JB VW 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 info ou intox Si quel qu'un a des info ou autre elles sont bien venu Je suis a la rue ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ce existe Mais pas chez nous, voir ce lien http://www.jeannin-automobiles.com/page-282/volkswagen-present-dans-le-poids-lourd.htmlAppremment, ils vont prendre le contrôle de Scania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ben OK donc je suis a la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le logo est quand même vachement exagéremment trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sa doit etre pour dire que c'est un gros groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Par contre la double rangée de feux verticale bof bof, moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Va savoir peut etre que c'est une raison de perfomence plein phare plus haut donc champ de vision plus loin mais tu prefere peut etre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il lui manque le bad look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vas y rabaisse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai cru voir dans une vidéo que les feux les plus hautsont des cligontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà un vrai poids-lourd now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon, à attendant des discussions + sérieuses, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites