stevealgarve 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca gère... rendu est nickel!! ta remarqué la galère pour défaire la grosse partie!! c'est même pas clipsé c'est fondu par le dessous!! Trop nul !! met de la colle à pare-brise pour le remettre!! j'avais eu le malheur de coller a la colle a chaud et ça c'est décollé en plein soleil!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hello, Purée quel beau boulot !! J'attend de voir ce que ça donne une fois remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 deasse a écrit:Ca gère... rendu est nickel!! ta remarqué la galère pour défaire la grosse partie!! c'est même pas clipsé c'est fondu par le dessous!! Trop nul !! met de la colle à pare-brise pour le remettre!! j'avais eu le malheur de coller a la colle a chaud et ça c'est décollé en plein soleil!!Mdrtu n'imagines meme pas mon pauvre deasse je n'arrivais pas a l'enlever alors je l'ai fait sur place dans la voiture ça faisait degeulasse j'ai arraché tout le carbone j'ai peté les plombs avec 2 grands tournevis plat j'ai fais levier en meme temps j'ai juste recollé le carbone pour la photo mais il est a refaire ainsi que la casquette du compteurP.S tu peux me donner la dernier modif pour le commodo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tnjizz a écrit:Hello, Purée quel beau boulot !! J'attend de voir ce que ça donne une fois remonté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Joli boulot et c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ToNyO a écrit:Joli boulot et c'est propre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ca rend super bien, vite les photos remontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 AVANT:APRES:je fais appel a vous pour savoir ce que vous me conseillez pour un kit ressorts amorto type gti oem amortisseurs gti ca passe?combien de mm?merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 serait il possible d'avoir les ref des aerotwin avant de gti svpmerciARRIVE AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas de soucis d'adaptation pour le par choc sur une lupo non gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai les cotes de caisses de gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah ok ... ça va passer alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Steve, la réf. des Aero pour la GTI c'est 916S chez Bosch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 En faite ce que je desire c'est la ref des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 http://www.vag.com.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vag com j'ai deja il me faut c'est ETKA mais je pense avoir trouvé merci lupcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hé bien, j'avais pas fais un tour sur ton Topic depuis un petit bout de temps, mais on peut dire que tu as bien bossé depuis beau boulot et surtout fait très proprement je valide question : le film 3M ça ce fais bien ? tu l'as chauffé un peut pour arrivé à ce résultat ou pas besoin ? sinon je veux bien les ref du site ou tu commande ça parce que, et Deasse pourrai te le confirmé ça fait un bail que je veux faire un truc avec ce type de film mais je sais pas si c'est méga galère a faire ou pas ...pour les ref des Bras j'arrive pas a trouver le papier ou j'avais ça Deasse as peut être encore la ref sous le coude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Tom Mercipour le 3M oui il a ete chauffé décapeur thermique et seche cheveux c'est un peu galerea faire j'ai mis 2 jours et demi le 3M en lui meme est top la diffficulté est d'épouser les formes arrondies des pieces sans faire de plis la c'est difficile les pieces sur lesquelles j'ai galéré:porte gobeletbas d'aérateur conducteur a partir du haut du commodocasquette (a refaire)d'ailleur j'en reçois aujourd'hui au programme -carbone sur casquette et le plastique au dessus de la console centrale qui envoi l'air au pare brise-démontage ciel de toit pour peinture noiredemain montage du levier de vitesse golf 6 GTI ainsi que les pieces recouvert de carboneen parlant de deasse j'espere qu'il a pensé a moi pour le commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour le toit pourquoi ne pas mettre un sticker noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Crooc a écrit:Pour le toit pourquoi ne pas mettre un sticker noir ?pas hestetique couteux et ca ne tiendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Par contre tu fais ça avec quel peinture pour le ciel de toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est ce qu'ils font sur les Mini Cooper et ça tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Crooc a écrit:C'est ce qu'ils font sur les Mini Cooper et ça tient a l'interieur??? moi je parle de l'interieur pour l'exterieur je vais faire comme je fais depuis 8 ans toit noir retros noirmais je vais peut etre changer car j'ai commander du 3M carbone pour le toit et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 babas a écrit:Par contre tu fais ça avec quel peinture pour le ciel de toit ?au départ bombe speciale textile et je me suis rendu compte que ca faisait la meme chose qu'une bombe en spray noir standard acheté en droguerie ou magasin en tout genre 5€ la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 stevealgarve a écrit:Crooc a écrit:C'est ce qu'ils font sur les Mini Cooper et ça tient a l'interieur??? moi je parle de l'interieur pour l'exterieur je vais faire comme je fais depuis 8 ans toit noir retros noirmais je vais peut etre changer car j'ai commander du 3M carbone pour le toit et les retros Ah oui d'accord je parlais de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Peinture : chère mais efficace et bien brillant.Sticker : peu onéreux, facile à poser mais entretien difficile et longévité réduite (météo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 LupCar88 a écrit:Peinture : chère mais efficace et bien brillant.Sticker : peu onéreux, facile à poser mais entretien difficile et longévité réduite (météo)pas du tout ce sont des films 3M pour le total covering garantie 10 ans le film est lessivableje vais surement faire le toit noir brillant recouvert de carbone comme ca quand j'en aurais marre je n'aurais qu'a enlever le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 LEVIER GOLF 6 GTIDEVINETTE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Support pour poser ton iPhone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui c'est ça il faut tou meuler le support en lui memela trappe qui couvre le support tout recoller a l'interieur comme a l'origine trouver des vis plus longuesj'ai pas de news pour les bras lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mais tu veux le placer ou ton n'iphon ? et t'as pas peur qu'il valse dans un virage ? en tous les cas toi aussi t'es un grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tom pouce a écrit:mais tu veux le placer ou ton n'iphon ? et t'as pas peur qu'il valse dans un virage ? en tous les cas toi aussi t'es un grand fou non super bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon voila le carbone est terminé je le pose demain dans la voiture j'attends juste de l'aide de tom pouce ainsi que deasse pour pouvoir brancher les xénons au car a partir de 17h00 je peux plus roulerla nuit tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas mal le résultat Il te manque plus que de coller un pomme a la place du gobelet mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Excellent la casquette de compteur ! super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Esthétique ou technique le changement de centrale warning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci les garspour le warning esthetique et technique car la console n'est plus la memeobligé d'y intégrer ce bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 t'es devenu un applicateur officiel 3M super boulot, et bien vu pour le support iphone dans le porte gobelet tu as monter quoi comme centralisation ? c'est con a faire ou c'est simple ? pour le branchement je vais te faire des photos si j'ai un peut de temps demain car je sais pas trop ce que Deasse avais bidouillé sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci du coup de pouce tom la centralisation c'est un kit adaptable mais j'ai commandé un nouveau module confort 2 broches pour y adapter une centralisation 100% OEM afin d'avoir unetelecommande 3 boutons pour y ajouter l'ouverture du coffre a distance ainsi que le bouton panic comme sur les vw americaine mais avant tout ca je doit testerle module confort voir si il est compatible avec la lupo sinon projet tombe à l'eau donc des que je le reçois je le test il devrait arriver cette semaine je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Waou je suis le cul c'est juste superbe le taff que tu fait je suis admiratif ! j'ai hate de voir les prochain avancement ca promet d'envoyé du paté =PBon courage pour la suite je suis çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 3 février 2012 centrale confort reçue ce midi montage demain pour voir si le projet cle golf 5 est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince33 0 Posté(e) le 6 février 2012 stevealgarve a écrit:centrale confort reçue ce midi montage demain pour voir si le projet cle golf 5 est possible!!!Alors alors cette centrale confort!?!Ça fonctionne?Le suspens est insoutenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 février 2012 La tuerie ce projet :) on a hâte de voir tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'attends que ms copains tom pouce et deasse me donne l'astuce pour brancher les xenon au commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 février 2012 arf Dsl j'avais pas fait gaffe le truc c'est que a part te faire des photos de ce que deasse a bidouillé je vais pas pouvoir faire bcp plus car je ne sais pas ce qu'il a fait exactement vu que je remontait le devant quand lui était dedans mais je peux te faire des photosc'est quoi exactement ce projet de central confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 7 février 2012 ce serait bien car la je suis completement perdu je ne sais plus comment fairesi tu peux prendre des photos de bonnes qualite des fils du commodo ainsi de ce qui a ete fait on aura plus qu'a demander a deasse ce qui a ete faitpour la centrale confort elle devrait me permettre de beneficier d'une centralisation oemavec une cle oem 3 boutons avec 1 bouton panic (cle us) qui permet de faire sonner la voiture a distance permet egalement de mettre une alarme d'origine avec sirene ou klaxon avec volumetrie a l'interieur et un bouton a l'inteirieur permetant de desactiver la volumetrie a l'interieur en cas de presence d'un animal ou enfantelle va servir aussi a ouvrir mon hayon golf 6 a distancevoila tu sais tout je compte vraiment sur toi et deasse pour les feux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites