ibulldog 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut .Ma lupo est toujours au garage et je souhaite savoir si ce caisson Alpine peut rentrer dans le coffre de la voiture .. ?A sa base, de mémoire, il fait 41-42cm et je crois que c'est très très juste !De plus, quand bien même il rentrertait, il n'y aurait pas un gros dégagement entre la membrane et le coffre.Cela aurait il une incidence sur le son émis ?Ne vaudrait il pas alors mieux placer le caisson de profil afin d'avoir un dégagement plus important ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le coffre de la Lupo c'est pas le top pour un caisson sauf si tu vires les banquettes arrières Moi je me suis contenté de subwoofers et ça convient déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibulldog 0 Posté(e) le 3 août 2010 Qu'as tu mis comme sub ?Directement fixé dans une plage arrière maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouai en découpe renforcée au lieu et plage de la plage arrière très molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites