus en plus Laughing

Ouai voilà pour triper ^^ moi je trouve que ca fait trop kitch tape a l'oeil, mais pas dans le bon sens ^^ Après c'est pas irréversible =) donc tout va bien =P

et ben a vrais dire j'en est chier a vouloir retiré sel d'origine et quand sa ma bien gaver je les pété et la sa a étais tout seul lolanim

petite descriptif de taf que jai fais

tout d’abord jai scotcher la vitre pour pas de sa vole partout

jai fais quelque rayure pour qu'il pète mieux

ensuite un bon marteau et bam

jai bien fais de scotcher sa ces enlever nickel

bien tour enlever le reste de verre et le joint et montage de l'autre joint

et voila ces monter

Non ??? shokshok

Ah oui c'est la manière bourrinage, je croyais que y'avait + simple sans bris de glace moi Laughing

Intéressant en tout cas, tu as commandé les VA entrebaillables chez vw ?

Par contre j'avais pas vu ton revêtement intérieur en peau de léopard...c'est très spécial mais pourquoi pas chacun ses goûts ange

merci pour les photos

oui il son super bien coller et impossible de les décoller sa ma souler et jai gagner du temps a faire sa lolanim

je suis allais en casse hier et je suis tomber sur une arosa avec ces vitre jai pris directe depuis le temps que j'en cherche

oué mon intérieur s’étaie un délire que j'avais tapé mais j’attends de trouver autre chose pour le refaire lolanim

pas grave pour les stickers ces un pote qui me les fait
non pas la clim et je trouve sa classe quand tu te pose quelque par tu peu tout fermer et laisser sa ouvert

oué et comme sa mon fils arrêtera de jeter ces chwing gum par la fenêtre conducteur et comme sa il resteront pas coller sur les vitre arrière lolanim

Pourrais-je savoir où trouver les clignotants avants avec fond noir comme tu as? car je ne trouve nul part toxibuz merci

Ah mince, moi j ai deja les phares mais les cligno etaient pas vendu avec no merci quand meme

Furax06 a écrit:
Pourrais-je savoir où trouver les clignotants avants avec fond noir comme tu as? car je ne trouve nul part toxibuz merci

Tu peut les trouver sur le site Topwagen bien

• Créer...