diji93 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour,Je me présente, Didier, Presque 40 ans.Je me suis inscrit pour mieux connaitre la Seat Arosa, voiture de ma femme depuis un an.J'aime la prendre de temps à autre, un vrai petit karting et pis ce petit TDI, une petite bombe.A bientôt, j'ai hâte de consulter le forum.Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour les tdi tu trouveras des fan dans la section tdi et our la seat Arosa pareil, je connais aussi car ma grand mère en as une ...en tous cas bienvenu, et pense à nous faire une petite présentation dans la section TDI avec des petites photos ça nous fais toujours plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue amie arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diji93 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour,Merci de votre accueil sympathique.Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites