laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour a tous je vous présente ma seat arosa 1.4tdi 75ch de 2002 c'est une stella qui a maintenant 121000 kilm je conte luis faire un ti look german** peinture complete par ce qu' elle a des bosses de partous beurk!! jantes exip avec flan tendukit amortisseur court je ne c'est pas encore lesquelleje fais avec mes moyens petit peu par petit peuvoila les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila quand je les eu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 les seules modif que jai fait dessus pour l'instant : j'ai repeind mes enjo en noire enlever seat arosa tdi et j'ai peint l'encadrement des conteurs en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 le petit tdi qui soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les petites jantes que je vais acheter exip 7par 15..+ pneu a flan tendu je pence prendre du 165 50 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'aimerai que ca face ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voili voilou vous en pencez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 août 2010 beau projet! Et un rabaissement peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 ouai ouai j'atend d'avoire les jantes pour voire de combien je peux la rabaisser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je me sens moin seul sur le forum Moi je serais toi j'acheterais combine et ensuite tu met les jantes.Sinon tres bon choix de jantes, je connaisais pas et j'aime beaucoup En combine monte du raceland sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 août 2010 beurk pas du raceland! Prend du AP! 430€ donc largement résonable et t'aura un bon comportement et du destroyera pas des trains! Parole de Mécano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 août 2010 Mais trains ne sont pas destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pour les racelands il coute combien jai un budget de 350euro, et ou c'est que je peus trouver ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 août 2010 sur leboncoin, moi je dirais pas je connais pas mais pour faire tous les jour la comparaison entre la verte de ma cop qui est en weitec et la mienne en AP c'est quand même diffèrent. il en vas de même pour les pneus car la verte est en 165 dvt et je peux te dire que elle decroche bcp plus vite que la mienne en 185, par contre bcp plus souple au niveau de la direction ce qui est logique. mais oui leboncoin environ dans les 200$ et les ap ebay.de 440$ livré environ. sinon tes jantes alors tu les as chopé car elle sont vraiment canon ???et pas le choix on te retrouve au Camp'Mans LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 8 août 2010 lol bas pour mes jantes je vais les chercher la semaine prochaineensuite je vais mettre les pneus en vente sur le bon couin c'est du 195 50 15 je croiset apres je vais macheter mes pneus je pence prende du bridgestone en 165 50 15 et pour la suite je vais économiser pour des combinés je vous mettrai les photos la semaine prochaine de mes exip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'suis là pour les 165/50 R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonne nouvelle j'ai ete chercher mes exip ce soire 350kilometre pour y allermes tres content du résultat elle son superbe tres bien entretenu bien preservéelle son tro belle je vous mettrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et voila monté bon les pneus son gros mdr mes bon pour l'instant on fait avec vous en pencez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et pour le ET c'est du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 août 2010 Du coup tu pourra pas beaucoup rabaisse car sinon sa va taper les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 août 2010 en tous cas elles tapent vraiment ces jantes je kiff bien, il est vrais qu'il te manque un rabaissement là et elle sera farpet' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 10 août 2010 vous inquiétez pas elle va etre rabaissez beinto et jaime pas les pneu comme ca doncje vais macheter mes pneus tres biento aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien hate de voir ces jantes en live .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vraimet sympa le dessin des jantes! Ca va avec l'ET 25 à l'AV?? Ca sort pas trop des ailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ce oblige que sa sort trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa sort un peut mais ca va c'est pas abuzé c'est dit nico ou c'est que je peut trouverles combiné raceland je trouve pas pour arosa??je vous mettrais des photos pour vous montrer comment les jantes ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 10 août 2010 vous en pencez quoi ?http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS-REGLABLES-FILETES-AROSA-LUPO-/220644836273?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item335f7503b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 10 août 2010 je pence que ca me suffit je vais pas faire de rodeo ni faire le con dans les virage c'est pasune gti c'est juste pour le loisire et pour avoire une belle petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon voila mes pneus son commandés jai pris du bridgestone potenza 165 50 15 Le mois prochain je m'achete mes combiné fileté voilou pour les news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors quelques info pour les amortos, déjà il n'y as pas plus de special lupo ou special arosa c'est tous les meme et la gti c'est aussi les même. sinon si tu as un budget limite tu peux garder tes tige et juste changer les ressort et prendre de la bonne came, et tu changera les tige lorsque tu aura les moyens. pour des ressort en eibach genre 140€ si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 août 2010 http://www.lupoclub.net/chassis-f33/cadeau-de-noyel-pour-la-tom-pouce-mobil-t3805.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 11 août 2010 jai entendu parler que les raceland etait pas tro male niveau rapport qualité prixje pence partir sur cette base la..mais je ne les trouvent pas jai chercher sur le cite raceland mes il parle pasde la lupo ou arosa si quelqu'un c'est dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voila pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et l'avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'avoue l'avant c'est chaud il te faut absolument tes pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 12 août 2010 http://www.fk-automotive.de/websale7/Suspension-FK-High-Tec---55%2f40-mm---pour.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2ffk%2dautomotive%2fs%7d%7bl%2fFrance%2fl%7d%7bmi%2f8%2d2834%2fmi%7d%7bpi%2f1110227%2fpi%7d%7btype%2fabhsuche%2ftype%7d%7bpo%2f5%2fpo%7d%7bsf%2f%3cs11%3eSeat%3c%2fs11%3e%2fsf%7d%7bp1%2fc972af13aa1159dad6aef1b5f1e67570%2fp1%7d%7bmd5%2f4f5fa8d5678f6ee7232af5e65fdda3bc%2fmd5%7dVous en pencez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 août 2010 mis à part la couleur qui rappel les AP je ne connais pas, c'est quoi la marque ?? sinon les FK je connais de nom mais c'est tout. il faut chercher sur des forums pour voir ce qu'ils en disent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites