GeanTI 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjour a tous donc voila je m'appel matthieu j'habite dans le Nord de la seine et marne et je suis fan de VW et j'adore surtout la lupo GTI.Je possede en ce moment une golf mk1 gti rouge de 82, une alfa 147 GTA rouge de 2003 et je me refait tranquilement une cox 1302.Je vend l'alfa et je compte prendre une pitite lupo GTI rouge de preference donc bientot je l'espere je vous présenterais ma belle mais en attendant je me rince l'oeil sur les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 une cox 1302bonne balade sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le projet en est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi, à bientot +1 avec tom, ton projet en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Alors tu la montres ta MK1 ou t'es timide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenu a toi et ouai, fait nous voir ta MK1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites