Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laltec

arosa tdi 75

Messages recommandés

tip top c'est vraiment beau mais couche là vite car la ça fait petite roulettes LOL. et tu va lui coller des cales ou pas ???

Je pence pas peut etre des 5minimetre mais c'est tou je vais voire pour macheter mes

combi le mois prochain ou le moi d'apres..

Niveau carroserie elle est carrement en meilleur etat que la mienne

ba si tu veux nico tu pourra négocier un échange de carrosserie au Camp' lolanim

mdr je crois pas nico tu va voire samedi jai 60 coup de portiere des bosses partou c'est

parceque c'est les photos, on les voix pas les défaut sur les photos Nimp

terrible ces jantes, ca lui va comme un gant!! Des bon petits combiné filleté et ca sera terrible!

lol et ouai pas chere mon frere sourire

Je te redis pour les feux arriere ..

sinon c'etait super cool le camp'mans jai bien aimé

on a tester pleins de truc c'etait lol le beaux temp les nanas euh boff mdr pas grand chose

c'etait classe a refaire.. langue

C klr que niveau nana bof bof!

Vw days l année prochaine en juin!! On se programme ça obliger! C est le camps Man. X10!! Pas mito!

Pas loin? Clastres dans le 02! Prévoit ton budget et remplie ta caisse!

^^! Ouai mais frenchement ca vau le coup! nous on y est allerdés le vendredi soir et on esty reparti le dimanche aprem! terrible!! l'année prochaine on emmene les barnum et tout!

le week en 15 y'a Bordeaux moi je penses aller faire un tour ...

en faite j'ai vraiment bien aimé l'ambiance du Camp' et j'ai peur par rapport a tout ce que j'ai pu entendre par rapport au Day's

Peur de koi! Moi j y était ! C était très bien et j ai très bien dormis!

salut les copains bon sa fait longtemps que je suis passer sur le forum bonne année a tous déjà pour commencer et la seat va bien a part que j'ai vendu les jantes pour cause d'emménagement fait chier mais bon j'avais besoin de pepete voilou je vous dit a bientôt salut les copains...

même pas je devais et cela c'est pas fait j'espère le faire un jour quand même sourire

j'ai eu des petite bricole a faire dessus depuis le temps jais eu la pompe a eau le thermostat sonde de température cela ma couter un bon billet déjà mais on verra le rabaissement plus tarde "je l'espère"

fuck Deasse ma dis pour tes jantes ce week la vie est dur avec nous parfois, mais bon le logement passe avt malgré tout Nimp

vivement que tu puisse revenir sur ton projet, mais oubli pas de rester parmi nous bien

coucou les copains je vais vous décevoir malheureusement cars le tdi vas me servir a rien cars je bosse a 100metre de chez moi donc je repart sur une essence d'ici 3 mois je vais changer de voiture je suis parti sur un projet suzuki swift sport mais cela est pas encore fait je voulais rester chez seat mais le prix pic même en essence mdr donc je me suis arranger avec mon assureur pour assurer la swift sport voilou je vous donnerais des news prochainement joubouu..

swift.. c'est du low coast ca !!d'exterieur c'est jolie mais l'interieur ouille la camellotte!! je préfere ton arosa !! En plus une swift sport va falloir faire un crédit a mon avis!!

Tu quiterai le coté obscure de la force!!

lol j'aime bien intérieure j'en est essayer une et sa marche super bien et sa croche la route a mort petite infos j'ai fait une reprog sur l'arosa elle fait 100chv sa marche bien je le conseille au seat tdi et lupo tdi je croche pas mal de voiture c'est trop marrant

Du plastok l interieur! On voit bien que c est pas de l allemand!! Pas de gps pas toit ouvrant pas de clim auto pas de sellerie cuir. ........... Mouai..... En plus ca marche meme pas mieux q une lupo gti! POUR LE PRIX EN +!! !!!
Pour ta reprog tu avai acheter quelle puce? Tu la passez au banc ta voiture? parceque 25cv... On a moteur suralimenter certe c est plus facil de gagner des cv mais 25cv ca me parai pas mal pour une simple reprog..

pas de puce reprog dans un garage md racing premier test pour savoir combien de chevaux elle faisait c'était marquer 82chv sans reprog il me disait que les moteurs wv avait plus de chevaux que sur la fiche technique d'origine,deuxième test 92chv et dernier test 99chv a 3500trs je me rappel plus le newton mètre j'ai pas la fiche devant moi mes en tout qu'a ca marche pas malle et la courbe est super belle sourire

deasse as tu déjà essayer contre une swift sa doit être kiff kiff je pence vu les vidéos..

oui oui c'est pareil! identique! donc pour moi pas d'interet cette voiture, elle est ni plus belle ni mieux equipé surtout pas meme.. et ca marche meme pas mieux et c'est une boite 5!

Je m'était renseigner à l'époque! Et je me suis retrouver a tirer la bourre avec une!

laltec a écrit:
pas de puce reprog dans un garage md racing premier test pour savoir combien de chevaux elle faisait c'était marquer 82chv sans reprog il me disait que les moteurs wv avait plus de chevaux que sur la fiche technique d'origine,deuxième test 92chv et dernier test 99chv a 3500trs je me rappel plus le newton mètre j'ai pas la fiche devant moi mes en tout qu'a ca marche pas malle et la courbe est super belle sourire

intéressant! ca t'avais couter cher?

499 euro la reprog je voulais acheter un lupo gti mas niveau assurance c'est beaucoup trop chère je suis encore jeune permis....

normale pour la reprog je suis pas étonné c'est un moteur diesel, fait la même reprog sur un essence et tu gagne 7cv. j'ai un pote qui taff la dedans.

maintenant tu peux décataliser ça marchera encore mieux

sinon la swift sport je l'ai essayer ça tourne et ça tien la route terriblement bien, effectivement l'intérieure n'ai pas très qualitatif, en revanche elle a un look très sympa, mais j'aime pas la position de conduite trop haut sur la route.

j'ai rendu les clés à 10m de la voiture au concessionnaire, ça puait le chaud ... siffle

mdr moua

J'ai été chercher ma fiche de reprogrammation
1er test sans reprog 86.2 cv a 3869 rpm
wheel pow 52.9 cv
loss pow 33.8 cv
eng. torque 22.3 kg.m a 2318 rpm
donc elle fait pas 75 cv d'origine..

2ieme test avec reprog
motor pow 99.0 cv a 3633 rpm
wheel pow 67.0 cv
loss pow 32.5 cv
eng. torque 24.2 kg.m a 2285 rpm

voilou
bien

sympa pour l'info! quand j'orai fini la partie esthétique je m'attaquerai un peu au moteur!

• Créer...