stevealgarve 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Coucou tout le mondeTout est dans le titre je viens de faire l'acquisition d'une lupo pour mon amie600kms de train pour aller la chercher une fois sur place vraiment deçu jevoulais rentrer chez moi mais bon mon amie la voulait absolument car elle sait de quoi je suis capable...la voiture a due etre accidentee car: plus de protege carterplus de cache moteur le capot n'ajuste pas bienl'etat interieur est deplorable siege degeulasse les tissus de panneaux de portes ne tiennent plusla carrosserie est dans un sale etatsur la route a l'approche d'un peage en retrogradant de la 3ème à la 2ème la voiture caleroulements arriere HSbruit au niveau de l'alternateur comme un sifflement???pieces deja achetees:ailes avant lupo gtifeux xenon lupo gtipare choc avant lupo gtipieces a venir:ailes arriere lupo gtipare choc arriere lupo gti sans le rajout de la sortie centrale car projet differentaileron lupo gtifeux arrieresjantes lupo gticlimatronicretro electriqueinterieur complet a changer par un noir (+ moquette de sol + ciel de toit)priorite:roulements sifflement alternateur nettoyage complet du moteuretancheite moteur revision completerechercher ce qui la fait calersi vous avez des idees sur mes problemes ou des pieces suceptiblede m'interesser n'hesitez pas je suis preneurMerci P.S: JE RECHERCHE LA REF DES BAS DE CAISSE DE LUPO GTI ET SON PRIX SI POSSIBLE MERCI;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben il y a le probleme du boitier papillon pour ce qui est du calageSi non voir au niveau des bougies Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est ce que j'avais cru lire merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Attention, tu vas devoir faire sérieuses modifs en ajoutant boucliers de GTI et ailes Pour le sifflement, regarde du côté du galet de distribution et vérifie la tension de la courroie mais le remplacement de cette derrière est le plus plausible (à confirmer)Il faudrait la passer à la valise pour les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Lupocrewle distrib a ete effectuee je pense plus vers l'altenateur je dispose d'un vag compour les modifs en gti je crois qu'il y a les passages de roue egalement à changersi tu as d'autres infos je suis preneur j'ai vue que tu avais une gti connais tu les ref des bas de caisses car mon concessionnairen'arrive pas a mettre la main sur la ref merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 stevealgarve a écrit:Merci Lupocrewle distrib a ete effectuee je pense plus vers l'altenateur je dispose d'un vag compour les modifs en gti je crois qu'il y a les passages de roue egalement à changersi tu as d'autres infos je suis preneur j'ai vue que tu avais une gti connais tu les ref des bas de caisses car mon concessionnairen'arrive pas a mettre la main sur la ref merci Tout est faisable, j'avais posté cette photo d'une 1400 cc à l'époque Pour les réf, j'en ai aucune idée et ça m'étonne que ton concessionnaire ne les ait pas. Si tu veux je peux te donner le N° de tél de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce serait vraiment sympas de ta part :)il me sort un truc à 50€ les 2 en granulé alors qu'il trouve le becquet a 290€ le probleme c'est que si ce n'est pas ca je dois payer quand meme quand je vois le prix du becquet je me dis que celui du bas de caisse ne doit pas etre loin pour la transfo en GTI deasse m'a explique vaguement pour des inserts... je verrais au moment de demonter c'est dommagequ'il n'y ait pas de tuto de transfo en gti avec ref de pieces, montage des xenons... je pense faire un super tuto la dessusmes sorties arriere seront differentes je ferais une sortie droite gauche rondecomme sur une golf 4 R32superbe la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 stevealgarve a écrit:Ce serait vraiment sympas de ta part :)il me sort un truc à 50€ les 2 en granulé alors qu'il trouve le becquet a 290€ le probleme c'est que si ce n'est pas ca je dois payer quand meme quand je vois le prix du becquet je me dis que celui du bas de caisse ne doit pas etre loin pour la transfo en GTI deasse m'a explique vaguement pour des inserts... je verrais au moment de demonter c'est dommagequ'il n'y ait pas de tuto de transfo en gti avec ref de pieces, montage des xenons... je pense faire un super tuto la dessusmes sorties arriere seront differentes je ferais une sortie droite gauche rondecomme sur une golf 4 R32superbe la foto03.29.34.78.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon voici quelques infos concernant ma lupo Jeudi je suis allé en Angleterre chercher un interieur de Lupo GTI noir avec surpiqure rouge avec des jantes lupo gti j'ai egalement achete sur ebay.de un interieur complet noir avec boite à gant levier de vitesse frein a main seuil de porte... le tout en noir je suis en negociation pour le pc arriere ainsi que les ailes arrierej'aimerais savoir si il va me manquer des pieces que j'ai oublié pour adapter le tout si quelqu'un peut m'aider???j'oubliais j'ai aussi achete bloc chauffage de climatronic type golf 4pour avoir la clim autoainsi que le chauffage voila j'espere que vous alle pouvoir m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu met quand des photos de ta voiture et des choses que tu as acheté?? il est un peu pauvre ton topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je sais bien mais elle est tellement dans un sale etat que je voulais attendre qu'elle soit finiec'etait vraiment une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C est pas grave on verra l evolution au moins!! Fait voir ton interieur de gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 wha encore un projet de furieux ... et tu as l'air de donner les moyens pour y parvenir, j'aime ^^ oui je suis ok avec deasse montre nous des photos de ta lup pouilleuse pour que l'on constate l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliosteph1 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui svp des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon promis je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah pour l'instant juste les jantes noir mat sans cache avec interieur gti je suis sur un gros projet sur ma golf 5 madame va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 wai mais on as tjs pas de photo nous en faite on kiff trop les photos et ta G5 tu nous en parle quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Non du tout je viens de la recuperer de peinture je suis en train de lui installer un GPS RNS510 (gps carto de vw 2400€) de Golf 6interieur complet de GTI 5 portes que je suis en train de convertir en 3 porteskit R32 modifié jantes iroc 18 feux xenon avant et type led arriere golf + climatronic de golf 6 ouverture du hayon auto radar de recul avant arriere golf 6 avec affichage sur le gps central electrique de passat cc pour la clima de G6gateway de G6 pour ne pas que la gps vide la batteriechassis court bilstein volant scirocco R voici la face avant avec les bas de caissesface arrrierejantesinterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pfiou putain de projet t'es un bon furieux toi aussi hâte de voir tout ça tu va au camp'Mans en Aout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mince sur le coup, j'ai cru que tu possédais toutes ces voitures Beau projet mais réussir à mettre ça en pratique, ça va te prendre un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je commence des demain car aujourd'hui mes parents partent chez moi au Portugalje dois les accompagner a l'aeroport j'ai deja depouillé les sieges et renforcécar comme tous les bacquets ils etaient abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ce matin petit colis reçu voici ce qu'il y a à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça nous done toujourspas de photo de la lupo çà .... et des news de cette G5 ???tu a été voir les couleur de fils sur le topic a Deasse ? avec les changements ? de câblage pour les xénon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voici pour ma golfnon pour les xenons j'ai pas vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je comprends pas ce que je dois faire en faitelupo standard:1 blanc/noir : +12V plein phares2 gris et noir : +12V veilleuse3 marron : Masse (-)4 jaune/noir : +12V code5 bleu/marron : réglage site des phares6 rouge/bleu : réglage site des phares7 jaune/noir : réglage site des phares8 InnocupéLe clignotant est dans le petit phareLupo Gti:1 jaune : +12V (Clapet) (A brancher sur la commande de plein phares)2 marron : Masse (-)3 marron : Masse (-)4 rouge : +12V boitier xénon5 marron : réglage des phares6 noir : réglage phares7 bleu : réglage des phares8 violet/orange : +12V clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ce sont les correspondance entre toi ta lupo (standard) et la GTIc'est a dire que tu dois modifier le faisceau de ta lupo, coupé les fils pour les mettre au bon endroit exemple le plein phare qui est en 1 sur la lupo n'est pas sur l'optique Xénon de GTI don à orienter sur ton futur plein pharepareil pour la veilleusepar contre le 8 qui est inoccupé sur la lupo dois être remplacer par le fil de clignoetc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 donc je modifie le faisceau de ma lupo et non pas de l'optique?qu'as tu fais du coup tu as coupé les fils ou sortie les fils de la cosse?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour le clignotant couper le fils violet et orange(Cool et le marron (2) du connecteur de Gti, ensuite faire un connecteur pour simplifier le débrenchement par la suite...faire un connecteur?si vous avez un num de tel pour que l'on se parle ce serait top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 stevealgarve a écrit:pour le clignotant couper le fils violet et orange(Cool et le marron (2) du connecteur de Gti, ensuite faire un connecteur pour simplifier le débrenchement par la suite...faire un connecteur?si vous avez un num de tel pour que l'on se parle ce serait top!!!Les explication ne peuvent pas je pense être beaucoup plus clair.. si tu n'arrive pas a comprendre le terme connecteur, ca va pas être facile!!il faut couper des fils du faisceau de xénon et du faisceau de la voiture tout est expliqué...Je te fais un croquis mais après je pourrai pas faire mieux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 le croquis est fait, le scanner est dans la pièce où mon petit dort donc je met ça en ligne demain.. la je t'ai fait un schéma bien décris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ok deasse merci en fait ce que tu veux que je fasse c'est acheté un connecteur nu chez vw c'est bien ça?ce que je ne veux pas c'est couper les fils je voulais les enlever des connecteurs et les changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ce que je veux que tu fasse c'est aller acheter des connecteurs male et femelle, cherche sur le net des connecteur étanche c'est mieux. va pas chez VW tu trouvera rien.. si tu arrive à enlever les pins des connecteurs d'orignie tu m'explique parceque j'y suis pas arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tirer la languette rose de sécuritéprendre une épingle à nourrice meulées à plat pour déclipser les cossespour les veilleuse je vais prendre des cosses nues et 2 connecteurs 1 male et 1 femelle comme ça je sertie les cosses dans les fils dénudés comme ça c'est d'originemerci en tous cas pour ton aidemanque plus que la modif du commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok pour la modif du comodo je te tiens au jus faut que je regarde comment j'ai fait! dans tous les cas tu te doute bien que l'on va agir sur la cosse mâle qui vient se connecter au niveau du comodo gauche..Mon schéma ta aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 super ton schema je te remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut à tous voici ce que j'ai reçu aujourd'huibras d'essuie glace avant aérotwin + balaisbras d'essuie glace arrière aérotwin + balaisfeux arrière cambridgelevier de vitesse golf 6 GTI rougepedalier R32calandre GTIlogo de coffre Golf 6 15 janvier réception côtés de caisses GTIj'ai besoin d'aide concernant le branchement du logo de coffre Golf 6si quelqu'un de la région ou bien par le biais du forum peut m'aider ce serait sympail me manque quelques bricoles pour attaquer j'espère finir pour fin janvierje suis preneur d'infos ou références pour des ressorts courts (ressorts gti compatible???)ainsi que des élargisseurs de voies car mes jantes vont être trop rentréessi possible comme à l'origine gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rechercher ce qui la fait caler peut etre le relais n°109 sur mon sdi c'etait ca mais sur une essence je ne suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas de photo de ton levier de G6? Je suis curieux de le voir, le miens est pourri...Tu l'as eu à quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dudul63 a écrit:rechercher ce qui la fait caler peut etre le relais n°109 sur mon sdi c'etait ca mais sur une essence je ne suis pas certain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ctoutmoica a écrit:Pas de photo de ton levier de G6? Je suis curieux de le voir, le miens est pourri...Tu l'as eu à quel tarif?je peux en avoir a 95€ la je l'ai envoyé chez un sellier pour qu'il m'adapte le soufflet sur le cadre de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ha tu ne connais pas le relais 109 qui pose des tracas des coupures moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sur les diesel oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 peut etre la meme sur essence ce n'est qu'une idée avant de tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dudul63 a écrit:peut etre la meme sur essence ce n'est qu'une idée avant de tout démonter demonter pour faire quoi j'ai pas de soucis avec les relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mais tu as des coupures moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 aujourd'hui j'ai recouvert de carbone 3Mma console centraleaeration conducteur + passager entourage de climentourage porte gobeletcasquette compteuret j'ai foiré le haut de la console de clim la grande partie plastique qui enlève la buée sur le pare brise j'ai le faire sur la voiture impossible de démonter une fois foiré j'ai pété les plombs et j'ai reussi a l'enlever il est souder a la soudure plastique et collé au tableau de bord c'est un miracle qu'il n'est pas cassédu coup j'ai commandé un autre morceau de 3M en allemagne pour ce dernier morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites