lolo7711 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour voila je m appelle loic je possede une seat arosa 2 sdi qui a au compteur 153000kms , je l ai depuis a peut pres 3 ans c est une voiture assez sympa malgré quelques default de carrosserie car elle ne me sert que les week end de ce fait elle est stationner a l exterieur et vu que les gens maintement ne font attention a rien !!! venue sur ce forum pour avoir des conseilles et avis MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonne balade sur le fofoN’hésite pas à nous faire une présentation de ta SDI dans son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi ici, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites