JB VW 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voici quelques photosfini aller deasse lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour l'ajout de photos progressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres jolie photo tu a fais commen pour les mettres a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rsvince a écrit:tres jolie photo tu a fais commen pour les mettres a la suiteC’est long !Mais tu fais comme quant tu poste une image ou photoSauf que au lieu de l’envoyer, tu clic sur prévisualiser Et tu poste la suivante et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok merci 70 photos ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 OuaiMais le pire, c’est quant tu perds la connexion et que tu ne clic pas sur envoyer de temps en tempsSi tu perd la connexion tu perd tous ce que tu as déjà prévisualiser Résultat tu peux tous recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On veut encore plus de photos Par contre je viens de voir ça sur GolfIV.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est de la peinture ou c'est vraiment rouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Euh Je ne pense pas que c’est de la rouille mais plutôt un traitement qui donne ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci BEAUCOUP JB vraiment bon ce moment photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 juin 2010 LupoCrew a écrit:C'est de la peinture ou c'est vraiment rouillé ?je n'y était pas mais je pencherais quand même bien sur un procéder chimique d'oxydation. car la une peinture car c'est mat et visiblement des coulures sur les plastiques et bas de caisse.donc moi je penche pour de vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici ma participation plus un lien de mes autre photo comme mon pc a planter http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=66506&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight=voila la suite By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14By rsvince at 2010-06-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si c'est de la vrai rouille superficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour le lienAu juste tu n’étais pas supposer venir toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu es partie tôt ou bien, suricate 05Je voulais passer te voir dimanche matin mais ta Lupo n’était plus la Donc du coup on ne sera pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voila un autre lienhttp://www.clubgolfidf.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=14468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On peut voir nos Lupos sur cette vidéo à 3min 13sec (de loin et pendant quelque secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La mauvaise image du VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je poste à la place de RSvince Par contre c'est normal qu'ils aient laisser passer un affreux truc blanc siglé Peugeot en arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cache ta plaque toi... avec la croix de guerre du régime nazi de la Wehrmacht... y'en a qui ont vraiment pas honteLes dès de rétro reflète bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 LupoCrew a écrit:Ni vu ni connu ba c'est ce qui aurai du t'arriver si tu avais été au days. j'avais demandé à Deasse de te...., comment dire subtiliser tes jantes à ton insu bien évidement mais bon je les prendrais l'an prochain.... moi même et si tu viens pas c'est moi qui viens te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non j'étais la tout le temps j'avais surement été faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 juin 2010 LupoCrew a écrit:Par contre c'est normal qu'ils aient laisser passer un affreux truc blanc siglé Peugeot en arrière plan ? C'etait le véhicule d'urgence de le croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 juin 2010 LupoCrew a écrit:Cache ta plaque toi... avec la croix de guerre du régime nazi de la Wehrmacht... y'en a qui ont vraiment pas honteLes dès de rétro reflète bien le reste Il faut savoir que la coccinelle est née de la 2éme guerreSa lui donne un coté historique sans être nazi pour autant. J’aurais pu comprendre ta réaction s’il avait mis la croix gammée Ce type de véhicule a du exister pendant cette guerreUploaded with ImageShack.usEvidement sans les jantes et les dés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 LupoCrew a écrit:La mauvaise image du VW Days j'aurai aimé être là pour lui faire bouffer son pot et accélérer une fois sa gueule dedans. pauvre type qui bousille sa caisse tellement il doit être fort en mécanique. et le staff n'a rien dit ??? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 juin 2010 suricate05 a écrit:non j'étais la tout le temps j'avais surement été faire un tourDommage Au passage très belle lupo avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tom pouce a écrit:LupoCrew a écrit:Ni vu ni connu ba c'est ce qui aurai du t'arriver si tu avais été au days. j'avais demandé à Deasse de te...., comment dire subtiliser tes jantes à ton insu bien évidement mais bon je les prendrais l'an prochain.... moi même et si tu viens pas c'est moi qui viens te chercher Tu penses qu'au vol ? Apparemment le gars reçoit sa coupe et remet les jantes d'origine A moins qu'il les ait vendu, plus probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 JB VW a écrit:LupoCrew a écrit:Par contre c'est normal qu'ils aient laisser passer un affreux truc blanc siglé Peugeot en arrière plan ? C'etait le véhicule d'urgence de le croix rouge Non, c'est vrai ? T'es sérieux, t'as cru que j'avais pas remarqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 JB VW a écrit:LupoCrew a écrit:Cache ta plaque toi... avec la croix de guerre du régime nazi de la Wehrmacht... y'en a qui ont vraiment pas honteLes dès de rétro reflète bien le reste Il faut savoir que la coccinelle est née de la 2éme guerreSa lui donne un coté historique sans être nazi pour autant. J’aurais pu comprendre ta réaction s’il avait mis la croix gammée Ce type de véhicule a du exister pendant cette guerre Uploaded with ImageShack.usEvidement sans les jantes et les dés Révise ton histoire : la whermacht a été l'instrument de la politique agressive du nazisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi j'aurais été a sa place j'aurais mis un four sur une remorque attelé ..... dsl pour mon humour noir ...... mouhahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 juin 2010 LupoCrew a écrit:JB VW a écrit:LupoCrew a écrit:Cache ta plaque toi... avec la croix de guerre du régime nazi de la Wehrmacht... y'en a qui ont vraiment pas honteLes dès de rétro reflète bien le reste Il faut savoir que la coccinelle est née de la 2éme guerreSa lui donne un coté historique sans être nazi pour autant. J’aurais pu comprendre ta réaction s’il avait mis la croix gammée Ce type de véhicule a du exister pendant cette guerreUploaded with ImageShack.usEvidement sans les jantes et les dés Révise ton histoire : la whermacht a été l'instrument de la politique agressive du nazisme Mais heureusement qu’il n’avait pas les rétros en croix de malte Spoiler:Mais bon, on peut en débattre encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi j'aurais rajouté des barbelée sur les bas de caisse.....fixé une batte de baseball sur la porte conducteur à l'intérieure, mis des jantes rouge, fait des taches rouge/noir sur le par choc et le capot, et fait des symboles de petit bonhomme barré sur la mâle arrière pour comptabiliser le nombre d'écrasés. mouhahahha merci JB pour ton accord au débat plus long ............ ok je vais me coucher bonne nuit le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Personne n'a parlé à ce Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tom pouce a écrit:moi j'aurais rajouté des barbelée sur les bas de caisse.....fixé une batte de baseball sur la porte conducteur à l'intérieure, mis des jantes rouge, fait des taches rouge/noir sur le par choc et le capot, et fait des symboles de petit bonhomme barré sur la mâle arrière pour comptabiliser le nombre d'écrasés. mouhahahha merci JB pour ton accord au débat plus long ............ ok je vais me coucher bonne nuit le fofo On va mettre sa sous le cout des médocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2010 LupoCrew a écrit:Personne n'a parlé à ce Belge ? je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'imagine que tu n'as pas pu faire le tour entier de tout le meeting vu le nombre d'autos présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si je lui est parler le soir a propos de ca meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sympa s'te lupo avec ces tite jantes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tres jolie est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 juin 2010 LupoCrew a écrit:J'imagine que tu n'as pas pu faire le tour entier de tout le meeting vu le nombre d'autos présentes J'ai bien vu la voiture mais pas son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très belle ta Lupette Suricate avec ses chaussures du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 magnifique,quand je suis passé devant j'ai du laissé un peut de bave sur la lunette arriere...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites