Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boosterblp

"Circuit ferme d'air "

Messages recommandés

Bonjour ,

Comment doit s'allumer la touche pour mettre " circuit fermer d'air dans l habitacle " ...

Car moi je ne vois rien comme eclairage dessus ... ( meme si l'on appuye dessus )

Et il revient toujours a la meme position .



D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal.

ton potar de droite est sur le déambuage du pare brise, et en cette position ça fonctionne pas. tourne le et tu verra.

je sais parce que je me suis fait avoir quand j'ai acheter la voiture, je l'ai rapporter au garage Peugeot ou je l'avais acheter et il on été obligé de tel chez VW car il savais pas. Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille moi aussi me suis fait avoir mais une ame charitable a bien voulu me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ça.. A mon avis on peut chercher longtemps avant de trouver ce genre de petites astuces beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ca demain ...

Car c est une photo de Google ... mais si ses ca la bete question a 2franc sourire


Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le recyclage de l’air ne fonctionne pas sur la fonction de désembuage

Lorsque tu es sur les 3 autres fonctions et que tu enclenche ta ventilation sur 1, tu dois entendre un moteur qui enclenche et la flèche devient orange

Voila tous ce que je peux en dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille pour moi !
j'ai cru au début que ça foirait mais en fait non.
il m'a fallut quand même 2 mois pour comprendre !
autre truc que ne comprend toujours pas : la nuit quand je touche à la ventilation, le retroéclairage se coupe etpuis réapparait plus tard mais sans logique apparente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paye tes faux contact ^^. moi c'est mon bip quand tu oublie les phares il avais disparue ainsi que le voyant de fermeture centralisé, j'ai bidouillé l'autoradio et tout est revenu cagoule va comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...