Lilie51700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour,Ma Lupus me fait des siennes...! Depuis quelques temps elle a des ratés dans l'accélération et s'essouffle quelques fois... et hier midi impossible de la démarrer!Je ne m'y connais très peu en mécanique automobile, j'ai lu dans d'autres messages du forum que cela pourrait venir des bougies d'allumages...Est ce possible?? Ou est ce autre chose?Merci d'avance pour votre réponse! Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 boitier papillon encrassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour ta réponse SebZ, je vais voir à ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SebZ a écrit:boitier papillon encrassé ?En premier pointMais sa peux aussi être le capteur de position de vilebrquin Il ne donne peut être plus le singal pour envoyer l'energie aux bougies ou l'injection du carburant Es qu'elle sent l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SebZ a écrit:boitier papillon encrassé ? t'es encore en vie toi ça peut être un injecteur bouché par une merde dans l'essence, ça peut vnir de plein de chose il nous faudrait plus de détail, elle tire normalement elle n'as pas moins de puissance qu'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est pas faut -Bobine d'allumage-Sonde lambda-Relais de pompe a essence-Catalyseur-Décalage de la courroie de distribution (si il y a)Si le démarreur ne tourne pas cela peut être le contacteur némannetc........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oulà JB tu en dis trop c'est des coups a ce que ce proprio de Lupo veuille la vendre ... faux pas faire peur aux gens comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ca fait penser que tu t'ais pas présentée ICI ce qui serait relativement plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jb, non elle ne sent pas l'essenceTom pouce, oui elle a moins de puissance qu'avant et consomme un peu plus d'essenceLe démarreur tourne et pas de courroie...Je vais de mes petites mains regarder demain dans le ventre de ma lupus, essayer de nettoyer le boitier papillon sans faire de bétises ^^Merci pour votre aide!!Jb c'est clair que ta liste fait flipper....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 LupoCrew si si c'est fait, je suis le message "Heyyy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Euh ce n’est que des hypothèses Maintenant, tu dis qu’elle n’avance pas et qu’elle consomme plus Alors OK pour le boitier papillon Lorsque la mienne me la fait, c’était le catalyseurMais la tienne et une essence et moi un diesel En revanche tu as une sonde lambda et moi pas donc Pour savoir à quoi serre c’est sonde, tu peux voir ici http://www.lupoclub.net/questions-diverses-prise-de-renseignements-sur-la-lupo-arosa-f3/comment-ca-fonctionne-en-video-t4039.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ok merci JB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sinon tony_42 lui as du changer sa réception du capteur régime moteur donc a la rigueur vois avec lui si les symptôme de ta lupo sont les mêmes que lui, mais sa me semble bien similaire, enfin déca nettoie ton papillon, si tu veux je crois qu'il y'a un topic la dessus dans la section entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nettoyage du papillon http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/nettoyage-papillon-admission-air-t387.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon, ça y'est j'ai changé le filtre à air (ça faisait un bout de temps que je devais le faire) et j'ai été super étonnée de la facilité à changer ça!! Sinon demain je change les bougies d'allumage et je vais essayer de trouver le boitier papillon car je ne l'ai point vu tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En voici un autre plus détailler http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/demontage-boitier-papillon-boitier-admission-et-debimetre-t3111.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Help Me Please!! Je ne trouve pas les bougies d'allumage.... Et oui, je ne suis qu'une femme... Quelqu'un peut-il me dire ça svp sur une 1.0??? Merci beaucoup d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 normalement c'est le n°11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites