JOE60 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voila je vous présente ma lupette alors ces une 1.0l de 99 elle a 158 mile km, vitre électrique /direction assister /fermeture centraliser fini de blablater place au photo et par la suite je vous présenterai mais golf 1 :Det je suis désespérément a la recherche de jolie roulette qui lui irais a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle a l'air niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il y a un peu de carrosserie a refaire mais bon pas trop grave enfin j'espére jai tester les jantes de la golf hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mmmmmmmmmmmhposer a terre ça peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui mais je pence que sa va grave frotter la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ces du 13 pouces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila je vous présente ma lupette je les depuis presque un mois pièces en commande:combiné fileté /jantes cosmic jais reçu mais pneu hier et manque les cales pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 top cette lup' elle a l'air d'etre bien propre. et bon programme hâte de voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il y a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une fois la préparation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a oui ben écoute sa va pas être pour maintenant jais reçue les pneu avant hier mais fileté seront dispos deuxième semaine de novembre donc j'attends et pour mais jantes je les est commander mais il mon contacter pour me dire qu'il étais différé de 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je ces pas se que jais foutu je l'avais déjà crée le poste de ma lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben oui normal Un est ta présentation dans la section (nouveau membre) Et le 2ème est la présentation de ta Lupo dans la section (1.0)Tu as probablement du te tromper en éditant tes nouveaux postes, Si tu souhaite faire des corrections a ce niveau, n’hésite pas m’envoi un MP en expliquant ce que tu souhaite faire OOPS en effet tu en as 2 dans la section (1.0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila mon petite délire y fau aimer mais franchement moi j'adore y me reste se de l'avant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et un de fais pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'avoue y'a du gros délire moi je demande a voir monté, mais je penses que tu est le premier dans ce domaine sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a ben si je suis le seul pour le moment je suis comptent jais monter l'arrière je trouve que sa tue a vous de me dire se que vous en pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Avec la couleur verte sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sa y est jais reçue mais jantes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J’ai hâte de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 personne pour me monter mais pneu pour le moment :S et jais pas les cales :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cool prend ton temps De toute façon si il se mais a neiger tu vas les flinger Alors cool y a pasle feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 JB VW a écrit:Cool prend ton temps De toute façon si il se mais a neiger tu vas les flinger Alors cool y a pasle feuces clair j'avais déjà dans l'idée de les retirée si il annoncer de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Faut aime le delire, apres je voi que le travaille est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut la compagnie voila des news de la lupo voila jai reçu et monter mais combiné fileté l'avant nickel bien poser au sol mais carrément déçu pour l'arrière a fon de fileté sa donne sa avais vous une astuce pars que la je ces plu quoi faire il faut qu'elle descende il y a pas a chier et petite photo pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tranquille ta Lupo, pour l'arrière, je pense que tu vas devoir virer les bagues arrières si tu veux descendre + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci oui ces se que l'on ma dit pour l'arrière et tu pence que je vais descendre de combien a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si tu es à fond à l'arrière sur la photo, compte entre 2 à 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ok et il y a pas de danger si je les retire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Claquer au sol a l'avant Mais l'arrière un peut trop hautDésoler je ne peux pas t'aider, je ni connai rien au rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oué l'avant sa bute mais l'arrière merci quand même d'être passer poser un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 JOE60 a écrit:ok et il y a pas de danger si je les retire ?Outre le fait que tu galères si tu souhaites rehausser la caisse car tu dois tout redémonter, aucun en particulier. Enfin presque puisque comme tout rabaissement un peu extrême, tu touches plus souvent les dos d'âne et tu ne peux plus monter les trottoirs mais ça, tu dois déjà la savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ok merci des conseil oui les trottoir et dos dane je connais sa mon ex auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est de l'air ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sur la golf ? non sur fileté comme la lupette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 LupoCrew a écrit:JOE60 a écrit:ok et il y a pas de danger si je les retire ?Outre le fait que tu galères si tu souhaites rehausser la caisse car tu dois tout redémonter, aucun en particulier. Enfin presque puisque comme tout rabaissement un peu extrême, tu touches plus souvent les dos d'âne et tu ne peux plus monter les trottoirs mais ça, tu dois déjà la savoir De toute façon ce n’est pas bon de monter les trottoirs pour le parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui exact :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu n'a pas le choix d'enlever la bague pour l'arriere, moi me reste juste le ressort et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui pas eu le chois je les fais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce deja plus simpat, quoi de prevu niveau jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ca frotte pas dans ta configuration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 nico22 regarde page 2 pour les jantes lupocrew non pas du tout je pensé même que sa frotterais de l'avant et ben pas du tout mais je vais devoir remonter car avec les nouvel jantes la oui sa va frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 JOE60 a écrit:lupocrew non pas du tout je pensé même que sa frotterais de l'avant et ben pas du tout mais je vais devoir remonter car avec les nouvel jantes la oui sa va frotter Vu sous cette angle, on dirait limite de l'air ride Attention à l'ET de tes jantes, j'ai moi-même été pris avec ça, obligé de pas trop rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oué ces sa qui m'embête de devoir trop remonter :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce du combien les jantes??Et son ET???Car tu n'as peut etre pas besoin de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ces du 15 pouce ET 45 mais se qu'il va me mètre dedans ces les cale vu que ces du 5x130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et elle font quel largeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 nico22 a écrit:Et elle font quel largeur???5.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites