tidam62 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Me voila en possession d'une Lupo rouge de 99 qui vien de belgique que j'ai fait immatriculé en france.Je l'ai acheter ce lundi 21 juin 2010. Elle et équiper du moteur 1.0 de 50ch. Vu comment la peinture et nikel je pense quel la peinture a etait refaite il y a peu. Elle affiche 73 000 km au compteur ce qui et résonable. Enfin voila pour la petite déscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je ne pense pas qu’elle soit repeinteUn bon coup de polish une fois par an et le tour est jouéBravo pour ton achat et Euh j’oublié ………………….on veut des photos et une présentation dans son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidam62 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci. Ok je ferai une petite présentation avec photo sous peu et je metrai des photos des raison qui me font penser quel a etait repeinte....MAis je vais en prendre le plus grans soins en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour et bienevnue et merci de ton intérêt pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue et félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser peu etre un jour en lupiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites