Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsx

gsx (89) : ma lupo sdi

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous ce qui ce passe lorsque l'on laisse trop longtemps une Audi A3 sportback 2.0 TFSI et une Volkswagen Polo dune 1.9 Tdi 100 cv dans un garage ? shok



Et bien on obtient un baby VW lover



Je vous présente ma lupo SDI pack de juillet 1999 achetée il y a une semaine avec 135 000 km au compteur, première main, suivie chez volkswagen
depuis le premier jour et achetée 2400 €.

Lors de l'achat j'ai pu négocier le prix puisque le véhicule était équipé en commercial.

Deux petite heures de travail pour le démontage du kit commercial, le remontage des ceintures et de la banquette ; puis un passage chez le concessionnaire pour s'allégé d'un petit chèque et obtenir le certificat de conformité pour repasser le vehicule en VP.



Premières modifs :

- Changement du vieil autoradio fourni avec la voiture par un que j'avais en stock dans mon grenier (toujours moins pourri que le vieux)
- Changement des sigles en noir.
- Desiglage de l'arrière (malheureusement la peinture est ternie et le SDI ressort)





Petit problème à résoudre : démontage du leve vitre conducteur pour changer les charbons du moteur (lorsqu'il fera plus froid puisque celui-ci ne fonctionne pas quand il fait chaud !)
Modifs à venir :
- Changement du brin d'antenne
- Changement du soufflet de levier de vitesse
- Changement de la calandre par une style ABT (commandée chez FK auto(
- Installation d'un kit main libre (une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer)
- Changement des clignotants
- Changements des feux avants par des teintés noirs (si vous avez des bons plans !)
- Changements des feux arrières par des teintés noirs (Si vous avez des idées et des bons plans, je suis prenneur !) coucou
- Et enfin Changement des jantes.

Pour les jantes, j'aurrai besoin de vos lumières.
Je comptais passer en 15 pouces avec des Reds dark blade


Seulement on me dis que les pneux autorisés sont du 205-45-15 alors que sur la trappe à essence il est stipuler 195-45-15 et que la majorité d'entre vous est monté en 195.
Du coup j'hésite à passer en 15 et je refléchi à rester en 14, ce qui restreint le choix des modèles de jantes alu.

Merci pour vos conseils bienmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyou un topic qui commence fort bien

alors déjà question on peux changer juste les charbon du leve vitre si c'est le cas la il faudra que tu nous fasse un topic dans la section "Cahier technique"

sinon pour les phare teinté noir je connais un membre qui cherche a vendre les siens il faux que je lui re-demande.

pour les feux arrière notre amis nico as eu une idée astucieuse et qui pour l'avoir vu fonctionne plutôt bien et vraiment pas cher. regarde la fiche de Nico22. dans les sdi.

les jantes sont sympa j'aime bien le dessin, et tu peux sans problème monter les deux tailles de pneu. elle font cbt de large ces jantes et quel est L'ET (très important) ??? en revanche il va te falloir des cales car la lupo est en 4x100 et non en 5 trous. (d'où L'ET est important)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. bien

Pas de problème pour le cahier technique sur le changement des charbons (seulement quand j'aurai le temps et si ce n'est pas trop galère à faire)

Pour les phares teintés noirs tiens moi au courant STP merci

J'ai parcouru la fiche de nico 22 sans rien trouver sur les feux arrière HELP !

Pour les feux arrières je pensais à (Petit photoshop vite fait)



ou





Pour les jantes reds dark blade, elles existent en 6*14 4*100 ET 35 et 6.5*15 4*100 ET 38 (est-ce que les pneux en 205-45-15 passent avec des jantes en 6.5*15 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les Gti c est du 6,5! Mais vaut mieux que tu mette du 195, plus jolie sur du 6,5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ta présentation ddrmdr

Bonne négoce, cette Lupo n'a visiblement pas de pocs de carrosserie oui

Pour les feux arrières, des cambridge teintés sont ce qui se fait de mieux (en fait, Cambridge, c'est une version de la Lupo...) voir http://www.volkswagen.fr/evenements/actualite/vw_actu/art_cambridge.html

Les 195 rendront mieux (en plus sur sdi, le 205 va toucher en braquant) et y'a plus de choix en marques mais Deasse doit être calé que moi en caractéristiques techniques Wink

Je suis tes modifs avec attention bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne touchera pas en 205! c'est ce que j'ai, ma lupo a 'esthétique d'une GTI mais les train d'une lupo normale donc je te garantie que ca touche pas...Par contre si j'avais a changer je prendrai du 195/45 R15 car ca fait un poil flanc tendu, plus jolie a mes yeux, ta jantes sera mieux mise en valeur et ta voiture galérera moins car faut les emmener les boudins en 205! Déja que tu n'as pas grand chose sous le capot, alors si tu lui met des gros pneus, tu va perdre en nervosité..

sympa les jantes que tu as choisi.Pour tes feux pose la question a nico22 car je pense qu il les vendrai ces feux de Arosa, je dis ca car je vois que tu cherche des feux dans le meme genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

completement ok avec Deasse pour les pneus et surtout tu gagnera en conso (plus ton pneu est gros plus tu tien la route, plus tu consomme)

le 195 est largement suffisant surtout si par la suite tu change les amortisseurs.

en faite sur ses feux nico a mis des collant noir et franchement le resultat est plutôt pas mal. et surtout pas cher du tout.

après ce type de feux wai demande a nico car il sont d'origine sur la seat arosa phase 2. moi je suis pas fan de ce type de feux (trop tun***) a mon gout.

moi je garderais ce que tu as et je les passerais dans un collant comme l'as fait nico, au pire essai le test ne coute pas cher. toxibuz

pour les phares j'attends sa réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je vois que tous le monde a remarque ma modif discraite tourne

Oui j'ai juste mis un collant noir sa les assombri comme il faut et le jour ou sa te soule tu peu les enleves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22 a écrit:
A je vois que tous le monde a remarque ma modif discraite tourne

Oui j'ai juste mis un collant noir sa les assombri comme il faut et le jour ou sa te soule tu peu les enleves


Une petite photo STP ; j'ai parcouru les 17 pages de ta présentation sans rien voir ! hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel cascouille se greg!!!! remet tes jantes d'origine greg!!!! Ta voiture est pas au norme!!! Tu pourrai faucher une vielle mémé avec tes jantes tellement elle dépasse!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
La différence est minime quand même Wink

Mais fais gaffe à rester dans les normes de la visibilité du CdlR !


pour l'avoir vu en vrais je peux te dire que la différence ce vois ... et elle coute le prix d'une paire de collant dans les 5€ me semble t'il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
up Je viens prendre des nouvelles de cette SDI s'il y en a depuis le temps ? tourne


Vendue il y a deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsx a écrit:
LupCar88 a écrit:
up Je viens prendre des nouvelles de cette SDI s'il y en a depuis le temps ? tourne


Vendue il y a deux mois


Et tu nous avais rien dit trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...