Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibulldog

Correspondance câblage audio

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens enfin de récupérer une lupo d'occasion.
Première chose : la mise en place de l'autoradio.

J'ai les correspondance couleur de l'autoradio (alpine 114BTi) mais par contre je pense que l'ancien proprio à changer le câblage de la Lupo parce que ce dernier ne s'allume pas .
J'ai manuel tout en allemand, ainsi si qq pouvait m'orienter et me dire à quoi correspondent les fils intérieur de la lupo ??

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autoradio est flambant neuf

J'ai bien constaté également que le câble d'alimentation, le ground, etc ... ne correspondant pas au bon câble provenant de la ficher ISO de la Lupo.
Même si je ne sais pas à quoi cela correspond exactement, la section du câble dans la fiche ISO de la lupo me laisse penser qu'il s'agit de l'alimentation.

Personne n'est en mesure de m'indiquer à quoi correspondent les couleurs des câbles dans le lupo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit en effet du standard de câblage de la norme ISO.
Derrière mon autoradio, c'est exactement ces couleurs et emplacement dans le connecteur ISO

C'est dans la lupo que le câblage ne correspond plus à ce standard .

Voici ce que j'ai



On voit déjà que le gros câble rouge et le brun ne sont déjà pas à la bonne place dans le connecteur ISO. Ceux là ça va.
Mais le bleu qui est coupé et surtout le brun/rouge ? ..... les 4 qui sont coupés et isolés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est

1 gros brun|| 1 pt bleu blanc|| 1 gros rouge
1 pt brun rouge|| 1 gros noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...