stevealgarve 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui c'est sure c'est une façon de parler juste histoire de se differenciersi besoin je peux avoir des pieçes vw moins cher que oscaro (kit distri, balais essuie glace, filtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vilaines tâches sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 24 février 2012 LupCar88 a écrit:Vilaines tâches sur les sièges ouai mais depuis j'ai les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 24 février 2012 dis moi deasse j'ai un espace dans l'aile en bas je voulais savoir si tu l'avais egalement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 25 février 2012 2ème journée reprise lundipresentation du coté de caisse avant souduresur les photos on peut voir mes potes:EN BLEU MICKAELEN NOIR FREDEN GRIS ROMAIN (de passage de temps en temps à cause de son travail mais il nous ramene le materiel des que besoin) (avis aux amatrices il cherche une femme)sans eux le projet n'aurait jamais vu le jour ils font travail avec moi de malade je tenais donc à les remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 5 mars 2012 salut tom as tu les antibrouillards avant car avant je ne les avais pas et avec les feux de gti je les ai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ca bosse dur, ça risque bien donner au résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai hâte de voir le résultat final ^^ en tout y'a du boulot derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 5 mars 2012 aujourd'hui nous avons fini l'autre cote de caisse il va manquer le lissage de la poignée du hayon pour integrer celle du Golf 6souder le diffuseur AUDI TT V6j'ai recuperé ce week end 4 amortisseurs de lupo GTI (elle avait 40000kms) avec les cardansles triangles et les rotules j'ai commandé 4 ressorts -40 en attendant les filetésj'ai commandé aussi:2 fusées arrières gti2 roulements arrières gti2 étriers arrières + support gti2 plaquettes + disques...comme ça pas besoin de mettre de cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah mais je savais pas que t'etais à rouen c'est pas très loin :p faudrai monter un convoit pour venir voir cette lupette en travaux non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mars 2012 kident a écrit:Ah mais je savais pas que t'etais à rouen c'est pas très loin :p faudrai monter un convoit pour venir voir cette lupette en travaux non ? ^^pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Micka en train de peaufiner le cote de caisseFred qui m'aide a recuperer tout de l'ancienne porte et remettre dans la nouvelleet les dernieres photos Micka Fred et Moi qui attaquons l'ouverture de hayon Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J aime bien tout sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 des grand malade c'est un taf de malade en tout cas jolie boulot et en plus dans les règles de l'art.... chapeau bas les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci les gars et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mon dieu le taff de dingue !!! Maintenant que j'ai ma gti je vais m'organiser pour venir vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Etant carrossier je suis admiratif du travail realisé mais surtout de la motivation, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mars 2012 kident a écrit:Mon dieu le taff de dingue !!! Maintenant que j'ai ma gti je vais m'organiser pour venir vous voir !!!la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ToNyO a écrit:Etant carrossier je suis admiratif du travail realisé mais surtout de la motivation, chapeau !venant d'un pro je suis flaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci les gars je pense que nous avons fait le plus gros du travail Micka est un soudeur de ouf et tres minitutieux dans son travail Fred lui est un bosseur acharné qui touche a tout comme moireste plus qu'a rendre l'ouverture du logo electriquedemain mes copains m'abandonnent je vais devoir ponçer les soudures sous le bas de caisseponçer les soudures de la tole qui bouche le trou du bas de caisse ponçer le mastic sur la soudure faire des joins de mastic polyuerthaneappliquer l'antirouille cuivré sur les soudures et bas de caisseblaxonner remonter les portes hayonaileet stand by pour le moment jusqu'a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut à tous voila je vous donne quelques nouvelles la voiture avance doucement car depuis que mes collegues sont partis je suis tout seul à bosser dessus si tout va bien je l'apporte demain au garage pour savoir si il est possible de la mettre en après je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment très classe les adaptation et les gadget =) j'aime et respect pour le travail effectué sur cette petite lupo ta du en passer des heures déjà dessus =oSinon j'aurai une petite question quelqu'un fournirait-il ses service d'application de papier M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 16 avril 2012 max90170 a écrit:Vraiment très classe les adaptation et les gadget =) j'aime et respect pour le travail effectué sur cette petite lupo ta du en passer des heures déjà dessus =oSinon j'aurai une petite question quelqu'un fournirait-il ses service d'application de papier M3 ?sur quoi veux tu mettre du 3M??? car moi je dois recouvrir le toit de 3M carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon il me reste des bricoles à faire le garage prend la voiture ce vendredi pour la mettre en apresj'ai commencé également le faisceau des bi-xénon j'ai enlever les cosses de leur logement de façon a rien couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Encore bravo ca prend de plus en plus forme !L ouverture du coffre est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi ca serait les élément du tableau de bord casquette grille d'aération enfin ce que t'a fait mais je ne suis pas compétent la dedans =S ainsi que les rétro(rayé)Petite question le support doit être absolument lisse ou ca pose problème car j'ai repeint ma casquette en noir(gros échec XD)Et une idée de prix par MP pour l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est un système de New-Beetle non le sigle d'ouverture ? Bon, je continue à suivre ton projet avec intérêt, bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est le nouveau système VW sur ma polo je l'avais aussi très sympa ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca date de la Beetle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 17 avril 2012 max90170 a écrit:Moi ca serait les élément du tableau de bord casquette grille d'aération enfin ce que t'a fait mais je ne suis pas compétent la dedans =S ainsi que les rétro(rayé)Petite question le support doit être absolument lisse ou ca pose problème car j'ai repeint ma casquette en noir(gros échec XD)Et une idée de prix par MP pour l'ensemble ?si le support n'est pas lisse cela se verraex un grain de sable se verra sur le3M tu auras le meme rendu pour l'ensemble tout depend du covering que tu prends cela avoisine les 80€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 17 avril 2012 LupCar88 a écrit:C'est un système de New-Beetle non le sigle d'ouverture ? Bon, je continue à suivre ton projet avec intérêt, bonne suite non je reprends un systeme golf 5-6 avec un micromoteur en plus et un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 17 avril 2012 stevealgarve a écrit:si le support n'est pas lisse cela se verraex un grain de sable se verra sur le3M tu auras le meme rendu pour l'ensemble tout depend du covering que tu prends cela avoisine les 80€ livréOkay ca marche ben je te ferai signe le mois prochain je pense si j'ai trouver du taff en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Salut Deasse je suis sur le point de commencer les xénons mais je voulais savoir -sur quelle borne branches tu le fil que j'ai entouré en rouge tu le mets sur la borne n°2???-et oui que fait on de celui de la borne n°2???j'ai fini le tuto j'attends juste çaMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La LUPO est partie en après cette après-midi à 14:00Je suis en train de préparer le pare-choc arrière je vous ferais une surprise ce soir en photoPar contre il sera brut de préparation car la finition je la réserve pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 20 avril 2012 UN PEU AVANT JUSTE AVANT AVANT APRES avec un photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La tuerie ! Je suis fan vraiment !!!!! À l'occasion ça sera surement un de les futurs projet !!! J'ai hâte de voir le résultat :). Steve je viendrai voir ta lupo un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 20 avril 2012 kident a écrit:La tuerie ! Je suis fan vraiment !!!!! À l'occasion ça sera surement un de les futurs projet !!! J'ai hâte de voir le résultat :). Steve je viendrai voir ta lupo un de ces jours !je pense que c'est la plus difficile de mes réalisations pire que le hayon c'est vraiment TRÈS TRÈS difficile à faire!!!sans compter que l'échappement n'existe pas il faut faire du sur mesure ça va encore couter un bras le problème c'est qu'iln'y a pas du tout de place j'espere que j'ai pas fais ça pour rientu peux passer quand tu veux si tu vas au vw days tu me verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouais on va attendre le montage sans l'aide de totoshop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 21 avril 2012 si motivé je le fais ce week end mais je dois deja récupérer la lupo dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 23 avril 2012 AVANTAPRÈSJ'ai dû gratter le sur plus de colle et d'y faire une entaille afin de pouvoir y mette du mastic polyuréthane pour lui donner un mouvement d'élasticitéet de consolider le tout l'avantage c'est que se joins se peint il s'agit de celui que l'on voit entre 2 toles sur nos auto (doublure de capot de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Visuellement c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ca ete dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 avril 2012 toujours aussi content de voir les photos et le taf fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as l'air de toucher ta bille dns le démontage, dommage que tu sois si loin, j'aurais eu besoin de quelques conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis fan !!!!! Je sens que quand j'aurai décidé à passer la mienne en blanc candy ce genre de double sortie le plaiera encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites