bekaturon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum je suis sur le point d acheter une lupo gti voila l annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/145038491.htm?ca=22_sje l ai negocié a 4500 euros j aimerai bien connaitre vos avis et impression ainsi que les points que je peut verifier lors du test d avance merci pour vos reponse julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si tu l'as pour 4500€ pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 SalutFaut voir l'état général, la mécanique, le moteur, la boîte et donc demander les factures et la date du changement de la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekaturon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour vos message au niveau de la distrib elle m a dit quelle a été fait il y a 2 ans a 119000kms ?pour le reste j attend d essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 2 ans pour la distri s'achant que tu dois la changer au maximum tous les 6 ans (norme constructeur), moi je dis ça va il manque 2 pieces au pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Minimum 50 euros chez VW ça les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekaturon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bien vu jb vw j avais pas vu un argument de mieux pour negogier sinon au point de vu de votre experience elle vieillisse bien comme voiture ?elle m a egalement dit que la vitre coter passager ne s ouvré plus ?vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Par contre, merci de respecter un peu l'orthographe et la typographie française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekaturon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OK désoler pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour la vitre ce le moteur, un probleme que l'on voit souvent sur lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites