Anthony95 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila c'est fait nous avons été cherché sa petite lupo de 1999 qui totalise 83500km. J en ai deja trop dit place aux photos d'autres sont à venir avec dans les mois qui viennent quelques modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une red, mes préférées Il lui manque juste un peu de personnalisation : jantes, désiglage, léger rabaissement et elle sera parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle est super propre cette lup' et peut de km oui il te manque surtout une antenne prends une courte sur une vectra, zafira, clio, tw1go.et pour les modif au programme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors pour l'antenne c'est fait. Au programme combinés filetés pour un rabaissement dans les regles et au printemps des jantes. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepi6868 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très propre cette titine!Pour les filetés j'en ai posé des Supersport il y a quelques semaines et c'est Top je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Des news de la Lupo un peu mauvaise mais bon. Le joint de culasse a été mal refait donc une belle mayonaise dans le vase d'expansion qui a pété avec la pression!Donc j ai démonté tout cela je vous mettrais des tofs! Et j'ai emené la culasse à rectifier. Et la résultat 2 dixieme de rectif. Je pense que comme elle avait été refaite pour un arbre a came cassé avant que je l'achete, la culasse a du etre remonté sans etre rectifié et elle était deja deformée.Donc aujourd'hui j ai recuperé toutes mes pièces chez VW et dès que le temps me le permettra je remonte tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un petite photo de famille avec mon S3 210 rouge et la Lupo de ma femme qui a recu des filetés KW V1!! En attente des jantes des que le joints de culasse sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 De retour de chez VW avec un petit coucou à Mike! Voila je suis revenu chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 arf Fuck, la grosse merde quoi ...je vois tout à fais le taff qu'il te reste à faire mis a part que toi t'as pas de soupapes a changer ^^en tous cas bon courage profite aussi pour voir si tes joint spi sur les deux arbres a cames ne fuit pas ...car si il a pas fait la rectif de culasse a mon avis ya de forte change que les joints soit passés a l'as aussi.tu l'as testé sous pression ta culasse ? profite en aussi pour supprimer L'EGR en tous cas bien du courage et tien nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ca m'intéresse d'avoir des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il y'en a déjà pas mal de mas part sur mon post je crois mais pas sûr en faite l'idéal si tu trouve le temps c'est de faire carrément un sujet sur ça et je t'aiderai a le compléter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok je vais voir sa! Pour les tofs j'ajoute celles que j ai prise des que je peux ok?Est ce que quelqu'un aurait le couple et l'ordre de serrage des vis de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila les dégats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est hard mais faisable et ensuite j'espere que ca ira bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 heu je vais regarder ça mais oui j'ai forcement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vu le temps c'est encore pas aujourd'hui que je vais bosser dessus. Et puis avec le boulot aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Une question, une ligne de Lupo GTI monte sur un 1,4l 16V????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Personne pour m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Anthony95 a écrit:Une question, une ligne de Lupo GTI monte sur un 1,4l 16V?????Il me semble que oui, du moins je sais que le collecteur de la gti se monte dessus vu que je vais en mettre un pour la mienne qu'un pote avait déjà monté sur le même bloc moteur pour la ligne après je vois pas ou serai le soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui là ligne ce monte sur un 16V en revanche ce que tu peux faire c'est garder toute la partie cata et 1er pot d'échappement et changer juste le silencieux comme Deasse a fait sur ça TDI tu peux jeter un oeil si tu ne l'as pas deja fait sur son post GTI TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Car je peux avoir une ligne de GTI pour 80€. Qu en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Anthony95 a écrit:Car je peux avoir une ligne de GTI pour 80€. Qu en pensez vous??Achète ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ok d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c net si elle est en bon état ...juste la partie avec le cata t'en as pour plus de 300€ au meilleur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bizarre ce tarif, t'es sûr du mec au moins ???Si tu as des photos au passage, j'aimerais bien voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok je vais voir sa je vois le mec dimanche pour lui prendre on verra ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon sinon des news la Lupo est remontée et roule depuis dimanche sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 aucun souci pour adapter la ligne de gti , par contre va falloir que tu découpe dans le coffre l'emplacement de roue de secours!! faire un coffrage et surtout faire en sorte que ca soit étanche!Fait gaffe car le réservoir est pas loin, et quand tu coupe au lapidaire, sur la tole il y a un revetement goudronné qui a tendance a prendre feu donc prépare toi un chiffon imbibé d'eau pour éteindre les quelques départ de feu!! LOL Pour la soudure moi j'était pas très bien équipé, donc j'ai fait des points de soudure et badigonné le reste par de la bonne patte a join!! Ah oui pense a acheter le garant thermique de la GTi pour éviter d'avoir ton echappement qui chauffe ton réservoir et ton coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oula ca fait du taff tout sa!! C'etait pas prevu car je voudrais pas trop y toucher pour l'instant car un projet en cours deja ( Golf 2 GTD passage en TDI 110 retouché pour sortir 150-160 chx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alors dernier petit souci la batterie qui ne prends plus la charge. La merde. Donc remplacement de la batterie cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alors ca n'est pas la batterie mais l'alternateur qui ne chage plus donc la poisse!!Sinon mon probleme d'huile dans l'eau est revenu malgré le changement du joint de culasse!Je sais plus ou chercher aider moi please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 août 2011 ta culasse a été resurfacer lors du changement de joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui ca été fait. Rectif de 2dixiemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa400 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tu ne veux pas la vendre dans l’état ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Non je ne la vends pas dans l'état car le souci est résolu. En faite c'était des résidus d'huile qui restaient. Il me reste juste à résoudre le probleme des voyants d'eau et d'huile qui s'allument en permanence alors que les niveaux sont bons.Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les sondes... certainement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour l'eau c'est bon. Mais toujours l'huile c'est celle qui est devant sur la culasse tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui je crois que c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok je vais la commander, je la change et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors des news je pense que c'est bien cette sonde car elle s'appelle capteur de pression d'huile. Donc je l'ai demain matin je vous dis sa.Sinon montage de xénon et eclairage blanc pour les veilleuses avant et celle de plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sympa ces jantes ! C'est quel modèle déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il me semble qu elles sont sur Polo Match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 elle est vraiment sympa comme ca =) et oui celle de pression d'huile c'est celle qui a sur la culasse devant ca fait pas de mal de la changé car moi j'avais une fuite a ce niveau là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors la sonde a été changé donc c'était bien ca plus de voyant et plus de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ENJOY ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est clair ca me soulage grave de plus voir ces put**** de voyant allumés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites