Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_42

Dame blanchette du 42

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme convenu, voici une petite présentation de ma petiote.

C'est donc un modèle 99, 64000 km, blanche, intérieur gris/bleu. Deux bonnes semaines de taff après l'achat pour la remettre d'aplomb: fermeture centralisée côté conducteur qui marchait quand elle voulait, bouton + vitre électrique passager réparée, grosse vidange, filtres neufs, bougies neuves et surtout un MEGA-nettoyage/décapage/polishage lolanim .

Les filletés sont commandés, le bra de capot aussi, les toles elargies suivront les mois prochains.

Demain, peinture des sigles en noir mat, je vais tenter de trouver 4 enjoliveurs en 16 pour ensuite les peindre en attendant les jantes.

Quelques éléments de carrosserie auront le droit à leur cure de jouvence ( capot, pc avant et arrière, pavillon car le vernis s'est légérement écaillé. )

Voici les photos cagoule :

Posez vos commentaires, à bientot les amis okok

La Dame blanchette toxibuz Sympa comme surnom

Pourquoi édite tu des petites photo riencompris

JB VW a écrit:
La Dame blanchette toxibuz Sympa comme surnom

Pourquoi édite tu des petites photo riencompris

Et bien pour ne pas surcharger la connexion de nos amis en 56k ( même s'ils sont rares ), en cliquant dessus celui qui veut peut l'agrandir. bien

Au fait, concentration à MABLY dans le 42 le 10 et 11 juillet, cruising, barbecue géant, concerts .... , Plus d'infos ici !

a bientot les amis Wink

Je suis ton Topic de près car des modifs sont toujours intéressantes à suivre de la part d'un passionné si j'en crois ton profil sourire

LupoCrew a écrit:
Je suis ton Topic de près car des modifs sont toujours intéressantes à suivre de la part d'un passionné si j'en crois ton profil sourire

Effectivement, passionné par la marque depuis tout petit, voilà le joujou dont je me suis séparé pour finaliser ma one gti:

Polo 6N:

One GTI:
A l'achat:

Après 2 ans de boulot dont 4 mois de tolerie:

A bientot

Pas mal la Polo, les phares fond noir sont top et les roulettes (Schmidt ?) le sont également Cool

Et ta One elle ressemble à quoi maintenant ?

LupoCrew a écrit:
Pas mal la Polo, les phares fond noir sont top et les roulettes (Schmidt ?) le sont également Cool

Et ta One elle ressemble à quoi maintenant ?

Toujours au même point niveau remontage. J'ai reçu toutes les pièces neuves et je continue petit à petit la réfection des éléments à remonter ( reservoir, trains av + ar, durites de freins, intérieur etc ). C'est long ! langue Elle m'occupe bien cette chiotte moua

Tu fais tout toi-même ? hallucinant

Y'a du boulot quand même mais si tu es équipé ou mieux mécano ça pose pas trop de problème lolanim et tu pourrais même nous aider toxibuz

Hormis la carrosserie, c'est moi qui fait tout, et pas de soucis pour l'entraide, c'est ça l'esprit VW . metal

Non je ne suis pas du tout du métier, j'ai fais des études d'électrotechnique, mais quand la passion est là...

C'est elle qui vous fait avancer, je m'outille au fur et à mesure de ce qu'il me manque, une bonne RTA et Hop ! lol

hey bien un très bon début de topic disons que tu y vas fort.

tony_42 a écrit:

j'ai l'impression de voir la mienne avec du blanc a la place du bleu ... oui

en tous cas cette lupo vas être aimé est c'est cool bien

dommage pour ta polo vraiment sympa juste le désiglage qui me dérange mais sinon avec ces tite gotti lover et elle aussi tu les as revendu ???

la je suis pour acheter les mêmes en 14 Chut personne le sais enfin savais...

on attend le reste avec impatience je penses car ton topic donne envie d'en voir plus ...

Merci de ton accueil tom pouce merci

Effectivement c'était bien des gotti 75ba en 8,5"x15 ET0, et oui vendue avec la voiture... je dis pas que je ne les regrettes pas hem

Tant pis, dame blanchette trouvera d'autre chaussons à son pied langue

Merci de votre attention et de votre participation sur ce topic, à bientot les amis coucou01

Petites nouvelles de la journée, madame a perdu quelques cm ( 12 devant, et environ 9 derrière pour laisser passer les futures jantes larges ). Elle a eu droit à son petit bra de capot oui

Photo: tourne

Le programme de demain: prise de rdv pour geométrie train av, restauration des phares avant un peu ternes, peinture du logo en noir ( je devais le faire aujourd'hui mais j'ai monté les filletés siffle )

A bientot bien

EDIT:

Petit totoshop, en attendant les toles, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

Bon et bien ma lupiote a reçu une bonne partie de la peinture neuve, PC AV + AR, haillon, aile arrière gauche, capot, porte gauche, aile avant gauche, rétro conducteur neuf ... no Satané scooter ....

Le mois prochain: toit noir brillant + tout l'autre coté en blanc + coquilles de rétro noires brillantes.

Je vais aussi bientot acquérir 4 jantes alu audi A3 en 15" que je peindrai en noir et voile poli.

Photos bientot bien

hallucinantlover ha ba oui là tu en as dis beaucoup trop moi je veux de la photo là ...et plus vite que ça ....aller hop hop hop bounce

en tous cas avec toi les projets ils traine pas ... metal

tom pouce a écrit:
hallucinantlover ha ba oui là tu en as dis beaucoup trop moi je veux de la photo là ...et plus vite que ça ....aller hop hop hop bounce

en tous cas avec toi les projets ils traine pas ... metal

Et bien voilà, aussitôt dit, aussitôt fait lolanim :

A vos commentaires oui

coucou

ah le blanc c'est magique!! hein!! tu es méga rabaisser devant? la vache les cardans doivent pas être loin des longerons! Avec les tôle élargi en noir, aie aie aie!! elle va vraiment être méga belle!! j'aime bien ton interieur, il est sympa, il existe aussi je crois avec du rouge au milieu, j'adore!

Merci à toi deasse, je suis au taquet sur les 4 filletés, mais je vais tenter de la baisser un peu plus ( j'ai une idée derrière la tête ). Il y a encore entre 5 et 6 cm de marge pour les cardans donc c'est cool. Oui effectivement il existe aussi en rouge l'intérieur, mais dommage qu'il ne soit pas plus "baquet", enfin en même temps sur un 50 poneys ... moua

Je penses plutot mettre des jantes de A3 en 15", celles avec les "trous" en 5x100. J' hésites entre le rouge et le noir pour le centre, on verra ca par la suite et biensur montés en 165 40 15

Petit traitement rouge:

Petit traitement noir:

Petit VT:

Elle est base comme il faut, tu es a combien du sol???

Jolie projet

Du sol je ne saurais te dire, je regarderai ça demain, sachant que les tailles de pneus sont d'origine ( pour le moment ), en tout cas elle aime pas les ralentisseurs MacDo ! moua

La lèvre de pare choc avant frotte et je passe sur les lèvres de bas de caisse lolanim

deasse a écrit:
ah le blanc c'est magique!! hein!! tu es méga rabaisser devant? la vache les cardans doivent pas être loin des longerons! Avec les tôle élargi en noir, aie aie aie!! elle va vraiment être méga belle!! j'aime bien ton interieur, il est sympa, il existe aussi je crois avec du rouge au milieu, j'adore!

le même que le miens Fier ... c'est sur que c'est plus jolie que ce qu'ils ont put faire sur la collège (z'ont des idées des fois .... beuh )

tony_42 a écrit:

lover na veux na veux moi ..... bounce tu l'as choppé ou ???

sinon vraiment sympa ces petites photos, mais j'aurais cru que tu ferrais peindre les pares chocs jusqu'en bas, que tu ne laisserais pas le noir ...

pour les A3 l'idée est sympa mais je préférais ton idée de les mettre en bleu en plus ça ferrait un rappel de l'intérieur ...

tom pouce a écrit:
deasse a écrit:

le même que le miens Fier ... c'est sur que c'est plus jolie que ce qu'ils ont put faire sur la collège (z'ont des idées des fois .... beuh )

tony_42 a écrit:

lover na veux na veux moi ..... bounce tu l'as choppé ou ???

sinon vraiment sympa ces petites photos, mais j'aurais cru que tu ferrais peindre les pares chocs jusqu'en bas, que tu ne laisserais pas le noir ...

pour les A3 l'idée est sympa mais je préférais ton idée de les mettre en bleu en plus ça ferrait un rappel de l'intérieur ...

Ah non les pare chocs completement peints je ne trouve pas celà beau hem en fin après chacun ses gouts toxibuz

Pour la couleur, je vais y réfléchir bien

Et bien ça y est, elle sont à la maison et en préparation ... je ne vous en dit pas plus, vous verrez par la suite, ponçage / polissage attaqué avant la mise en peinture ...

Quelques petites news:

pneus bridgestone en 165 50 15 reçus et cales reçues
hate que tout ca soit monté sur les bouncebouncebounce

Vivement samedi matin :)

Merci les gars, shooting demain après midi, je posterai les photos le soir

Salut les loulous, et bien voilà c'est monté, j'aurai juste pensé que le flanc soit un poil plus tiré, sinon je suis très satisfait du résultat.

En attente des caches pour écrous antivols identiques au autres et des caches centraux, voilà ce que ça donne:

Voilà les amis :)

nico22 a écrit:
Tip top, se sont des cales de combien??

Merci, c'est du 20mm av / ar oui

hé bien les voila ces tites roulettes temps attendu .... résultat plutôt sympa ton idée du bord interieure rouge est top c'est dommage que c'est jantes manque un peut de largeur. mais le bord polis sur du blanc je kiff bien.
beau travail l'ami bien

et tes pneus frotte pas là ???

superbe!! ca lui change le look !!! Sans les caches centraux par contre... Ca fait des cu de poule!

deasse a écrit:
superbe!! ca lui change le look !!! Sans les caches centraux par contre... Ca fait des cu de poule!

merci, pour les caches centraux ils sont commandés mais toujours pas arrivés.

• Créer...