Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'en veux une ! Avec un moteur dérivé du V10 Audi si possible Je pense que le forum a de beaux jours devant lui avec la relance de l'appellation LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Y a pas de calandre Se sera probablement un véhicule électrique Ou pour quoi pas un moteur a l’arrière, mais j’opte tout de même pour un véhicule électriqueJe m’en prendrais bien une aussi Au juste, y a-t-il d’autres photos ? Au passage cool ton nouvel Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est sûr que ce sera un modèle électrique, VW ne produira plus de mini-GTI ce qui est bien dommage au passage J'ai eu cette pic en clanant le net, ce devait être le concept du concept Mais même en version commerciale, cette nouvelle Lupo risque d'être "Foxisée" pour le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle a l'air super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Finalement, je n'avais pas tort, elle est bien prévue au programme mais elle sera très loin du prototype attendu, la marque allemande souhaitant visiblement faire la UP! son entrée de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites