Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibulldog

Problèmes de boites ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat, d'occasion, d'une VW lupo 1.4
Au travers des divers recherches, il semble qu'un problème de boite, connu, existe sur les lupo/polo

Avez vous des infos sur ce problème de (roulements ?) de boite ?

Les modèles avec boite automatique, sont ils aussi concernés ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé divers topic mais la discussion s'arrête sans vraiment répondre à mes interrogations.
je n'ai en tout cas pas trouvé d'année de référence pour les voitures concernées. Rien non plus sur les boites automatique. no

Tu peux m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ont toute le probleme apres ci tu as de la chance tu aura rien sinon sa casse mais cela peut dependre aussi de l'utilisation.

Apres les boite auto aucun idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibulldog a écrit:
J'ai trouvé divers topic mais la discussion s'arrête sans vraiment répondre à mes interrogations.
je n'ai en tout cas pas trouvé d'année de référence pour les voitures concernées. Rien non plus sur les boites automatique. no

Tu peux m'aider ?


A mon avis, c'est VW qui tient les stats de ses interventions donc à part les contacter, je ne vois pas qui pourrait te donner la réponse sur le forum qui est indépendant de la marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de boite semble venir de roulements 'coniques' qui s'usent d'avantage qu'un roulement plat.
Maintenant avec une boite auto, il n'est pas dit que cela fct de la même manière.

Je suis vraiment entre deux chaises, car je me retrouve à hésiter entre une lupo 1.4 automatique de 75.000 kms et une Toyota yaris 1.0 16v de 118.000kms, boite manuelle ....

pffffff, j'arrive pas à trancher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...