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stevealgarve

PHOTOS ECHAPPEMENTS ARRIERE

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Coucou tout le monde

Tout est dans le titre je viens de faire l'acquisition d'une lupo pour mon amie
600kms de train pour aller la chercher une fois sur place vraiment deçu je
voulais rentrer chez moi mais bon mon amie la voulait absolument car elle
sait de quoi je suis capable...
la voiture a due etre accidentee car:
plus de protege carter
plus de cache moteur
le capot n'ajuste pas bien
l'etat interieur est deplorable siege degeulasse
les tissus de panneaux de portes ne tiennent plus
la carrosserie est dans un sale etat
sur la route a l'approche d'un peage en retrogradant de la 3ème à la 2ème la voiture cale
roulements arriere HS
bruit au niveau de l'alternateur comme un sifflement???

pieces deja achetees:
ailes avant lupo gti
feux xenon lupo gti
pare choc avant lupo gti

pieces a venir:
ailes arriere lupo gti
pare choc arriere lupo gti sans le rajout de la sortie centrale car projet different
aileron lupo gti
feux arrieres
jantes lupo gti
climatronic
retro electrique
interieur complet a changer par un noir (+ moquette de sol + ciel de toit)

priorite:
roulements
sifflement alternateur
nettoyage complet du moteur
etancheite moteur
revision complete
rechercher ce qui la fait caler

si vous avez des idees sur mes problemes ou des pieces suceptible
de m'interesser n'hesitez pas je suis preneur

Merci

P.S: JE RECHERCHE LA REF DES BAS DE CAISSE DE LUPO GTI ET SON PRIX SI POSSIBLE MERCI;)

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Ben il y a le probleme du boitier papillon pour ce qui est du calage

Si non voir au niveau des bougies

Bon courrage

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Attention, tu vas devoir faire sérieuses modifs en ajoutant boucliers de GTI et ailes Wink

Pour le sifflement, regarde du côté du galet de distribution et vérifie la tension de la courroie mais le remplacement de cette derrière est le plus plausible (à confirmer)

Il faudrait la passer à la valise pour les défauts

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Merci Lupocrew
le distrib a ete effectuee je pense plus vers l'altenateur
je dispose d'un vag com

pour les modifs en gti je crois qu'il y a les passages de roue egalement à changer
si tu as d'autres infos je suis preneur Wink
j'ai vue que tu avais une gti connais tu les ref des bas de caisses car mon concessionnaire
n'arrive pas a mettre la main sur la ref
merci Wink

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stevealgarve a écrit:
Merci Lupocrew
le distrib a ete effectuee je pense plus vers l'altenateur
je dispose d'un vag com

pour les modifs en gti je crois qu'il y a les passages de roue egalement à changer
si tu as d'autres infos je suis preneur Wink
j'ai vue que tu avais une gti connais tu les ref des bas de caisses car mon concessionnaire
n'arrive pas a mettre la main sur la ref
merci Wink


Tout est faisable, j'avais posté cette photo d'une 1400 cc à l'époque Wink



Pour les réf, j'en ai aucune idée et ça m'étonne que ton concessionnaire ne les ait pas. Si tu veux je peux te donner le N° de tél de la mienne

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Ce serait vraiment sympas de ta part :)
il me sort un truc à 50€ les 2 en granulé alors qu'il trouve
le becquet a 290€ le probleme c'est que si ce n'est pas ca
je dois payer quand meme quand je vois le prix du becquet
je me dis que celui du bas de caisse ne doit pas etre loin
pour la transfo en GTI deasse m'a explique vaguement pour
des inserts... je verrais au moment de demonter c'est dommage
qu'il n'y ait pas de tuto de transfo en gti avec ref de pieces, montage
des xenons... je pense faire un super tuto la dessus
mes sorties arriere seront differentes je ferais une sortie droite gauche ronde
comme sur une golf 4 R32

superbe la foto

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stevealgarve a écrit:
Ce serait vraiment sympas de ta part :)
il me sort un truc à 50€ les 2 en granulé alors qu'il trouve
le becquet a 290€ le probleme c'est que si ce n'est pas ca
je dois payer quand meme quand je vois le prix du becquet
je me dis que celui du bas de caisse ne doit pas etre loin
pour la transfo en GTI deasse m'a explique vaguement pour
des inserts... je verrais au moment de demonter c'est dommage
qu'il n'y ait pas de tuto de transfo en gti avec ref de pieces, montage
des xenons... je pense faire un super tuto la dessus
mes sorties arriere seront differentes je ferais une sortie droite gauche ronde
comme sur une golf 4 R32

superbe la foto


03.29.34.78.40

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Bon voici quelques infos concernant ma lupo
Jeudi je suis allé en Angleterre chercher un interieur de Lupo GTI noir
avec surpiqure rouge avec des jantes lupo gti
j'ai egalement achete sur ebay.de un interieur complet noir avec boite à gant levier de vitesse frein a main seuil de porte... le tout en noir
je suis en negociation pour le pc arriere ainsi que les ailes arriere
j'aimerais savoir si il va me manquer des pieces que j'ai oublié pour adapter le tout si quelqu'un peut m'aider???

j'oubliais j'ai aussi achete bloc chauffage de climatronic type golf 4pour avoir la clim auto
ainsi que le chauffage voila j'espere que vous alle pouvoir m'aider merci

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tu met quand des photos de ta voiture et des choses que tu as acheté?? il est un peu pauvre ton topic!

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je sais bien mais elle est tellement dans un sale etat que je voulais attendre qu'elle soit finie
c'etait vraiment une épave

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C est pas grave on verra l evolution au moins!! Fait voir ton interieur de gti!

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hallucinant wha encore un projet de furieux ... et tu as l'air de donner les moyens pour y parvenir, j'aime ^^ bien

oui je suis ok avec deasse montre nous des photos de ta lup pouilleuse pour que l'on constate l'évolution

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Bah pour l'instant juste les jantes noir mat sans cache avec interieur gti
je suis sur un gros projet sur ma golf 5 madame va attendre un peu

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wai mais on as tjs pas de photo nous siffle en faite on kiff trop les photos et ta G5 tu nous en parle quelque part ?

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Non du tout je viens de la recuperer de peinture
je suis en train de lui installer un GPS RNS510 (gps carto de vw 2400€) de Golf 6
interieur complet de GTI 5 portes que je suis en train de convertir en 3 portes
kit R32 modifié
jantes iroc 18
feux xenon avant et type led arriere golf +
climatronic de golf 6
ouverture du hayon auto
radar de recul avant arriere golf 6 avec affichage sur le gps
central electrique de passat cc pour la clima de G6
gateway de G6 pour ne pas que la gps vide la batterie
chassis court bilstein
volant scirocco R

voici la face avant avec les bas de caisses





face arrriere





jantes





interieur



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pfiou putain de projet t'es un bon furieux toi aussi bien hâte de voir tout ça

tu va au camp'Mans en Aout ???

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Mince sur le coup, j'ai cru que tu possédais toutes ces voitures

Beau projet mais réussir à mettre ça en pratique, ça va te prendre un peu de temps bien

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Je commence des demain car aujourd'hui mes parents partent chez moi au Portugal
je dois les accompagner a l'aeroport j'ai deja depouillé les sieges et renforcé
car comme tous les bacquets ils etaient abimés























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ça nous done toujourspas de photo de la lupo çà .... et des news de cette G5 ???

tu a été voir les couleur de fils sur le topic a Deasse ? avec les changements ? de câblage pour les xénon ?

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je comprends pas ce que je dois faire en faite


lupo standard:

1 blanc/noir : +12V plein phares
2 gris et noir : +12V veilleuse
3 marron : Masse (-)
4 jaune/noir : +12V code
5 bleu/marron : réglage site des phares
6 rouge/bleu : réglage site des phares
7 jaune/noir : réglage site des phares
8 Innocupé

Le clignotant est dans le petit phare

Lupo Gti:

1 jaune : +12V (Clapet) (A brancher sur la commande de plein phares)
2 marron : Masse (-)
3 marron : Masse (-)
4 rouge : +12V boitier xénon
5 marron : réglage des phares
6 noir : réglage phares
7 bleu : réglage des phares
8 violet/orange : +12V clignotant

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ce sont les correspondance entre toi ta lupo (standard) et la GTI

c'est a dire que tu dois modifier le faisceau de ta lupo, coupé les fils pour les mettre au bon endroit

exemple le plein phare qui est en 1 sur la lupo n'est pas sur l'optique Xénon de GTI don à orienter sur ton futur plein phare

pareil pour la veilleuse

par contre le 8 qui est inoccupé sur la lupo dois être remplacer par le fil de cligno

etc ...

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donc je modifie le faisceau de ma lupo et non pas de l'optique?
qu'as tu fais du coup tu as coupé les fils ou sortie les fils de la cosse?
merci

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pour le clignotant couper le fils violet et orange(Cool et le marron (2) du connecteur de Gti, ensuite faire un connecteur pour simplifier le débrenchement par la suite...

faire un connecteur?

si vous avez un num de tel pour que l'on se parle ce serait top!!!

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stevealgarve a écrit:
pour le clignotant couper le fils violet et orange(Cool et le marron (2) du connecteur de Gti, ensuite faire un connecteur pour simplifier le débrenchement par la suite...

faire un connecteur?

si vous avez un num de tel pour que l'on se parle ce serait top!!!



Les explication ne peuvent pas je pense être beaucoup plus clair.. si tu n'arrive pas a comprendre le terme connecteur, ca va pas être facile!!
il faut couper des fils du faisceau de xénon et du faisceau de la voiture tout est expliqué...

Je te fais un croquis mais après je pourrai pas faire mieux pour toi...

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le croquis est fait, le scanner est dans la pièce où mon petit dort donc je met ça en ligne demain.. la je t'ai fait un schéma bien décris!!

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ok deasse merci
en fait ce que tu veux que je fasse c'est acheté un connecteur nu chez vw c'est bien ça?
ce que je ne veux pas c'est couper les fils je voulais les enlever des connecteurs et les changer
de place

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ce que je veux que tu fasse c'est aller acheter des connecteurs male et femelle, cherche sur le net des connecteur étanche c'est mieux. va pas chez VW tu trouvera rien.. si tu arrive à enlever les pins des connecteurs d'orignie tu m'explique parceque j'y suis pas arriver...

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tirer la languette rose de sécurité
prendre une épingle à nourrice meulées à plat pour déclipser les cosses

pour les veilleuse je vais prendre des cosses nues et 2 connecteurs 1 male et 1 femelle
comme ça je sertie les cosses dans les fils dénudés comme ça c'est d'origine

merci en tous cas pour ton aide

manque plus que la modif du commodo Wink

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ok pour la modif du comodo je te tiens au jus faut que je regarde comment j'ai fait! dans tous les cas tu te doute bien que l'on va agir sur la cosse mâle qui vient se connecter au niveau du comodo gauche..

Mon schéma ta aider?

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Salut à tous
voici ce que j'ai reçu aujourd'hui
bras d'essuie glace avant aérotwin + balais
bras d'essuie glace arrière aérotwin + balais
feux arrière cambridge
levier de vitesse golf 6 GTI rouge
pedalier R32
calandre GTI
logo de coffre Golf 6
15 janvier réception côtés de caisses GTI

j'ai besoin d'aide concernant le branchement du logo de coffre Golf 6
si quelqu'un de la région ou bien par le biais du forum peut m'aider ce serait sympa

il me manque quelques bricoles pour attaquer j'espère finir pour fin janvier

je suis preneur d'infos ou références pour des ressorts courts (ressorts gti compatible???)
ainsi que des élargisseurs de voies car mes jantes vont être trop rentrées
si possible comme à l'origine gti

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rechercher ce qui la fait caler peut etre le relais n°109 sur mon sdi c'etait ca mais sur une essence je ne suis pas certain

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Pas de photo de ton levier de G6? Je suis curieux de le voir, le miens est pourri...

Tu l'as eu à quel tarif?

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dudul63 a écrit:
rechercher ce qui la fait caler peut etre le relais n°109 sur mon sdi c'etait ca mais sur une essence je ne suis pas certain


????

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ctoutmoica a écrit:
Pas de photo de ton levier de G6? Je suis curieux de le voir, le miens est pourri...

Tu l'as eu à quel tarif?


je peux en avoir a 95€ la je l'ai envoyé chez un sellier pour qu'il m'adapte le soufflet sur le cadre de la lupo



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ha tu ne connais pas le relais 109 oui qui pose des tracas des coupures moteur

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peut etre la meme sur essence ce n'est qu'une idée avant de tout démonter coucou

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dudul63 a écrit:
peut etre la meme sur essence ce n'est qu'une idée avant de tout démonter coucou


demonter pour faire quoi j'ai pas de soucis avec les relais riencompris

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aujourd'hui j'ai recouvert de carbone 3M
ma console centrale
aeration conducteur + passager
entourage de clim
entourage porte gobelet
casquette compteur

et j'ai foiré le haut de la console de clim la grande partie plastique qui enlève la buée
sur le pare brise j'ai le faire sur la voiture impossible de démonter une fois foiré j'ai pété les plombs et j'ai reussi a l'enlever il est souder a la soudure plastique et collé au tableau de bord c'est un miracle qu'il n'est pas cassé

du coup j'ai commandé un autre morceau de 3M en allemagne pour ce dernier morceau

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