Toch1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonsoir a tous ,Je me presente Je me Prenome Patrice et suis le co-propietaire d'une Lupo 1.4L 75cv TDI , version open AIR de 2001 .Voila pour ma petite presentation.BonsoirPatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonsoir et bienvenue ici Co-proprio c'est à dire ? Tu partages la Lupo avec ta femme ? Le toit ouvrant doit rester ouvert en parmanence par ce temps, tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeanTI 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 cbt de kilomètre ??? et tous les cas un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites