deasse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est pour quand le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 après l'hivermais il y aura des teste avant au cas ou sa me plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Des cales de 20 passe large, aucun souci du cote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sympa ces jantes Sa donne un style different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est un montage photo ou c'est le montage réel ??? en tous cas ces jantes sont superbe j'aime bcp je fais un retour en arrière .... ton intérieure délire il faut faire le ciel de toit tu n'as pas le choix, pour ta lupo savane ...c'est quoi t'es combiné pour qu'avec les bagues elle reste aussi haute ???et sinon des cales de 55 c'est méga fat ça passera jamais, mais bon si ta photo est une photo d'essai et que tu as fait le montage je suppose que tu as réglé le problème des cales, tu les a faite faire ou et pour cbt si c'est pas indiscret ? tu monte quoi comme taille de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tom pouce a écrit:c'est un montage photo ou c'est le montage réel ??? en tous cas ces jantes sont superbe j'aime bcp je fais un retour en arrière .... ton intérieure délire il faut faire le ciel de toit tu n'as pas le choix, pour ta lupo savane ...c'est quoi t'es combiné pour qu'avec les bagues elle reste aussi haute ???et sinon des cales de 55 c'est méga fat ça passera jamais, mais bon si ta photo est une photo d'essai et que tu as fait le montage je suppose que tu as réglé le problème des cales, tu les a faite faire ou et pour cbt si c'est pas indiscret ? tu monte quoi comme taille de pneu ?on dirais un montage mais non elle son réellement monter pour le ciel de toit ces au programme mais j'aimerai en trouver un autre pour garder mon origine intact pour mais fileté ces des JOMet pour mais cale ces des 20mm qui vienne de chez tonyvvw ces cela http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154384880.htm?ca=19_set pour mais pneu ces du 165/45R15voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 désoler je vien de voir que j'avais pas poster sa et au boue du conte jai même pas relever sa passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 T'as investi dis donc En tout cas l'effet est top et si en + rien ne touche ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui un belle investissement 1250€ sa fais beaucoup pour 4 pneu 4 jantes des cales et des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c vrai mais vu le resultat.....c'est magnifique tu est rabaissé de combien environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci je ces pas trop de combien elle est baisser la elle ces tassé avec les roue d'origine je passe pas un doit entre l'aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2011 D'autres modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui surement les phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 mars 2011 top cette petite série de photo, et ton intérieur tu en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mercipour l'intérieur jai fais les 4 panneau et les montant de coffre ces tout peu être le plafonnier dans quelque temps mais je pence changer donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut pour pas crée un autre poste je fais ma demande icivoila depuis samedi soir jai mon voillant d'eau qui clignote jai regarder mon niveau et il est bonjai voulu la prendre cette après midi pour voir et sa me la fais après que je soie parti arriver chez un ami qui habite pas loin s'étaie mon voillant d'huile qui ces mis a clignoter aussi en faisan un bip bip de quoi pourrais provenir se problème merci d'avance ps: elle monte pas en température enfin pas plus que la normaleJOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu as trouvé une solution sur ton problème ??? c'est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut ^pour les voyant on a regarder avec mon père on a démonter par ci par la et on a rien trouver de bisard et quand on a remonter sa le faisais plus sinon la lupo va passer en open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh................. open air Fais nous un reportage de tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui open air ok des que je fais faire sa je fais des photo a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il spamme c'est pénible :(. Jolie lupette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je me demander se que s'étaie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 9 mai 2011 petit rappelle avec les origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je viens de regarder ton post, elle est juste magnifique et c'est cool car t'a fait les modifs que je veux faire et j'ai pu choper l'astuce pour les filetés arrière au passage =)Extérieurement je la surkiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci ces cool toi aussi l'intérieur te bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 JOE60 a écrit:merci ces cool toi aussi l'intérieur te bloc Oui l'intérieur c'est vraiment pas mon trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 s’étaie un petit délire que je me suis taper mais sa me saoule de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 JOE60 a écrit:s’étaie un petit délire que je me suis taper mais sa me saoule de plus en plus Ouai voilà pour triper ^^ moi je trouve que ca fait trop kitch tape a l'oeil, mais pas dans le bon sens ^^ Après c'est pas irréversible =) donc tout va bien =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour les photos Cool au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Hem... l'autocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 non les vitre ouvrant sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah oui ! Alors comment se passe l'opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et ben a vrais dire j'en est chier a vouloir retiré sel d'origine et quand sa ma bien gaver je les pété et la sa a étais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 petite descriptif de taf que jai faistout d’abord jai scotcher la vitre pour pas de sa vole partout jai fais quelque rayure pour qu'il pète mieux ensuite un bon marteau et bam jai bien fais de scotcher sa ces enlever nickel bien tour enlever le reste de verre et le joint et montage de l'autre joint et voila ces monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non ??? Ah oui c'est la manière bourrinage, je croyais que y'avait + simple sans bris de glace moi Intéressant en tout cas, tu as commandé les VA entrebaillables chez vw ?Par contre j'avais pas vu ton revêtement intérieur en peau de léopard...c'est très spécial mais pourquoi pas chacun ses goûts pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui il son super bien coller et impossible de les décoller sa ma souler et jai gagner du temps a faire sa je suis allais en casse hier et je suis tomber sur une arosa avec ces vitre jai pris directe depuis le temps que j'en cherche oué mon intérieur s’étaie un délire que j'avais tapé mais j’attends de trouver autre chose pour le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu as juste perdu tes stickers latéraux Y'avait pas la clim dans ta lulu ou c'était juste pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pas grave pour les stickers ces un pote qui me les fait non pas la clim et je trouve sa classe quand tu te pose quelque par tu peu tout fermer et laisser sa ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oué c'est clair, ce sont les plus petites modifs personnelles qui apportent les plus grandes satisfactions des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oué et comme sa mon fils arrêtera de jeter ces chwing gum par la fenêtre conducteur et comme sa il resteront pas coller sur les vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pourrais-je savoir où trouver les clignotants avants avec fond noir comme tu as? car je ne trouve nul part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonne question moi j'avais acheter en lot avec les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En général ils sont vendu en lot de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax06 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah mince, moi j ai deja les phares mais les cligno etaient pas vendu avec merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Furax06 a écrit:Pourrais-je savoir où trouver les clignotants avants avec fond noir comme tu as? car je ne trouve nul part merciTu peut les trouver sur le site Topwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites