stevealgarve 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai passe vag com rien y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Beau travail Pour l'air bague, sur golf 4 le problème vient d'un capteur sous le ou les siège(s)En as tu ?Pour le reste je ne voix pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'ai des sieges de gti mais je sais pas si capteur il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Si je ne me trompe pas, c'est capteur qui est entre le siège et le plancher ( il y a quelque années que j'ai pu voir se système )J'ai pu comprendre qu'il server à activer un mécanisme qui empêche le siège d'avancer en cas de gros choc fronto J'ai cette explication d'un garagiste Opel donc pas trop sur Je dois voir prochainement (courant aout normalement) une personne qui a une golf 4 qui avait le même problème ou pour le quel nous avions simplement nettoyer les cosses et le problème avait disparue Mais maintenant que j'y pense , as tu un système des clef à l'intérieur de ta lupo qui te permet de désactivé l'air bague?(Système que j'ai sur mon Touran sauf que ces un voyant à part qui s'allume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 JB VW a écrit:Si je ne me trompe pas, c'est capteur qui est entre le siège et le plancher ( il y a quelque années que j'ai pu voir se système )J'ai pu comprendre qu'il server à activer un mécanisme qui empêche le siège d'avancer en cas de gros choc fronto J'ai cette explication d'un garagiste Opel donc pas trop sur Je dois voir prochainement (courant aout normalement) une personne qui a une golf 4 qui avait le même problème ou pour le quel nous avions simplement nettoyer les cosses et le problème avait disparue Mais maintenant que j'y pense , as tu un système des clef à l'intérieur de ta lupo qui te permet de désactivé l'air bague?(Système que j'ai sur mon Touran sauf que ces un voyant à part qui s'allume)non pas de systeme de clépas de faisceau airbag dans le plancher la voiture est mise de coté je n'y touche plus je suis ecoeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Dommage Bon pour le moment elle roule Ton niveau d'huile est bon donc pour le moment pas de stressEn revanche y a un truc que j'ai pas trop compris, quant tu dis que tu n'as pas ABS tu n'en as jamais eu ou il ne fonction plus? Parce que suite à ton changement tu as peut être mal purge ton système Tous problème à sa solution!Pose toi tranquillement sur chaque problème (quant tu as le temps) et tu finiras par trouver. Moi ces ce que j'ai toujours fais et sa à bien souvant porter ses fruitsLâche pas l'affair tu y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 JB VW a écrit:Dommage Bon pour le moment elle roule Ton niveau d'huile est bon donc pour le moment pas de stressEn revanche y a un truc que j'ai pas trop compris, quant tu dis que tu n'as pas ABS tu n'en as jamais eu ou il ne fonction plus? Parce que suite à ton changement tu as peut être mal purge ton système Tous problème à sa solution!Pose toi tranquillement sur chaque problème (quant tu as le temps) et tu finiras par trouver. Moi ces ce que j'ai toujours fais et sa à bien souvant porter ses fruitsLâche pas l'affair tu y es presquenon je n'ai pas d'abs sur la lupo mais sur le compteur de gti il devait etre programmé avec puisqu'il s'affiche sur le compteur et que sur le roulement de gtij'ai le capteur abs encore dessus mais pas de branchement possible puisque j'en ai pasje suis degouté tout ça pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben dans se cas y a plus qu'a trouver un moyen de chuinter les capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ce sera au compteur pas au capteur c'est le compteur qui ne voit pas les capteur de branchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouai enfin tu ma compris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sltbon j'arrive tard mais je suis en congé en ce moment donc pas souvent sur le net.dans tous les voyants qui s'allume le seul que je trouve chiant dans l'immédiat c'est celui de l'huile. les autres c'est presque normal pour le moment qu'ils s'allument.donc pour l'huile c'est sur que c'est un capteur. j'ai pas ma RTA ici mais il dois y avoir un capteur sur le bas moteur pour le niveau d'huile regarde si il n'a pas été débranché lors des différentes opération.celui du coffre normal car pas de systeme de fermeture pour le moment j'ai l'impression ...celui du frein a main normalement le capteur est au niveau du levier, donc a voir là aussi si rien a été débranché. sinon pour l'ABS vous avez tout compris il faut mettre une diode et non un shunt. ça par contre a voir exactement quoi mettre je pourrai demander a un pote qui est ingé electrotech.tu ne peux pas lâcher l'affaire maintenant tu as fais le plus dur, je dirais même que si aucun petit problème n'était pas arrivé ça n'aurai pas été drôle. c'est ça le meilleur chercher une solution a ces petites merde que tu as lorsque tu change tout. tu as un très beau projet et les couilles que tu as là c'est trois fois rien par rapport à ce que tu as fais déjà. ps : j'appel Deasse pour savoir si il a u des problème lors de sont changement de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci Tom car honnetement je n'ai plus la force de mettre dessus je suis comme degouté par la chose je suis chez mes parents en vacance au PORTUGAL sur la terrasse devant la piscine et la seul chose que je trouve a faire c'est aller voir sur le forum lupo si des personnes peuvent me sortir de cette M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 août 2012 le copieur de couleur!!!j'en revient pas! il a fait la même que moi!! Vous me direz moi j'ai fait la même que l'anglais!!Ah par contre je suis septique sur le fonctionnement des freins !! le MCT n'est pas calibrer pour des freins à disques arrière.. Tu m'en dira des nouvelle car j'avais voulu faire la modif et on m'avais fortement déconseillé..Avant de brancher ton compteur tu à vérifier la correspondance de tes pins? parce que le prise compteur est put être la même mais le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 5 août 2012 deasse a écrit:le copieur de couleur!!!j'en revient pas! il a fait la même que moi!! Vous me direz moi j'ai fait la même que l'anglais!!Ah par contre je suis septique sur le fonctionnement des freins !! le MCT n'est pas calibrer pour des freins à disques arrière.. Tu m'en dira des nouvelle car j'avais voulu faire la modif et on m'avais fortement déconseillé..Avant de brancher ton compteur tu à vérifier la correspondance de tes pins? parce que le prise compteur est put être la même mais le reste....Salut Deasse non je n'ai pas verifier la personne a qui je l'ai acheté ma confirmée que c'etait plug & play et que tout fonctionnait normalement pour les freins arriere je n'ai pas de soucis Rudy avait egalement fait la modif je crois?tu penses qu'il faut changer le maitre cylindre tandem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 août 2012 deasse a écrit:le copieur de couleur!!!j'en revient pas! il a fait la même que moi!! Vous me direz moi j'ai fait la même que l'anglais!!Ah par contre je suis septique sur le fonctionnement des freins !! le MCT n'est pas calibrer pour des freins à disques arrière.. Tu m'en dira des nouvelle car j'avais voulu faire la modif et on m'avais fortement déconseillé..Avant de brancher ton compteur tu à vérifier la correspondance de tes pins? parce que le prise compteur est put être la même mais le reste....Ton modèle de GTI TDI va en inspirer plus d'un Mais pas de stress tu as la numéro 1Je l'ai aussi vécu, j'avais fait une peinture perso sur une bécane et 2 moi après une autre passer dans option moto avec la même peinture seul les couleurs et et la marque de la moto changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 10 août 2012 JB VW a écrit:deasse a écrit:le copieur de couleur!!!j'en revient pas! il a fait la même que moi!! Vous me direz moi j'ai fait la même que l'anglais!!Ah par contre je suis septique sur le fonctionnement des freins !! le MCT n'est pas calibrer pour des freins à disques arrière.. Tu m'en dira des nouvelle car j'avais voulu faire la modif et on m'avais fortement déconseillé..Avant de brancher ton compteur tu à vérifier la correspondance de tes pins? parce que le prise compteur est put être la même mais le reste....Ton modèle de GTI TDI va en inspirer plus d'un Mais pas de stress tu as la numéro 1Je l'ai aussi vécu, j'avais fait une peinture perso sur une bécane et 2 moi après une autre passer dans option moto avec la même peinture seul les couleurs et et la marque de la moto changeren meme temps des cinglés qui découpent leur voiture ça doit pas courir les rues a part pimp my ride ou monster garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 août 2012 stevealgarve a écrit:Salut Deasse non je n'ai pas vérifier la personne a qui je l'ai acheté ma confirmée que c'était plug & play et que tout fonctionnait normalement pour les freins arrière je n'ai pas de soucis Rudy avait également fait la modif je crois?tu penses qu'il faut changer le maitre cylindre tandem? il me semble pas que Rudy ai fait cette modif, effectivement la répartition de freinage est différente lorsque tu passe du disque au tambour. et Rudy n'a pas fais cette modif, il a utilisé une carrosserie de lupo pour monter une mécanique complète de GTI (train roulant, tout le compartiment moteur, intérieure ...)donc à celà dire qu'il avais forcement un train ar qui avais déjà les disques et il avais un maitre cylindre de GTI.et effectivement je regarderais quand même au niveau du brochage pour le compteur qui risque d'être différent à l'exemple du branchement des optiques avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 août 2012 tom pouce a écrit:stevealgarve a écrit:Salut Deasse non je n'ai pas vérifier la personne a qui je l'ai acheté ma confirmée que c'était plug & play et que tout fonctionnait normalement pour les freins arrière je n'ai pas de soucis Rudy avait également fait la modif je crois?tu penses qu'il faut changer le maitre cylindre tandem? il me semble pas que Rudy ai fait cette modif, effectivement la répartition de freinage est différente lorsque tu passe du disque au tambour. et Rudy n'a pas fais cette modif, il a utilisé une carrosserie de lupo pour monter une mécanique complète de GTI (train roulant, tout le compartiment moteur, intérieure ...)donc à celà dire qu'il avais forcement un train ar qui avais déjà les disques et il avais un maitre cylindre de GTI.et effectivement je regarderais quand même au niveau du brochage pour le compteur qui risque d'être différent à l'exemple du branchement des optiques avtje vais voir pour le maitre cylindre si il s'agit du memepour ce qui est du compteur je vais le demonter et voir mais je n'y connais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 11 août 2012 C pa le même MCT ! J ai voulu faire la modif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 août 2012 deasse a écrit:C pa le même MCT ! J ai voulu faire la modif..faudrait faire quoi?mastervac gti et mct gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 août 2012 le probleme c'est que je n'ai pas d'absça pose probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 comme moi !! double problème!!c mort!!!c'est possible que ça ne marche même pas après avoir installé mct et mastervac... moi je dis essaye ta voiture comme elle est tu verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 août 2012 À mon avis le coup du capteur ABS c'est pas très grave il fait un bout d'électronique pour détromper le truc ça mw'inquiette pas trop en revanche ce qui est important c'est d'avoir la bonne répartition de freinage ... Pour ne pas avoir le cul de ta voiture qui te double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui je pense aussi il faudrait que j'installe un systeme d'abs complet ??a voir sur les polos 6n2 si ce sont les meme je peux eventuellement le prendre avec mct et mastervac non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 août 2012 je crois que je vais laisser tomber le campmans je ne serais pas pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 août 2012 Et tu as essais ça freine pas ? Si viens ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 août 2012 si ça a l'air de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 août 2012 et tu as demander a quelqu'un de freiner démonté une roue ar pour voir si les étrier bouge bien a l'ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 août 2012 mais moins bien qu'avant j'ai pas fait ça pour rienje me demande si je mets l'abs si je dois changer le calculo egalement je suis rentre de vacance elle est dans le fond de la court j'y t ouche pas je pense que ca freine j'ai meme fais la purge a l'avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Cela dit des disques et garnitures neuves sont toujours un peut faible au freinage pendant qu'ils se rôde Même lorsque VW te pose des plaquettes neuves, ils te mettent un petit auto collant qui te rappel que tu dois faire gaffe pendant les 500 premier Km Comme tout le monde te le préconise, fait la rouler et n'hesit pas a faire travaillé tes freins histoire de les rodés Roule lorsqu'il y a moins de circulation si ça peut te rassurer. Si tu n'as pas de fuite sa ne peut que marcherMême sur ma 3L je peux passer en frein à disque sans rien changer d'autre Deasse à bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 13 août 2012 tu sais sinon en attendans de trouver ta solution remonte les tambours au moins t'es sur que t'en en secu et qu'elle freine correctement. après moi je pense que du moment que tu vois les étrier bouger quand tu freine a la pédale c'est que c bon. lance là (pas a 120 non plus :) en ligne droite aussi lâche le volant et freine à fond, pour voir si elle part d'un coté ou si elle dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 14 août 2012 JB VW a écrit:Cela dit des disques et garnitures neuves sont toujours un peut faible au freinage pendant qu'ils se rôde Même lorsque VW te pose des plaquettes neuves, ils te mettent un petit auto collant qui te rappel que tu dois faire gaffe pendant les 500 premier Km Comme tout le monde te le préconise, fait la rouler et n'hesit pas a faire travaillé tes freins histoire de les rodés Roule lorsqu'il y a moins de circulation si ça peut te rassurer. Si tu n'as pas de fuite sa ne peut que marcherMême sur ma 3L je peux passer en frein à disque sans rien changer d'autre Deasse à bien réussi ouai deasse a des disques a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 14 août 2012 tom pouce a écrit:tu sais sinon en attendans de trouver ta solution remonte les tambours au moins t'es sur que t'en en secu et qu'elle freine correctement. après moi je pense que du moment que tu vois les étrier bouger quand tu freine a la pédale c'est que c bon. lance là (pas a 120 non plus :) en ligne droite aussi lâche le volant et freine à fond, pour voir si elle part d'un coté ou si elle dérive mes tambours sont partis a la poubelle ils etaient hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 août 2012 stevealgarve a écrit:JB VW a écrit:Cela dit des disques et garnitures neuves sont toujours un peut faible au freinage pendant qu'ils se rôde Même lorsque VW te pose des plaquettes neuves, ils te mettent un petit auto collant qui te rappel que tu dois faire gaffe pendant les 500 premier Km Comme tout le monde te le préconise, fait la rouler et n'hesit pas a faire travaillé tes freins histoire de les rodés Roule lorsqu'il y a moins de circulation si ça peut te rassurer. Si tu n'as pas de fuite sa ne peut que marcherMême sur ma 3L je peux passer en frein à disque sans rien changer d'autre Deasse à bien réussi ouai deasse a des disques a l'arriere?Opus manitnant que tu le dit, je viens de relire vite fait son topic et effectivement il modifier ses freins avant Il en parle mais au final je ne sais pas si il la fait. Il faudrait que tu lui pose la questionMais comme je disai, lorsque j'ai chercher mes garnitures arrière le mécanicien voulais me donne des plaquettes pour des disque.Sur le coup je n'avais pas compris et je l'ai corriger vu que j'ai des tambours. Il m'a ensuit montrer que l'erreur était possible vu que la FSI 105 Ch en est equipé mais que le système reste le même que sur ma 3L. Et que donc il est possible de passer en frein à disque sur la mienne sans rien modifierDu coup j'en avais bien l'envi mais hélas pas le budge Dans ton souci et pour être tranquil, je dirai qu'il faudrait que tu essai avec un mastervac de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 14 août 2012 JB VW a écrit:stevealgarve a écrit:JB VW a écrit:Cela dit des disques et garnitures neuves sont toujours un peut faible au freinage pendant qu'ils se rôde Même lorsque VW te pose des plaquettes neuves, ils te mettent un petit auto collant qui te rappel que tu dois faire gaffe pendant les 500 premier Km Comme tout le monde te le préconise, fait la rouler et n'hesit pas a faire travaillé tes freins histoire de les rodés Roule lorsqu'il y a moins de circulation si ça peut te rassurer. Si tu n'as pas de fuite sa ne peut que marcherMême sur ma 3L je peux passer en frein à disque sans rien changer d'autre Deasse à bien réussi ouai deasse a des disques a l'arriere?Opus manitnant que tu le dit, je viens de relire vite fait son topic et effectivement il modifier ses freins avant Il en parle mais au final je ne sais pas si il la fait. Il faudrait que tu lui pose la questionMais comme je disai, lorsque j'ai chercher mes garnitures arrière le mécanicien voulais me donne des plaquettes pour des disque.Sur le coup je n'avais pas compris et je l'ai corriger vu que j'ai des tambours. Il m'a ensuit montrer que l'erreur était possible vu que la FSI 105 Ch en est equipé mais que le système reste le même que sur ma 3L. Et que donc il est possible de passer en frein à disque sur la mienne sans rien modifierDu coup j'en avais bien l'envi mais hélas pas le budge Dans ton souci et pour être tranquil, je dirai qu'il faudrait que tu essai avec un mastervac de GTI certe mais qui dit mastervac dis surement maitre cylindre non?pourquoi seulement le mastervac et non pas le maitre cylindre qu'est ce que ça peut changer?le fait de ne pas avoir d'abs pose t'il probleme en cas de changement de mastervac et maitre cylindre?voila les questions que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 août 2012 Deasse est en tambour sur sa TDI il a lâché l'affaire depuis bien longtemps. Le mettre cylindre c presque obligé car tu délivre pas la même quantité de liquide de frein vers l'arrière avec les disques vu que tu demande un freinage plus fort.Et de te contredir JB mais effectivement il y'a à bien un rodage à. Faire lorsque tu change les plaquettes et surtout quand tu change disque plus plaquette, moi au début ça freinait rien alors que c du frein groupe N . Il y'a un rodage à faire avt de trouver la bonne accroche et que tout ce place bien, sauf que pdt ce temps il ne faut pas (à éviter disons ) piler ou freiner trop fort, sinon tu va faire du fading, et tes freins risque de couiner après, même neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 14 août 2012 tom pouce a écrit:Deasse est en tambour sur sa TDI il a lâché l'affaire depuis bien longtemps. Le mettre cylindre c presque obligé car tu délivre pas la même quantité de liquide de frein vers l'arrière avec les disques vu que tu demande un freinage plus fort.Et de te contredir JB mais effectivement il y'a à bien un rodage à. Faire lorsque tu change les plaquettes et surtout quand tu change disque plus plaquette, moi au début ça freinait rien alors que c du frein groupe N . Il y'a un rodage à faire avt de trouver la bonne accroche et que tout ce place bien, sauf que pdt ce temps il ne faut pas (à éviter disons ) piler ou freiner trop fort, sinon tu va faire du fading, et tes freins risque de couiner après, même neuf. ok donc simplement changer le maitre cylindre si j'arrive a en obtenir un je viens au campmansil me faut egalement des ressorts la voiture est a 2cm du solj'ai commandé un logo de lupo gti et celui si nage dans la calandre est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oui je me suis mal expliqueMastervac et maître cylindre Vu ma boulette j'ai plus qu'à me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 août 2012 tom pouce a écrit:Deasse est en tambour sur sa TDI il a lâché l'affaire depuis bien longtemps. Le mettre cylindre c presque obligé car tu délivre pas la même quantité de liquide de frein vers l'arrière avec les disques vu que tu demande un freinage plus fort.Et de te contredir JB mais effectivement il y'a à bien un rodage à. Faire lorsque tu change les plaquettes et surtout quand tu change disque plus plaquette, moi au début ça freinait rien alors que c du frein groupe N . Il y'a un rodage à faire avt de trouver la bonne accroche et que tout ce place bien, sauf que pdt ce temps il ne faut pas (à éviter disons ) piler ou freiner trop fort, sinon tu va faire du fading, et tes freins risque de couiner après, même neuf. Excuse mais j'ai du mal à suivre, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas besoin de roder des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 août 2012 voyant d'huile=> t'es sur que t'as pas un probleme de compatibilité entre ton moteur et le compteur de gti?frein=> oui mastervac et MC t'as pas le choixabs=> si les capteur sont pas branché c'est normal que sa s'allumeairbag=> pareil que l'abs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 15 août 2012 kiki a écrit:voyant d'huile=> t'es sur que t'as pas un probleme de compatibilité entre ton moteur et le compteur de gti?frein=> oui mastervac et MC t'as pas le choixabs=> si les capteur sont pas branché c'est normal que sa s'allumeairbag=> pareil que l'abs ^^c'est ce que je pense aussi mais grand nombre de personnes on reussi a installer ce compteur sans soucis en angleterre et allemagnepour mc et mastervac je dois mettre un de gti? ça ne pose pas probleme si je n'ai pas d'abs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 15 août 2012 pour le sigle qui nage c'est normale il y a un adaptateur sur les calandres de GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 15 août 2012 zuute a écrit:pour le sigle qui nage c'est normale il y a un adaptateur sur les calandres de GTI...merci pour l'info zuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 août 2012 JB VW a écrit:Excuse mais j'ai du mal à suivre, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas besoin de roder des freins non j'ai pas dis ça lol j'ai oublier des mots dans mon texte je viens de me rendre compte (écrit avec mon tel) je te contredisais juste sur le fait que lorsque tu dis qu'il faut utilisé les freins oui je suis ok mais il ne faut juste pas pillé ou freiner trop durement car tu risque le fading. sinon oui tu peux rouler et actionner doucement la pédale après il faut savoir aussi que de toute façon juste a rouler les plaquettes lèches constamment le disque en un point car d'origine un disque est voilé volontairement pour ce séparer des plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 août 2012 stevealgarve a écrit:zuute a écrit:pour le sigle qui nage c'est normale il y a un adaptateur sur les calandres de GTI...merci pour l'info zuute il te reste plus qu'à trouver l'adaptateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 15 août 2012 je suis en train de transferer les compteurs j'ai besoin d'aide pour l'horlogecar elle a une prise 6 broches mais sur mon circuit imprimé d'origine je ne l'ai pas je sais pascomment la faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 15 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 15 août 2012 pas moyen de faire partir des fils pour me relier au commodo de phare ?je ne pourrais plus regler la pandule heure hiver et ete mais tant pis au moins quelle fonctionne et qu'elle s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouais OK moi aussi je me suis mal fait comprendre. En effet il faut un peut jouer avec les freins sans pour autant taper dedans ......les faires travailler quoi ( les faires monter en température tout doucement ) dans une conduite la plus cool possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites