Lilie51700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour,Ma Lupus me fait des siennes...! Depuis quelques temps elle a des ratés dans l'accélération et s'essouffle quelques fois... et hier midi impossible de la démarrer!Je ne m'y connais très peu en mécanique automobile, j'ai lu dans d'autres messages du forum que cela pourrait venir des bougies d'allumages...Est ce possible?? Ou est ce autre chose?Merci d'avance pour votre réponse! Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 boitier papillon encrassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour ta réponse SebZ, je vais voir à ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SebZ a écrit:boitier papillon encrassé ?En premier pointMais sa peux aussi être le capteur de position de vilebrquin Il ne donne peut être plus le singal pour envoyer l'energie aux bougies ou l'injection du carburant Es qu'elle sent l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 SebZ a écrit:boitier papillon encrassé ? t'es encore en vie toi ça peut être un injecteur bouché par une merde dans l'essence, ça peut vnir de plein de chose il nous faudrait plus de détail, elle tire normalement elle n'as pas moins de puissance qu'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est pas faut -Bobine d'allumage-Sonde lambda-Relais de pompe a essence-Catalyseur-Décalage de la courroie de distribution (si il y a)Si le démarreur ne tourne pas cela peut être le contacteur némannetc........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites