Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

bon et le Camp Mans ???

Messages recommandés

de ce que je sais c'est depuis déjà deux ans un rassemblement au nord du Mans à Vivoin. et il serait le dernier week-end d'août .....

je n'en sais pas beaucoup plus mis a part que il y avais la lupo Jaune avec des tôles élargie l'an dernier et qu'elle était au days aussi cette année. donc cette personne en sais peut être plus. reste plus qu'a le retrouver.


si quelqu'un a plus d'info moi je suis partant pour me rattraper des days et je penses que le mans j'irais avec les deux lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba voilà on a des contact merci greg

par contre si ils ont besoin de quelqu'un pour faire l'affiche faut pas hésiter lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui te zinkiette pas c'est pour cela que je dis ça aussi car je trouve cette affiche :confu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le numéros de tel n'as pas changer ni l'adresse mail.

il y'as des gens qui sont partant pour ce meet ????

a ce que je sais je serais present pour cette séance de rattrapage et probablement avec les deux voitures et lupomaniak44 serat peut être de la partie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir, j'organise certainement mes 25 ans avec ma chérie dans cette période là donc je te promet pas mais ca fait pas loin donc pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon je vous mâche le travail les dates sont ici les p'tits loups ... et oui pour une fois c'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte bien y faire un tour comme l'annee derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je monte pas a 2 voitures si je viens! tu t'emballe un peu sur le bifteack! je viendrai avec la GTI ce coup la je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo ptit joueur t'es op pour aller au days l'an prochain avec les deux mais pas au Mans cagoule

surtout que la TDI elle a pas soif s'te tite bête. enfin moi je sais pas si ma cop va vouloir venir donc sauf si je trouve un pote op pour venir ac moi sinon j'aurais du mal a driver deux voiture, je suis encore trop mauvais lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebZ a écrit:
pourquoi pas ... Faut voir les dates.


tien le grand retour...

si tu es là c'est que la maison a bien avancé ou que c'est tellement la merde que tu viens te vider la tête sourire ce que je n'espère vraiment pas.
en tous cas nous on veux arroser cette maison... bien

re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison va bien oui ! va falloir fixer un rdv pour que vous veniez prendre l'apéro tous les trois (4?5?) (Toi, ta moitié, déasse et sa moitié, lupomaniak ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebZ a écrit:
La maison va bien oui ! va falloir fixer un rdv pour que vous veniez prendre l'apéro tous les trois (4?5?) (Toi, ta moitié, déasse et sa moitié, lupomaniak ?)


et bien écoute moi je te propose de créer un nouveau rencard sur lequel on mettra du coup les photos lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas ... A voir avec les autres donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous arrive quand au campement???

Moi j'y serait le samedi toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien envie d'y être dé le vendredi soir, déjà il faudrait une liste de ceux qui vienne que j'appel peut être ... cagoule c'est que là le temps passe ...

donc :

_Nico22
_Tom pouce

Seb et lupomaniak qué vous faites ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne pourrais pas y être le vendredi, puisque je taf le samedi. Et je crois que ca tombe le week end ou on part faire une smartbox avec ma tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on sera deux ..... cagoule là c'est sur je me fait pas opérer cette fois ci ... lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme son nom l'indique en faite au Mans ^^ j'avoue que sur ce coup il ce sont pas cassé les bonbons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que pour notre nouveau membre Laltec c'est possible pour lui ça lui fait presque aussi loin que moi de Nantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que j'installe mes pls sinon je vais etre ridicule sans mes jantes deja que la carosserie est pas terrible si j'ai mes pneus peut etre que je viendrai sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez comme vous êtes, c'est comme la pub Mcdo, si tu as c'est sur que c'est mieux mais sinon c'est pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est qui iva dimanche on se rejouint touss quelque part et on iva ensemble ou pas?

avis au amateur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool deasse moi aussi j'y serait le samedi et je repart le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool on se rejouint quelque part ou quoi

tien petite nouvelle jai recus mes pneus et mes jantes vons pas tarder a arriver donc

je vais avoire mes jante pour le camp huhu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens le samedi matin et je repart le soir!

Nico je te ferai voir des vrai suspension sur ma gti! sourire

On se mettra tous ensemble a un petit endroit, le 1er arriver réserve l'emplacement! Autrement on sera jamais ensemble! j'ai vu le bordel que c'était au VW days!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez qu'il faut tel avt ??? sinon samedi matin on peut ce toper au mans et arriver ensemble effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourai se faire sa a un aire de repos par exemple.Moi serait au mans vers 10H et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore pour l'heure! Ca ouvre a quel heure?, je pense pas qu'il vont te réservé des places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais present les cop1 meme si elle est pas fini tan pi il faut qu'on voit ensemble ou on

peut se rejouindre pour qu'on arrive ensemble ca serai cool sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...