Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gafanhoto

Surconsommation Lupo 1.4 16v 75ch

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Un énorme soucis est apparu sur ma petite Lupo. En effet, je roule au bioethanol 85 ( j'ai eu la confirmation de rouler avec ce carburant par un mécano). Actuellement, je fais un plein d'ethanol je fait 120km avec une conduite non nerveuse. Avant d'arriver a ce stade, la voiture faisait 200km avec un plein avant d'en faire auparavant 300km. Déjà que ce modèle consomme assez, ça devient encore plus embarrassant et pas très économique.
J'ai expliqué mon cas a un ami mécano et il doute de l'origine du problème sachant qu'il n'y a aucune fuite apparente.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibo avait eu le même probléme et il est repasser a son carburant de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la c'est inquiétant ça consomme vraiment trop. Avant je mettais un plein d'ethanol j'allais jusqu'à 300km. La consommation ne peut pas change comme ça du jour au lendemain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met du bio ethanol dans tous mes essence 50 50 et pas de soussis et pour ta conso regarde si tu na pas une petite fuite car oui tu ne peu pas consommer autant en fesant rien de plus
et suite a plusieur circuit avec bioethanol sur diffente voiture et personne rencontré sur place qui le font il tourne mieux en bio car il est plus pauvre c'est pour cela qui dise que c'est plus fragile pour les moteur
c'est le meme principe qu une reprog ou de regler plus pauvre le carbu d une mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...