laltec 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour tous le monde je me presente je m'appelle lionel jai 23ans j'habite dans le 76500 elbeuf et je viens de me procurer une seat arosa 1.4tdi 75 ch c'est une stella et elle a 12000 kilometresje compte faire des petites modifs jantes porsche telephone en blanc avec retro blanc et pneus a flan tendu et peut etre selon mais moyen un petit rabaissement de 3cm voila je vous remercie et a bientot sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cool un arosa, soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 petite question je vais m'acheter des jantes exip en 15 7 de large qui etait monter sur une golf pencez vous que cela irai sur mon arosa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 5 août 2010 meme au niveau du centrage est ce que ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui ancun souci, ci elle etait monte sur golf.Essaye de savoit leur ET pour evite de te faire avoir comme moi avec mes ancienne BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok nico merci je vais luis demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites