Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

bon et le Camp Mans ???

Messages recommandés

donc on es tous les trois et moi du coup de viens avec les deux à priori + lupomaniac si il est toujours en vie ^^
et je part de Nantes le samedi matin, donc Deasse on fait la route ensemble ???

je vais essais d'appel pour voir ce qu'il en est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa serait tip top d'arrive essemble, il y a l'aire de repos La Suzannerie juste avant vivion si sa vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais toi nico après Laval tu prend direction Evron ou direction le Mans ??? si tu prend direction le Mans déjà nous on peux ce retrouver soit au Mans directement soit juste après le Mans. Mais c'est a Vivoin Même car je croyais que c'était un peut avant. Par contre je Pense que nous on partira de Bonne heure il faut que je vois ça avec Deasse.


mais vous vous mettez en participant ou pas ??? car c'est 10€ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez quon va pouvoire exposer nos voiture ?

si c'est un rasso vw avec ma seat ca va etre chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non t'inkiet ta seat rentrera! NO STRESS! Tom, pas de souci on part ensemble! on s'appel vendredi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les gars faut quon sois sure on ce rejouint quelque part ou quoi

on ce rejouint a l'aire de repos suzannerie il se trouve ou cet aire la? c'est quand on prend

l'autoroute a28 c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on prend pas l'autoroute! On préfére les petite route pour moins consommé et prendre un peu plus de plaisir! Donc tous simplement nous on part a 6H00 donc on va arriver vers 9H30! Essaye de ton coté d'arriver dans ces ce timing la et on se rejoint directement la bas dans Vivoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc 9h30 style a la mairi un truc comme ca ca vous vas touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila on fait ca!

Donne moi ton numéro de Tel en MP sa sera plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wep nico pareil il nous faut ton num en mp soit à moi soit a Deasse pour ce joindre et pour nous dire aussi ou nous on ce rejoint car laltec lui arrivera pas de la même route que nous forcement ...^^

sinon moi j'emporte de quoi rester la nuit là bas au cas ou l'envie me prenne.

sinon on peut ce faire une bouff en apportant quelque truc bien de chez nous ???

moi j'apporte du vin DSL mais y'a que ça chez moi (saumur) sinon c'est un cheval (pas pratique. par contre j'en apporte que une ou deux bouteille maxi car si après on roule c'est très moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas je peus ramener du coca si vous voulez avec un bon sauciflard mdr

apres voir si quelqu'un a un barbecu sinon barbac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se retrouve a 9H30 à l'église de Vivoin! Ca va a tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les info je viens d'appel

donc la partie meeting est ouverte le samedi de 9h à 17h en gros pour le public après je penses que ça doit forcement trainer un peut plus que 17h et après on fait mouvement sur la partie camping qui est à 50m car comme la partie meet est classé site historique et tout nous n'avons pas le droit de faire barbuc etc...

l'entrée de 10€ nous donne le droit de participer le soir a un pot d'accueille et a la soirée de bienvenu. Sur le Camp' il y'aura un mec qui sera là pour faire des sandwichs et de la restauration (rapide).

sinon le mieux c'est d'arriver tous ensemble mais de toute façon il aime bien avoir les mêmes voiture regroupées donc on peux largement garder des places. voilà ... pour les news


donc pour le moment 5 voiture 3 Lupo et 2 Arosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon ça!!
Si il pleut je viens pas!! Avec les botte et l impaire c est pas mon truc!! Pour les photos c pas terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'au debut vous deviez etre que 2!! j 'ai regarder le temps il fait beau samedi!! C good!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos

Un peut plus petit que les days a premiere vu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au days en gros on était 6 mais pas ensemble et sur un sacré packet de voiture, alors que la ce week end on était 8 lupo regroupé sur environ 150 voitures a peu près, le days avoisinai les 1000 je crois!

A voir pour le rassemblement, moi déja 2 dans l'année ca me va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...