Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alec94000

Lupo GTI a fuir!

Messages recommandés

Ouais je recherche une Lupo GTI, même si j'en ai trouvé 2 qui me correspondent (2 membres du fofo d'ailleurs) le temps que je vende ma Polo (si je dois toujours m'en séparer ...) elles seront sûrement déjà parties et je me retrouverai sans rien.

Après concernant l'annonce que je vous ai donné, la Lupo etait a un membre du forum aussi, et la vendue a une personne, qui essaie maintenant de la revendre 1300€ plus chère que ce qu'il ne l'as payée en Février 2010 avec 8000km de moins au compteur, et de plus ne veux rien savoir, ni même baisser son prix.

Je veux bien qu'une Lupo GTI BV6 soit rare, d'autant plus que la sienne est unique, mais a un moment donné faut arrêter la drogue! ou la commencer ça dépend ...!!

D'ailleurs pas étonnant que son annonce soit sur Leboncoin depuis 4 mois!

A ce prix la...

La Lupo est géniale, mais son proprio est a fuir!

Bien dommage.

Voila voila :)

Disons qu'une Lupo GTI, c'est une peu une voiture "passion" (je mets des trémas quand même Wink ) qu'on a pas envie de céder comme on céde une 205 GTI à bout de souffle (j'ai rien contre les 205 GTI, c'était juste un exemple) et gonfler la valeur est une pratique courante pour les modèles rares... je pense n'apprendre rien à personne.

Après, il existe une cote officielle pour chaque auto et chacun est libre de revendre la sienne au prix qu'il le souhaite même si avec la crise 2008, le marché automobile ne s'est jamais aussi mal porté.

En général, on peut classifier les annonces suivant leur contenu : quand c'est bradé, c'est louche et quand c'est surestimé, ça l'est aussi, un contact téléphonique permet la plupart du temps de déméler le vrai du faux Wink

Tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu dis dans ton message, et c'est justement ce qu'il s'est passé, le mec estime sa voiture a 9000€ ... Vient juste de l'acheter 6500€ pourtant. Après je suis resté un moment en contact mail et téléphonique avec lui pour savoir que ce type est vraiment louche. Après viola je dis ça sur le forum pour prévenir la malhonnêteté du type qui se dit être honnête (soit disant qu'il aurait fait courroie+vidange alors qu'il la achetée comme ça...) enfin bon, après qu'il vende sa voiture ne me pose pas problème, et effectivement il est libre de mettre sa voiture au prix qu'il veux, n'en déplaise, mais ça n'empêche que ça s'entend de suite que ce n'est pas quelqu'un d'honnête (même l'ex proprio a ressenti et ma dit la même chose) et c'est bien dommage parce que cette Lupo gti est super !

Pour le prix, tu lui demandes un moteur neuf garanti 0 km par une concession VW agréé, ça devrait le faire mdr

Blague mise à part, c'est vrai que la boîte 6 est connue pour avoir corrigé le défaut des modèles 2000 : la fiabilité de cette dernière. Comme certaines défectuosités récurrentes connues, le réseau VAG est l'un des pires qu'il m'est été donné l'occasion de tester.

La prise en charge est désastreuse, le SAV inexistant.

En gros, pour la théorie VW, soit tu as de l'argent, soit tu roules en Lada...

Je suis pas sûr que tous les réseaux agissent de la même manière mais la marque n'est pas mieux lotie que Peugeot au Renault actuellement sur le territoire français.

Bon, je m'égare... le vendeur, s'il voit que son annonce n'a pas de succès, il finira bien par baisser le prix sinon ben il est quitte pour la garder quelques années de plus thank

C'est ça. Moi pour le moment j'ai jamais trop eu affaire a vw donc je pourrais pas me prononcer sur leur service, sav etc... Pourtant j'ai toujours roulé qu'en vw j'ai jamais changé de marque, quoi que, mon frère a une polo et ils lui changent tout ce qui foire sous garantie sans poser la moindre question ou autre esquive...

Après pour le mec tant pis pour lui il verra bien. Enfin bon.

Le SAV VW France est une grosse merde

Et les responsables des réceptions mécaniques sont des types qui ne ce salisse jamais

La seul chose qu'ils savent faire c'est brancher le diagnostiquer et si il ne trouve pas, alors il ne save pas et te monte des devis qui te coût plus qu'un bras

Pour ma petite expérience devis en France 7500€ HT et la sans MO en Allemagne 3200€ TTC Pièces et main d'oeuvre

je me suis même une fois pointer chez un VW chez moi en Alsace qui ne savait même pas que mon model exister et le plus gros du comble c'est que son garage arbore un gros logo VW

Donc suis du même avis que LupoCrew

En suite pour la vente de cette GTI, si le pigeon de ses rêve ce lève temps mieux pour lui

Mdr!

Ouais visiblement ça a pas l'air d'être la joie tout ça!

Pour le moment perso, jamais eu a faire appel a eux donc bon.

7500€ ??!! Mais y fallait y faire quoi sur ta caisse :O

Ben casse du vilebrequin

Comment ?

Même les ingénieurs de Wolfsburg ne savent pas

Au passage, une action de rappel devait être effectuer depuis sa sortie d'usine (demander par VAG France)

Aucun Garage VW n’était capable de le faire correctement. Pendant 6 ans je rouler avec un problème spontané

Depuis qu'elle en Allemagne pour sa réparation, il on régler le problème

Hélas a ma charge vu que cette action a était faite la bas

Eh oui VAG France et VAG Allemagne ces pas le fol amour

VAG France reproche a l'Allemagne d'accepter les clients Français

Encore heureux qu'on peux aller la bas vu le service ici

Putain effectivement! Vois l'angoisse!!

Pas cool tout ça.

Pour le moment moi ça va, je touche du bois, et si je devais aller en Allemagne ca me reviendrai bien cher le trajet =(

• Créer...