angebenoit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 BonjourJe me suis inscrit sur le forum Lupo car je suis un adepte des VW.Donc j'avais envie de voir ce que vous faites sur vos LUPO afin de voir son potentiel.Pour ma part, je n'ai pas de Lupo mais j'ai une POLO 6N2 qui partage quelque pièce avec la lupo. J'ai aussi une GOLF IV variant.Voila, en espérant que je ne gène personne vu que je n'ai pas de LUPO, je reste heureux de parcourir vos pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas de probléme Bienvenue sur notre fofoBonne lecture et bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Non sa ne gene pas, peut etre quelque photos de te auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angebenoit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nico22 a écrit:Non sa ne gene pas, peut etre quelque photos de te auto???Merci les gars, mais si je présente mes voitures ça risque d'être un peu long.Demain, j'essaye de vous faire une présentation rapide des 2 voitures et leurs modifs qui sont un peu hors du commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angebenoit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voila la présentation de ma POLO : CLIC LA >>>>POLO 6N2 SDI by Angebenoit<<<<Bonne lectureDès que j'ai le temps je fais la présentation de la GOLF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut à toi et à tes Polo & Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angebenoit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MerciEt voila la présentation de la GOLF : CLIC ICI >>>>GOLF IV Variant de Angebenoit<<<<Celle de la POLO : CLIC ICI >>>>POLO 6N2 SDI by Angebenoit<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites