rsvince 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 suite a ma derniere sortie le temps de remplacer les plaquettes avant est venu assez simple le remplacement et rapide.se soir petite essais et la pedale s'enfonce un peu trop a mon gout donc un petit purge s impose mais a l arriere cela ne me l avais pas fais que me conseiller vous comme liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 comme tu fait du circuit prend un bon liquide moi demain je vais refaire mon système de freinage et je vais mettre AP racing en liquide de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ap racing tu la trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi dans un shop nantes équip'auto. mais si tu le trouve pas je peux t'en envoyer ou lui demander mardi ce que lui il conseil pour un lupo GTI qui fait de la piste. car ce shop fait uniquement de la prépa auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu la eu cher moi du dop Ca me convien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dans mes prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en plaquette et disque tu as monté quoi, tu as des durite inox (avia) sinon j'ai demander pour le liquide et il te faut du ap racing 551 il existe le 600 mais comme tu fait aussi de la route c'est pas très conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rsvince a écrit:Tu la eu cher moi du dop Ca me convien déjà j'avais pas fait attention mais du Dop comme liquide ça doit mousser non et tu prend celui ci ??? pour éviter les parasites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nikel ca la pedale va etre un peu trop mol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 LoL mais ça ne donne pas réponse a la question que j'ai pausé avt mister ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 durit origine frein ar et av origine et plaquette bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 passe en disque groupe N, en plaquette ferrodo ds 2000 ou 2500 et durite avia tu va voir un différence. c'est le jour et la nuit.. là ta voiture va s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 serieux tu verrais deja commenc ca va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui je sais d'origine ça freine bien mais ça chauffe vite et ça devient savon après 3/4 gros freinage appuyé. là moi je vois la diff je sais pas si tu as regarder mon post mais je suis encore en rodage e déjà je sent que ça accroche très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi ca ne fais comme 2 3 gros freinage et mou quel est la dif entre mes origine et tes tres groupe n j'ai deja eu des percer renunée la oui on voi la dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voila systeme purgé de combien s'enfonce vos pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 faut t'il enlever le bouchon du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je l'ai déjà fait sur une moto avec les bocaux (avant-arrière) fermet et je n'ai eu aucun problèmeA la limite, peut etre juste déserrer le bouchon pour que le liquid decende mieux dans le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila encore purgé plus une bulle d'air et pourtant pedale tj aussi molle en debut de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Comment as tu procéder Avec le frein a main tiré ou pas Normalement tu pars du frein le plus éloigner au plus proche du maitre cylindreSinon question peut être mais elle freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui freine top jai un defo de le calcultateur d abs signal de vitesse de roue ABS droit d'exécution large front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben si elle freine bien c’est probablement parce qu’ils sont neufs Moi sa me fait la même chose lorsque je change mais plaquettes ou plaquette et disque et sa dur pendant les 500 premiers kilomètre Sa reviendra au fur et a mesure En revanche pour ton défaut d’ABS, je ne voix rien d’autre que de changer le capteurAutre petite question Tes flexibles de freins ne sont pas poreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je les fais av le frein a. Main serre c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Serre à la main Mmmh j’y mettrai quand même un petit coup de serrage avec une clef histoire d’être tranquille Un petit coup de serrage sans forcerLa tu viens de changer tes plaquette et donc tu as manipulé tes étriers. Donc y’a des risques que tu les as peut être desserré involontairement Le fait que tu n’as pas de fuite d’huile ne veut pas dire que l’air ne passera pas Un circuit de freinage doit être parfaitement étanche à l’airVérifie une fois le serrage de tes flexibles de frein et comme dit laisse un peut de temps a tes nouvelle garniture de ce roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A. Voir on des potes qui fond du circuit me dise de fer quelque gros freinage dans les gravir pour déclencher l ABS et repurger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ce n’est pas faut d’essayer Peut être que ta purge est parfaite et que ton ABS ne s’enclenche pas du a ce défaut de capteur En gros tu aurais donc une puissance de freinage sans pouvoir bloque les roues Ça crinParce que a mon avis si tu as l’ESP sa va poser un problème vu qu’il travail avec les capteurs de l’ABSVoici un petit montage de plusieurs vidéos qui pourront peut être aidé a mieux comprendre comment fonctionnes tes freins ainsi que le rapport entre l’ABS, l’ESP et l’ASR Je ne connais pas tes compétences en mécanique alors ne le prend pas mal SVP http://www.lupoclub.net/questions-diverses-prise-de-renseignements-sur-la-lupo-arosa-f3/comment-ca-fonctionne-en-video-t4039.htm Fais quand même gaffe, il y a un membre qui a planter sa Lupo en laissent trainer son problème d’ABShttp://www.lupoclub.net/petites-annonces-f9/vendlupo-14-16v-75cv-2750-t4038.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je vai déjà fer une purge en enlevant le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Y a une chose qui me revient En 2002 une série de Lupo avait été rappelé pour un problème d’étanchéité au niveau du maitre cylindre tandem si je ne me trompe pasPeut être que la tienne en faisait partie et qu’elle ni est jamais passé En tous cas c’était tellement grave que cette nouvelle été passer au info de 20H00 dans les premiers titreHélas si tel est le cas, seul un pro de chez VAG pourra te dire si elle en faisait partie et si elle a reçu les nouvelles pièces en question (la mienne n’en faisait pas partie) Sur cette page il y a 2 rappels de Polo et Lupo pour problème de freinhttp://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qwmfyngiMwoJ:fiches-auto.fr/articles-auto/rappels-constructeurs/s-410-rappels-volkswagen.php+rappel+de+VW+lupo+en+2002&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=frBon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 demain un pote mecano va me le fer on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ou bien tous simplement ton flexible de depression du servo freinDonc tu n'as pas l'assitance du moteur au momant du freinageD'ou la pedale molle Tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila verdic disque d'un coté hs les plaquettes non pratiquement pas de portence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok ben pour en arrivé a ce stade il doit être mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 non c'est juste un coter sur un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rsvince a écrit:moi ca ne fais comme 2 3 gros freinage et mou quel est la dif entre mes origine et tes tres groupe n j'ai deja eu des percer renunée la oui on voi la dif dsl je reviens de vacance et là je vois que la réponse que j'avais posté n'ai pas passé, les groupe N sont des disques type origine avec un traitement thermique ce qui permet de mettre des plaquettes bcp plus abrasive donc avoir une freinage avec un plus gros mordant, de plus ces disque chauffe donc moins vite et les plaquettes que l'on monte en générale sur ces disque on un systeme qui permet de limité la transmission de chaleur vers les pistons donc vers le liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sinon j'espère que tu as résolut ton problème depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mes disque sont hs il ya qu'un cm qui frote Je recherche de nouveau disque ou des origine a prix sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 les groupe N sont pas cher moi pour la mienne j'ai payé 80€ en 256 POUR LA GTIen marque Bratex groupe N ref : BR-DF-347 > 85€ ttcen marque OMP percé rainurés ref : O-TFS-2072 > 179€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je vais rester avec mes bosch a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites