shed 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour,J'ai eu un problème de commodo qui a cramé, j'ai donc procédé à son remplacement en démontant l'airbag, le volant etc..Sauf que depuis cela, mon klaxon ne fonctionne plus que dans certaines position du volant.Quelqu'un pourrait t-il m' éclairer sur ce problème ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Si je ne me trompe pas tu as un câble directement branché dans ton airbag Et lorsque tu appuis dessu il doit activer le klaxon Peut être que ce câble se trouve dans certaine position du volant entre la masse et l’airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shed 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 JB VW a écrit:Si je ne me trompe pas tu as un câble directement branché dans ton airbag Et lorsque tu appuis dessu il doit activer le klaxon Peut être que ce câble se trouve dans certaine position du volant entre la masse et l’airbagJ'ai effectivement ce câble branché au centre de l'airbag, je vais re-démonter le volant et vérifier sa positionMerci pour ton aide, je redonnerai des infos dès que j'aurais effectué le boulot.....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 De rien d'avance pour tes futurs info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shed 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voila probleme de klaxon résolu..Le volant était tout simplement mal reclipsé en partie basse, après remontage aujourd'hui mon klaxon refonctionne.....Voici 1 photo du bloc airbag démontéhttps://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=10034082Et de l'emplacement dans le volanthttps://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=10034082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sympa ca peut aidé pour la prochaine fois Au passage je sais pas si c'est tout le monde mais sur la mienne le klaxon marche que lorsqu'il y a le contact alors que sur d'autre voiture il marche meme sans la clé.Bref c'est vraiment pas genant mais c'est pour le signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Idem pour moi Mon klaxon ne fonction que lorsque j’ai le contact Et il en est de même pour mon TouranMais à bien y réfléchir ce n’est pas plus mal. Si une personne sort de l’arrière de la voiture et que celle-ci prend appuis sur le siège conducteur, l’appuie tête risque de l’actionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouais comme tu dit c'est pas plus mal puis bon c'est rare ou j'en ai besoin quand je suis a l'arret dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 En même temps c’est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites