rsvince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila les frein arriere de lupo gti sont les memes quel quel autre voiture de chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sont-ce des freins à disques ou à tambours ? (quoique sur une gti, les tambours ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pour ça à mon avis, il vaut mieux téléphoner à VW, ils ont le logiciel ETKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patuljak 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi j'ai etka si je peut te renseigner contact moije vines de remplacer aussi les freins arrière (que les plaquettes)ça ma couté 80€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patuljak 0 Posté(e) le 28 juin 2010 réf de pieces VW est 6X0 698 451 prix 48.55 HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 28 juin 2010 apres a voir oui sur un autre modelle classic pour que je monte des frein groupe n ou sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites