nico22 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coucou a tous, sur la route pour allez a paris j'ai mon voyant de prechauffage qui ce mis a clignotter, je voudrais savoir se que cela veut dire??L'on ma dit que c'etait surment un probleme electronique et qu'il faudrais lui faire passe la valise chez seat.Merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramzan 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Il peut y avoir plusieurs raisons, avec la lupo de ma femme c'était le contacteur des feux stop au pédale des freins, feux stop restaient allumés, aprés avoir changé le voyant s'est eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je comfirme,ces le meme probleme juste une histoire de contacteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour, mon témoin de préchauffage clignote en roulant depusi aujourd'hui, si c'est une histoire de contacteur, on voit cela ou? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites