demonseb62 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 http://rallyeshots00.free.fr/vid2006/essais%20loeb%20MC%202007.wmv Long à télécharger mais quel plaisir, j'espére la vidéo vous doneras autant de frisson qu'à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c long je tele puis je diraii koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Plus c'est long, plus c'est bon mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lol NON mon poussin moi on se connait po encore tres bien c'est sa lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sa c'est l'une des meilleurs video elle dechire merci demonseb62 puis quel art de conduite qui a se sebastien loeb il ma donnez des frissons a moi aussi et presque des larmes tellement que c'est beau a voir je emerveillé devant sa conduite scotché a la route PILOTE un petit nom par a port a ce qui est reellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 quel pilote ce Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Normal c'est un SEB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 demonseb62 a écrit:Normal c'est un SEB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 SEB c'est une marque de cocote minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 un tres grand pilote se seb meme le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Non non le 2ème meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu sait en en,trant la dedans tu aura les pro-loeb est les pro-shumi faudrait faire un petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 non mais c'est vrai que Loeb c'est un super grand pilote et il va gagner la course des champions demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 rien a dire! tres grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites