Anthony95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voila je voulais savoir s'il y a vait une prise diag ( pour y brancher le vag com ) sur ma lupo qui est de 1999 c'est un 1,4l 16V. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en dessous du cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 SebZ a écrit:en dessous du cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 SebZ a écrit:en dessous du cendrierSur mon arosa aussi il me semble qu'elle est ici car j'ai deja vu une prise dans ce coin la, en tout cas merci pour l'info elle peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il faut que je regarde ca merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi sur l'une des deux mienne je sais pas ou elle est car elle est pas sous le cendrier et a vrais dire pour le moment j'ai pas eus a l'utiliser depuis le mois de mars qu'elle a repris la route mais si quelqu'un sait ou elle ce cache je veux bien être au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as une boite a gants ?Peut être qu'elle si trouve Si non demande a son ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non po de boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai pris une photo de la mienne elle se trouve donc sous le cendrier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la mienne est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites