Pierrelyg 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour à tous,Voilà, je possède une Lupo TDI 75 de 2005, complètement d'origine et donc avec jantes toles de 14' montées en 185 55La suspension d'origine me semblant un peu pataude je me suis dit que ca ne ferait pas de mal de changer pour quelquechose d'un peu plus ferme et plus bas.J'aime le coté "petite fille sage de ma Lupo" et je voudrais rester dans l'optique look +/- origine, donc meme si je mets des jantes ce seront des 14 pouces avec toujours les gommes en 185 55, les Suzuka de la Lupo série Cambridge comme conseillées par Lupocrew sont l'exemple "type" du genre de jantes qui me plairaient sur ma voiture.Etant novice en la matière je me tourne vers vous et vos bons conseils pour un rabaissement qui pourrait donner un comporterment un poil plus sain que l'origine tout en donnant un look sympa avec(malgré dirons certains) des roues de 14.Y-a-t-il des références en la matière? A votre avis de combien je pourrais/devrais descendre pour avoir un look sympa?Merci d'avance pour vos conseils et avis, si ma demande vous semble un peu "cavalière" pour un nouveau membre n'hésitez pas à me le faire savoir.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites