Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony95

Un nouveau parmi vous!!!!

Messages recommandés

Voila je suis bientot proprio d'une Lupo 1,4l 16V, je souhaite par le biais de ce forum en apprendre davantage sur cette petite voiture bien sympa et aussi partager ma passion pour les VW en général car je possède aussi une Golf 2 GTI 16S.

A bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a quand les photos je suis déjà impatient de voir cette G2 GTI aux coté de la lup'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois récupérer la Lupo cette semaine. Dès que je l'ai un petit shooting et un suivi de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover elle est très belle beau travail, avec ces tite jante porche C2 je kiff, j'attends de voir ce que tu va nous concocter avec la lup' hein

et la couleur de cette lupo tu nous garde la surprise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon non du tout pas de surprise. sourire Elle est rouge. environ 80000km elle n'a parcouru que 4000km en 4 ans. Quelques petits petes sur la carroserie mais rien de bien méchants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu va rouler bcp avec ??? parce que tu risque d'avoir le cata à changer. parce que une voiture qui roule pas et du jour au lendemain tu la fait rouler le cata généralement il aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic crée pour la Lupo! Golf 2 vendue normalement et achat d'un S3 210 quattro rouge aussi moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petite photo de famille avec la Lupo de ma femme qui a recu des filetés KW V1!! En attente des jantes des que le joints de culasse sera fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...