JOE60 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a tousse voila moi ces jonathan jais 27ans je suis de l'Oise je possède une golf 1 depuis 2 bonne année et depuis quelque temps jais craquer sur la lupo don je voie pour en acheter une je vais la voir samedi voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Et au cas ou tu la prendBon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mercije suis quasiment sur de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut et bienvenue à toi Et alors cette Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et ben sa y je les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et alors c'est ce que tu recherchais ? Combien sans indiscrétion et quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE60 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi je chercher un essence ou un diesel peu importe avec pas trop de km non plus et j'avais un budget de 2500€ jais payer 2400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites