takumi111 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour !!!!! voila , jais fait l acquisition de ma première voiture allemande je l ai acheter hier dans le département 59 a DOUAI exactement ! ses un petit lupo 1.4 60ch de 2001 , rouge , toute d origine et qui a seulement 43 000 km !!! je suis très content de cette achat, sa va vraiment bien a conduire , petite, maniable tres bonne petite citadine !! pour les photos , je les mettrais des que j en aurais fait voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi111 0 Posté(e) le 31 août 2010 une petite question ! pour ceux qui l on déjà fais, si j enlevé les baguette latéral , il n y a pas de trou d agrafe ? se n est que coller ?! merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On attend toujours tes photos Non, aucun trou d'agraphage quand tu vires les baguettes, ecnore faut-il savoir le faire Par pitié, un effort sur l'orthographe par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites