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Ramzan

1.4 TDI Moteur tourne mal au démarrage le matin

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coucou
Bonjour a tous
Ma Lupo c'est une 1.4TDI de 75 ch, moteur AMF type 6X0 de 2001, depuis deux jours, au démarrage le matin ma Lupo tourne mal on dirait sur deux cylindre avec des ratés, et au bout de 2 a 3 min. le moteur tourne normalement plein puissance, comme rien n'était. Je ne comprend pas d'où peut venir ce problème? si quelqu'un peut m'aider svp.

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Vanne EGR encrasser

Si non combien de Km a-t-elle ?

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Merci de votre réaction, elle a 112000kms entretient fait a 90000kms, la distribution etc, mais le filtre a gazoil n a pas été changée, depuis bien 25000kms je vais peut être commencer par changer le filtre. Je vais aussi demonter la vanne EGR et la nettoyer, est-ce qu'il y un produit spécial pour ca?

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Bonjour, voila hier j'ai nettoyé la vanne EGR, il y avait de la crasse, j'ai également changé les bougies de préchauffage complètement HS, ce matin j'ai démarré mais toujours le même problème il broute, quand le moteur a éteint sa température il tourne normalement parfois avec des petite ratées

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merci de votre aide marc mais ce n'est pas ca parceque filtre a carburant est montée depuis 2 ans, d'ailleur je vais le changer aujourd'hui, je viens de commander une, d'aprés mes recherches problème viendrait de faisceau electrique des injecteurs qui est défecteuse, un des injecteurs fonctionne mal, alors moteur tourne sur ses 2 cylindres, je vous tiendrais au courant.

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Voila problème résolu, hier aprés midi j'ai changé le faisceau électrique des injecteurs, aprés j'ai démarrer et il tourne comme un horloge, ce matin aussi sans problème, si il y d'autres membre avec le même problème je conseils de voir d'abord le côté électrique, que changer des injecteurs ( pas faire arnaquer).

merci a ceux qui sont venus en aide

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Ramzan a écrit:
Voila problème résolu, hier aprés midi j'ai changé le faisceau électrique des injecteurs, aprés j'ai démarrer et il tourne comme un horloge, ce matin aussi sans problème, si il y d'autres membre avec le même problème je conseils de voir d'abord le côté électrique, que changer des injecteurs ( pas faire arnaquer).

merci a ceux qui sont venus en aide


Excuse mais la j'ai du mal a suivre

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Il s'agit du câblage électrique qui se trouve sous la cache culbuteur ou cache soupapes (si vous voulez) ses câbles sont reliée a une grosse prise ronde a l'extérieur coté gauche du bloc moteur, c'est pour faire fonctionner les électrovannes des injecteurs pompes.
vous voyez ces fameuse câbles sur ce lien dans le 8éme photo. j'espéres vous faire comprendre.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet280075.htm

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Eh ben merci pour le tuyau

je n'aurai jamais pencé ce faicseau

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