boosterblp 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour , Comment doit s'allumer la touche pour mettre " circuit fermer d'air dans l habitacle " ... Car moi je ne vois rien comme eclairage dessus ... ( meme si l'on appuye dessus )Et il revient toujours a la meme position .D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 normal.ton potar de droite est sur le déambuage du pare brise, et en cette position ça fonctionne pas. tourne le et tu verra. je sais parce que je me suis fait avoir quand j'ai acheter la voiture, je l'ai rapporter au garage Peugeot ou je l'avais acheter et il on été obligé de tel chez VW car il savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pareille moi aussi me suis fait avoir mais une ame charitable a bien voulu me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est bon à savoir ça.. A mon avis on peut chercher longtemps avant de trouver ce genre de petites astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosterblp 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je vais regarder ca demain ... Car c est une photo de Google ... mais si ses ca la bete question a 2franc Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le recyclage de l’air ne fonctionne pas sur la fonction de désembuage Lorsque tu es sur les 3 autres fonctions et que tu enclenche ta ventilation sur 1, tu dois entendre un moteur qui enclenche et la flèche devient orange Voila tous ce que je peux en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosterblp 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Exacte ...Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pareille pour moi !j'ai cru au début que ça foirait mais en fait non.il m'a fallut quand même 2 mois pour comprendre !autre truc que ne comprend toujours pas : la nuit quand je touche à la ventilation, le retroéclairage se coupe etpuis réapparait plus tard mais sans logique apparente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pareiile pour moi, faut juste appuyer sur la face et sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 paye tes faux contact ^^. moi c'est mon bip quand tu oublie les phares il avais disparue ainsi que le voyant de fermeture centralisé, j'ai bidouillé l'autoradio et tout est revenu va comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites