Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrelyg

Luponey de PierreLyG

Messages recommandés

Hello à tous,

voici donc la voiture qui m'a fait craquer un beau jour de septembre, c'est une Lupo TDI 75 de 2005 avec aucune option sauf la plus importante dans un pays caniculaire comme la Belgique : La clim'!

Elle est dans un parfait état à part une belle bosse dans l'aile avant gauche:peur: , qu'un gros *@ù%:/$£µ a eu la gentille de m'offrir pendant une nuit à Liège. (Toujours très agréable comme surprise le matin en prenant sa voiture, naïf comme je suis j'ai bien regardé mais non pas de petit mot "lol chui désoler pardon toussa bisoux").

Le moteur semble avoir toujours 20 ans ('fin j'me comprends) malgré ses 150.000 bornes et me donne toujours autant de plaisir que le jour où je l'ai essayée. Je pensais vraiment que c'était l'effet "c'est ma 1ère voiture à moi" mais non, rien à faire, ce petit 3cylindres est vraiment un pur bonheur au quotidien.

Voilà une photo de l'engin, qualité de photo dégueulasse, vous m'en excuserez j'espère, elle a été prise à la va vite entre le lavage et l'essuyage.



Pas de modif's prévues en dehors de 4 amortisseurs/ressorts pour mettre tout ça un poil plus bas et des jantes mais toujours en 14 pour préserver son look sage (même si les dernières photos de la GTI de SI m'ont fait baver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’autres photos à venir ?

Les mêmes jantes que SI oui elles sont tiptop lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je devrais faire qqes photos de la bète ce week end si il fait beau, j'en profiterai pour prendre des clichés des griffes sur mon parechoc arrière qu'un poteau a occasioné en se jetant sur ma voiture pendant que je la garais lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste de petites griffes mais ca me fend le coeur chaque fois que je les vois :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...