stevealgarve 0 Posté(e) le 25 avril 2012 LupCar88 a écrit:Tu as l'air de toucher ta bille dns le démontage, dommage que tu sois si loin, j'aurais eu besoin de quelques conseils à la base je suis prothésiste dentaire mais fan de voiture ça c'est pour ma copine si besoin je peux te conseiller n'hesite pas!!!kident a écrit:Je suis fan !!!!! Je sens que quand j'aurai décidé à passer la mienne en blanc candy ce genre de double sortie le plaiera encore plus !!!ce qu'il faut c'est trouver quelqu'un qui veuille bien te le faire et crois moi c'est pas gagnéattends un peu pour le blanc candy la mienne arrive bon le match du Réal Madrid va reprendre je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui je me doute que c'est pas si simple enfin d'ici là j'aurai plus de temps et l'argent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon et sinon Kident, rien de nouveau te concernant, pas de news pics, pas de vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Propre! Joli taff dis moi tes embouts d'échappements tu as acheté ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Manque de temps et d'argent les photos de mon iPhone sont pas terribles... Mais j'essaierai d'en faire sous la pluie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci les gars aujourd'hui: preparation du faisceau pour les bi-xenon gtidemain: ponçage de l'apres finition du faisceau xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 2 mai 2012 premier trou pour acceuillir des petites enceintesagrandissement de celui ci pour les toutes dernieres focal en 16.5pareil pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Comme d'hab c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 2 mai 2012 MERCI LES COPAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ces quoi comme bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Du contre plaqué c'est ce qu'ils mettent en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouai ou du bois appelé médiumMais sa doit le faire, c'etait juste une question de curiosité Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ressorts court -40mm peint a l'epoxy puis repeint en rouge vernisje dispose du train avant complet lupo gti (cardans, triangles...) ainsi que l'arriere avec freins à disques, amortisseurs avant + arrierele tout n'a que 38900kms la lupo gti avait ce kilometrage car elle a ete immobilisé par la douane durant quelques annéesEN FAITE TOUT ÇA CACHE UN PETIT PROJET DE SWAP MOTEUR VR6 190cv AVEC BOITE DE VITESSE GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pti question tes phares ils sont neuf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 9 mai 2012 fredo23 a écrit:Pti question tes phares ils sont neuf ????oui comment tu sais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bah le film dessu et puis ils ont l air de l être !... Mais tu as du casser ta tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 mai 2012 La classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 10 mai 2012 fredo23 a écrit:Bah le film dessu et puis ils ont l air de l être !... Mais tu as du casser ta tirelire j'ai fait un super coup le tout neuf projecteur principal ballast et veilleuse par contre pas d'ampoules xenons mais bon j'ai trouvé 67€ les 2 livré neuf garantie 2 ans en 6000KJB VW a écrit:La classe quoi bah on essaie personne ne va au vw days ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour les ampoules ça va c plus ou moins les prix à 10 euros près ... Parce que j ai mon phare avant qui merdé un peu y a un temps et j avais regarder un peu partout et le prix de 600 euros par phare m avais un peu stopé net ... Lol bref la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 10 mai 2012 fredo23 a écrit:Pour les ampoules ça va c plus ou moins les prix à 10 euros près ... Parce que j ai mon phare avant qui merdé un peu y a un temps et j avais regarder un peu partout et le prix de 600 euros par phare m avais un peu stopé net ... Lol bref la suite .....tu as une adresse pour les ampoules D2S en 6000K???http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/319483949.htm?ca=11_sj'ai un autre projeccteur de gti chez moi il te faut quel cote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Droite .... Et pour l ampoule c sur eBay que je l ai acheté si tu veux j ai aussi 2 en rab toute9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 10 mai 2012 http://cgi.ebay.fr/AMPOULES-XENON-D2S-6000-K-POUR-PHARES-ORIGINES-XENON-/380437574302?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5893d8b29e#ht_500wt_685Voici le lien msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 mai 2012 au niveau du rendu tu en es content ou tu as vu mieux??tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 mai 2012 sinon j'ai ça en osram le top http://www.ebay.de/itm/2-Stuck-D2S-Xenon-Brenner-6000K-Birnen-Lampen-Ersatz-Philips-Osram-85122-UB-/261018358778?pt=DE_Autoteile&hash=item3cc5e813fa#ht_3163wt_1141t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour moi c pas du osram ou autre c une marque (bâtard) parceque du osram c plutôt entre 100 et 150 euros ...... Et si tu veux je peux te les filés car j ai triché pour ma par j ai mis un capteur d allumage auto et pour les phares et j ai aussi Un kit xénon k8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Capteur allumage auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bah allumage auto des phares des qu il fait nuit ou sombre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 mai 2012 un ami a moi a ce genre de systeme le tiens vient d'ou?pourquoi avoir changé tes ampoules pour l'allumage auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En Allemagne pour l allumage ...... Et pourquoi le changement pourquoi j ai mis du 8000kVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voila ce que j'avais pu decouvrir au demontage du pare choc bien entendu j'ai tout changé ce week end -traverse-petite traverse-radiateur-ventilateur-gros support en fibrej'apporte la voiture lundi en peinture en esperant que ce soit okj'ai tout néttoyé avant installation il est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Heuresement que t a pu tout changer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Grand fou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je voulais changer avant de tout remonterje cherche egalement a changer tout les bouchons d'etancheitéainsi que les clips en forme d'etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pas cool des frais en plus J'aurai pété les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 mai 2012 110€ le tout avec pompe de gavage la lupo ne démarraitplus apres plusieurs recherche pompe hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 1 juin 2012 la lupo vient seulement de partir en peinture cet apres midi j'ai repoussé le projet car mon grand pere etait rentré en urgence l'hopital il y a quelques semaines et je l'ai perdu il y peu donc j'avais laissé tombé la lupo j'ai repris un peu histoire de me changer les idees car c'est difficile j'ai donc passé ma haine sur la voiture et elle est partie en peinture ce soir seulement pour l'interieur et le toit exterieur noir je posterais des photos demain apres midipour l'exterieur je pense lundi et remontage de tout dans la semaine avec cardan triangle de gti et ressors -4 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Désolé pour ton grand père ... Et comme tu le dis bien va y fais nous rêvé tape dedans fait nous une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai hate de la voir quand elle sera peinte cette p'tite Lupo!!!!!!et désolé pour ton grand pere. :'-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci pour votre soutien ca me touchesi quelqu'un a des infos pour ça je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Idem pour ton grand père Mais non désolé je n'ai pas d'info pour tes étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites