Gafanhoto 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour à tous,Après avoir eu un gros problème de vitre électrique coté conducteur j'ai racheté une pièce de chez Valeo. Le mécanisme est parfait, solide etc... Le seul problème c'est que le moteur me sort deux fiches comparé à 5 sur la version d'origine à brancher au bouton de contrôle. Je ne sais donc pas comment le brancher. J'arrive à la faire monter descendre en connectant les fils mais il faut que je les inverse. Voici quelques photos de ma situation:Les deux fils bleus présent dans ma main sont ceux du moteur ValeoJe demande donc tout simplement de l'aide, en espèrant que mon problème peut se régler.(Pour info, le modèle du mécanisme et du moteur est sans fonction confort).Merci d'avance de votre patience et de votre aide.Cordialement,Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gafanhoto 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben... il n'y a pas d'astuce, je demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oupsj'avais pas lu la fin il me semblé que sa fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gafanhoto 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Non lol, je suis un peu en galère surtout avec la chaleur et mes vitres qui ne s'ouvrent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Encore désoler de ne pouvoir t’aider J’ai des vitres manuelles Mais une question me vientDe quelle couleur son les câbles coter passager ? Parce que si je ne me trompe, ton faisceau coter conducteur te permet aussi d’ouvrir le coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C’est l‘interrupteur en rouge sur la dernière photo ? Parce que si c’est le cas, il y a parement la masse (marron) et 2 fils (bleu et bleu et blanc)A mon avis tu devrais les brancher directement sur l’interrupteur (un pour la monter et l’autre pour la décente Maintenant ce n’est qu’un avis je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gafanhoto 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 HOULA comme je l'ai dis ( je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gafanhoto 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non en fait il me fallait un lève vitre version confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites