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Anthony95

Lupo 1,4l 16V rouge en KW et petite jantes d'origine VW

Messages recommandés

Voila c'est fait nous avons été cherché sa petite lupo de 1999 qui totalise 83500km. J en ai deja trop dit place aux photos d'autres sont à venir avec dans les mois qui viennent quelques modifs.





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Une red, mes préférées top

Il lui manque juste un peu de personnalisation : jantes, désiglage, léger rabaissement et elle sera parfaite... Wink

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elle est super propre cette lup' et peut de km bien

oui il te manque surtout une antenne lolanim prends une courte sur une vectra, zafira, clio, tw1go.

et pour les modif au programme ???

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Alors pour l'antenne c'est fait. Au programme combinés filetés pour un rabaissement dans les regles et au printemps des jantes. C'est tout.

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Très propre cette titine!
Pour les filetés j'en ai posé des Supersport il y a quelques semaines et c'est Top je trouve!

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Des news de la Lupo un peu mauvaise mais bon. Le joint de culasse a été mal refait donc une belle mayonaise dans le vase d'expansion qui a pété avec la pression!

Donc j ai démonté tout cela je vous mettrais des tofs! Et j'ai emené la culasse à rectifier. Et la résultat 2 dixieme de rectif. Je pense que comme elle avait été refaite pour un arbre a came cassé avant que je l'achete, la culasse a du etre remonté sans etre rectifié et elle était deja deformée.

Donc aujourd'hui j ai recuperé toutes mes pièces chez VW et dès que le temps me le permettra je remonte tout.

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Un petite photo de famille avec mon S3 210 rouge et la Lupo de ma femme qui a recu des filetés KW V1!! En attente des jantes des que le joints de culasse sera fait.

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arf Fuck, la grosse merde quoi ...

je vois tout à fais le taff qu'il te reste à faire Fier mis a part que toi t'as pas de soupapes a changer ^^

en tous cas bon courage profite aussi pour voir si tes joint spi sur les deux arbres a cames ne fuit pas ...car si il a pas fait la rectif de culasse a mon avis ya de forte change que les joints soit passés a l'as aussi.

tu l'as testé sous pression ta culasse ?

profite en aussi pour supprimer L'EGR bien

en tous cas bien du courage et tien nous informé

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il y'en a déjà pas mal de mas part sur mon post je crois mais pas sûr
en faite l'idéal si tu trouve le temps c'est de faire carrément un sujet sur ça et je t'aiderai a le compléter si tu veux

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Ok je vais voir sa!

Pour les tofs j'ajoute celles que j ai prise des que je peux ok?

Est ce que quelqu'un aurait le couple et l'ordre de serrage des vis de culasse?

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Vu le temps c'est encore pas aujourd'hui que je vais bosser dessus. Et puis avec le boulot aussi...

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Anthony95 a écrit:
Une question, une ligne de Lupo GTI monte sur un 1,4l 16V?????


Il me semble que oui, du moins je sais que le collecteur de la gti se monte dessus vu que je vais en mettre un pour la mienne qu'un pote avait déjà monté sur le même bloc moteur Wink pour la ligne après je vois pas ou serai le soucis...

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oui là ligne ce monte sur un 16V en revanche ce que tu peux faire c'est garder toute la partie cata et 1er pot d'échappement et changer juste le silencieux comme Deasse a fait sur ça TDI tu peux jeter un oeil si tu ne l'as pas deja fait sur son post GTI TDI

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Anthony95 a écrit:
Car je peux avoir une ligne de GTI pour 80€. Qu en pensez vous??


Achète ! =)

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c net si elle est en bon état ...
juste la partie avec le cata t'en as pour plus de 300€ au meilleur prix

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aucun souci pour adapter la ligne de gti , par contre va falloir que tu découpe dans le coffre l'emplacement de roue de secours!! faire un coffrage et surtout faire en sorte que ca soit étanche!

Fait gaffe car le réservoir est pas loin, et quand tu coupe au lapidaire, sur la tole il y a un revetement goudronné qui a tendance a prendre feu donc prépare toi un chiffon imbibé d'eau pour éteindre les quelques départ de feu!! LOL

Pour la soudure moi j'était pas très bien équipé, donc j'ai fait des points de soudure et badigonné le reste par de la bonne patte a join!!

Ah oui pense a acheter le garant thermique de la GTi pour éviter d'avoir ton echappement qui chauffe ton réservoir et ton coffre!

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Oula ca fait du taff tout sa!! C'etait pas prevu car je voudrais pas trop y toucher pour l'instant car un projet en cours deja ( Golf 2 GTD passage en TDI 110 retouché pour sortir 150-160 chx)

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Alors dernier petit souci la batterie qui ne prends plus la charge. La merde. Donc remplacement de la batterie cet aprem.

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Alors ca n'est pas la batterie mais l'alternateur qui ne chage plus donc la poisse!!


Sinon mon probleme d'huile dans l'eau est revenu malgré le changement du joint de culasse!

Je sais plus ou chercher aider moi please.

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ta culasse a été resurfacer lors du changement de joint?

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Non je ne la vends pas dans l'état car le souci est résolu. En faite c'était des résidus d'huile qui restaient. Il me reste juste à résoudre le probleme des voyants d'eau et d'huile qui s'allument en permanence alors que les niveaux sont bons.

Des idées?

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Pour l'eau c'est bon. Mais toujours l'huile c'est celle qui est devant sur la culasse tu penses?

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Alors des news je pense que c'est bien cette sonde car elle s'appelle capteur de pression d'huile. Donc je l'ai demain matin je vous dis sa.

Sinon montage de xénon et eclairage blanc pour les veilleuses avant et celle de plaques.

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elle est vraiment sympa comme ca =) et oui celle de pression d'huile c'est celle qui a sur la culasse devant Wink ca fait pas de mal de la changé car moi j'avais une fuite a ce niveau là XD

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