tony_42 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ben tout est dans le titre: A quand un nouveau concours ?Petit message adressé au modos de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Eh ben vas y propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'suis toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi perso, j'aurais bien vu un concours intitulé: "Promenons nous dans les bois" ou "Toxique" ou "Urban Lupo" Ca laisse l'imagination pour ceux qui en ont, pour les autres ? euh ... Ben démerdez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 3 août 2010 Personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2010 Si on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 LupoCrew a écrit: Comme tu dis, pas très actif ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est la timidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ou le temps dans les 2 sensPour moi y a les 2 vraiment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mes vacance toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sans chandelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Non pas de chandelles Frein a main et frein de parck font l'affaire Même pas peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je propose : concours photo d'aménagement camping car ..? ah je suis seul c es vrai ... sinon les plus beau crash de lupo...oui un peu triste je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lupomaniak44 a écrit:je propose : concours photo d'aménagement camping car ..? ah je suis seul c es vrai ... sinon les plus beau crash de lupo...oui un peu triste je sais (bien entendu comme dans tout bon gag blessure superficielle):Ma première lupo sur un refus de priorité d'un tracteur(9tonnes) avec remorque(12tonnes) :Mon premier concurrent :peu mieux faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je relancerais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu commence par quoi toi Un mur , un tonneaux ou aute va si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ben à chaque fois que j'ai proposé, personne jouait le jeu Mais rien n'interdit d'essayer même si j'y crois beaucoup moins... il faut un minimum de 7-8 photos pour avoir un concours digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ben pourquoi pas mais je ne peut plus édité de photo avec mon iPad À moins que je me démerde mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2012 Un bon APN noname à 50€ ferait l'affaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon alors, on part sur quel theme pour le concours photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2012 LupCar88 a écrit:Un bon APN noname à 50€ ferait l'affaire aussi J'ai de quoi faire des photos, la y a pas problème C'est les édités que je ne peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je vois que vous êtes en manque d’inspiration, certes je ne roule pas en lupo (pas encore).Il faut proposer des thèmes accessible à tous.Je propose donc " Votre VAG fait le plein " comme sont nom l'indique, une photo de votre véhicule dans une station service. Honnêtement qui ne fait pas le plein de sont véhicule ? Personne Je laisse donc aux Admins décider su ma décision est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Maiiki Bonne idée de shooting mais malheureusement, c'est pas vraiment la motivation des membres qui manque mais plutôt le fait qu'il soit assez inactif depuis quelques temps... la LUPO est assez passée de mode on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canel 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 La Lupo passée de mode ???? Au contraire, je trouve que c'est une voiture mythique ! Une voiture originale, petite, superbe, et elle fait retro ! Et quand je vois des gens qui achètent des twingo ou aygo et C1 ou 106, ça me donne envie de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Disons qu'avec la suppression du nom "LUPO" au profil de la Fox et de la UP, on ne peut pas dire que VW s'est foulé pour la faire évoluer alors que la concurrence proposait déjà mieux pour moins cher sur ce segment de citadines.Seule la LUPO 3L TDI a -à mon sens- fait prendre conscience que le défi d'une consommation de carburant minimum était possible à l'aube du 21ème siècle. C'était il y a 15 ans déjà !Et le manque de fiabilité a aussi plombé une bonne partie des ventes.... mais oui elle était mieux finit que ses concurrentes de l'époque les Saxo/106/Citroën C2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Rien à voir effectivement avec la concurrence. Relancez le shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites