tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 de ce que je sais c'est depuis déjà deux ans un rassemblement au nord du Mans à Vivoin. et il serait le dernier week-end d'août .....je n'en sais pas beaucoup plus mis a part que il y avais la lupo Jaune avec des tôles élargie l'an dernier et qu'elle était au days aussi cette année. donc cette personne en sais peut être plus. reste plus qu'a le retrouver. si quelqu'un a plus d'info moi je suis partant pour me rattraper des days et je penses que le mans j'irais avec les deux lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pas la moindre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 VW Camp'MANS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ha ba voilà on a des contact merci gregpar contre si ils ont besoin de quelqu'un pour faire l'affiche faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Attention Tom, c'est l'affiche de l'édition 2009, ils travaillent sur le flyer de 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui oui te zinkiette pas c'est pour cela que je dis ça aussi car je trouve cette affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah ok je croyais que tu parlais de l'affiche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 juin 2010 http://bzh-vw-club.all-forum.net/rencards-f3/3eme-vw-camp-mans-t1874.htmbon dsl j'ai pas tout lus mais je viens de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ben je me contenterai de la Lorraine cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 juin 2010 donc le numéros de tel n'as pas changer ni l'adresse mail. il y'as des gens qui sont partant pour ce meet ????a ce que je sais je serais present pour cette séance de rattrapage et probablement avec les deux voitures et lupomaniak44 serat peut être de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on va voir, j'organise certainement mes 25 ans avec ma chérie dans cette période là donc je te promet pas mais ca fait pas loin donc pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pourquoi pas ... Faut voir les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon je vous mâche le travail les dates sont ici les p'tits loups ... et oui pour une fois c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je compte bien y faire un tour comme l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cool au moins deux lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 juin 2010 euh je monte pas a 2 voitures si je viens! tu t'emballe un peu sur le bifteack! je viendrai avec la GTI ce coup la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bo ptit joueur t'es op pour aller au days l'an prochain avec les deux mais pas au Mans surtout que la TDI elle a pas soif s'te tite bête. enfin moi je sais pas si ma cop va vouloir venir donc sauf si je trouve un pote op pour venir ac moi sinon j'aurais du mal a driver deux voiture, je suis encore trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SebZ a écrit:pourquoi pas ... Faut voir les dates.tien le grand retour... si tu es là c'est que la maison a bien avancé ou que c'est tellement la merde que tu viens te vider la tête ce que je n'espère vraiment pas. en tous cas nous on veux arroser cette maison... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La maison va bien oui ! va falloir fixer un rdv pour que vous veniez prendre l'apéro tous les trois (4?5?) (Toi, ta moitié, déasse et sa moitié, lupomaniak ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2010 SebZ a écrit:La maison va bien oui ! va falloir fixer un rdv pour que vous veniez prendre l'apéro tous les trois (4?5?) (Toi, ta moitié, déasse et sa moitié, lupomaniak ?)et bien écoute moi je te propose de créer un nouveau rencard sur lequel on mettra du coup les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui pourquoi pas ... A voir avec les autres donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors vous arrive quand au campement???Moi j'y serait le samedi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi j'ai bien envie d'y être dé le vendredi soir, déjà il faudrait une liste de ceux qui vienne que j'appel peut être ... c'est que là le temps passe ...donc :_Nico22_Tom pouceSeb et lupomaniak qué vous faites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je ne pourrais pas y être le vendredi, puisque je taf le samedi. Et je crois que ca tombe le week end ou on part faire une smartbox avec ma tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Peut pas, ma Lupo est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi ce sur tom pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 2 août 2010 ba on sera deux ..... là c'est sur je me fait pas opérer cette fois ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca se trouve ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 2 août 2010 comme son nom l'indique en faite au Mans ^^ j'avoue que sur ce coup il ce sont pas cassé les bonbons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui on sera 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 août 2010 peut être que pour notre nouveau membre Laltec c'est possible pour lui ça lui fait presque aussi loin que moi de Nantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 3 août 2010 il faut que j'installe mes pls sinon je vais etre ridicule sans mes jantes deja que la carosserie est pas terrible si j'ai mes pneus peut etre que je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 août 2010 venez comme vous êtes, c'est comme la pub Mcdo, si tu as c'est sur que c'est mieux mais sinon c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 3 août 2010 lol je vais voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 août 2010 +1 avec tom pouce, viens peut importe ci tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tom pouce, tu y va quand alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 août 2010 le vendredi et je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok motive, tu me garde une place a cote de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vais peut être venir! Pas certain encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est la derniere semaine d'aout c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 18 août 2010 Qui c'est qui iva dimanche on se rejouint touss quelque part et on iva ensemble ou pas?avis au amateur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi j'y vais le samedi et c'est le 28 29 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok et tu repart le soire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 août 2010 Cool deasse moi aussi j'y serait le samedi et je repart le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok cool on se rejouint quelque part ou quoitien petite nouvelle jai recus mes pneus et mes jantes vons pas tarder a arriver doncje vais avoire mes jante pour le camp huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 août 2010 je viens le samedi matin et je repart le soir!Nico je te ferai voir des vrai suspension sur ma gti! On se mettra tous ensemble a un petit endroit, le 1er arriver réserve l'emplacement! Autrement on sera jamais ensemble! j'ai vu le bordel que c'était au VW days!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 août 2010 vous pensez qu'il faut tel avt ??? sinon samedi matin on peut ce toper au mans et arriver ensemble effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 août 2010 On pourai se faire sa a un aire de repos par exemple.Moi serait au mans vers 10H et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 août 2010 je sais pas encore pour l'heure! Ca ouvre a quel heure?, je pense pas qu'il vont te réservé des places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laltec 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je serais present les cop1 meme si elle est pas fini tan pi il faut qu'on voit ensemble ou on peut se rejouindre pour qu'on arrive ensemble ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites