kevin--62220 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous et a toutes,voila je vous axpose mon probleme, mon essuis glace arriere ne fonctionne plus,J'ai verifier mes fusible, si mes cables étaient bien branché, mais rien n'y fait, je pas la panne.Si quelqu'un aurait des conseil, il serais le bienvenue.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Essai avec un nouveau fusible, on ne sait jamais peut être qu'il quand même H.S Si non mécanique grippé, problème au niveau du comodo ou tout simplement moteur H.SMais si je ne me trompe pas il y un relais entre qui te permet d'avoir la fonction intermittentePetite question Es que la pompe de lave glace arrière fonctionne encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin--62220 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci de ta réponseConcernant le fusibles, je l'ai deja changé, j'ai demonté le comodo pour voir si les fils étaient bien branché mais aparament tout est bien branché.Je devrait peut etre testé l'alimentation du moteur ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 {SUJET DÉPLACÉ} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites